Guilde Tyrannie Index du Forum

Steelax Disci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steelax
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

Oyé Oyé peuple de Tyrannie !! 

Moi :

Je viens ici apposer ma candidature en spé discipline car je viens de m'apercevoir que je suis juste extraordinaire
(Pour ceux qui me connaissent pas je suis un péon qui a lâchement abandonné tyrannie a la sortie de cata...)

Sinon je déteste toujours autant les nains et ça c'est un des aspects positifs de ma candidature.

Mon perso :

Steelax prêtresse 85 spe mange mana

http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/jhazrun/simple
(L'armurerie est un peu en retard j'ai migré récemment et rename)

Bref passons au donnée quelque peu technique qui pourrai en rebuter plus d'un à savoir le cycle heal Bien maintenant je vais parlé de mon stuff qui ma foi est tout a fait correct. Pour finir je pense être a la hauteur de la tache qui m'incombe. Et le resultat est la. Je roxx et pis c'est tout Pour les dispo j'ai un emploi du temps plutôt chargé donc faudra réservé assez tôt. J'accepte bien sur tout type de don pouvant influencer ma venue au raid. 

Screenshots :

Un petit échantillons en image de mon skill hors du communs. Âme sensible s'abstenir.

"Attention cette image à caractère choquant pourrai entraîner un delete massif de mes camarades prêtres"

Bien bien je signe ou ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

4 milliard de heal, ptdr ! gl pour ton apply ! et lol le priest de parangon =)

Revenu a la VIE
MSN
drøødK
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

+1 !

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:38 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

+1

/kiss
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

+1 bien evidemment Smile

Par contre , je crain de ne pas avoir besoin de tes heals , 4 milliard , c'est bien trop peu pour moi voyons Mr. Green
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

-1  pour moi,

-tu aime pas les nains, ca c'est pas pensable Wink
-sur le tableau , ont vois juste que tu est en bas de la liste ... et que la h² a gagné LOL Wink

ca fait plez de voir des wolteukeu revenir ,need la meme Sad

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

Zero o dégats infligés tu as slacké un peu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon retour poulette lol Okay
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

Juste enfin quoi /_

Pourquoi choisir de jouer disci (bien sûr je veux du commentaire sur le Pve, pas tes recounts Pvp) ?
Comment selon toi l'interface jeu du disci a t'elle changée depuis Lk (j'entend par là, le gameplay) ?

De très simples questions avant de partir faire la fête. Je te laisse y répondre.

A bientôt SteelNoob.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
steelax
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Steelax Disci Répondre en citant

Euh bah en faite c'etais surtout une fake candid :$ (juste pour pimenter le screen)
J'ai jamais heal en pve val :p
Le gameplay disci j'en sais rien plus axés vers les degats pour heal ac chatiment ? Very Happy
Mais avec autant de +1 vais p-e me refaire un stuff pve on sais jamais ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Steelax Disci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation