Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Lilïth Demo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Lilïth  Démoniste 85

Présentez-vous brièvement :

Jean, emploi : comme Jarod,  je vie dans le coin de Lorient ou il fait beau en bretagne Smile
Mes Disponibilités
Horaires de jeux : Entre 20h et Minuit voir 1H30 max.

Combien de jours de raid allez vous participer par semaine : 3 max (le irl avant tout) Smile

Quels jours : De préférence lundi, mardi, mercredi, apres tout depends du besoin de la guilde.
Vos disponiblités seront-elles fixes ?Non,  cela peut etre a aranger pour le besoin du raid.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Mes attentes et motivations sont simples.

Aller taper un gros dragon avec une armée en armure grise et ne pas wipe avec trop souvent. Wink

Avancer dans ma connaissance du jeu autant au niveau touristique que stratégique.

M'améliorer dans ma classe.

Jouer dans la bonne humeur.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Lilïth* Level : 85* Classe : démoniste
* Race : gnomette
* /played : 151 jrs (mais perso datant du 4 eme mois apres la sortie de WOW)
* Template : 3/7/31
* Métiers : couture enchentement avec patron culotte epik.

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Chaos symphony
Mystic warrior
Occire
Lilïth vient de quitter la Chaos symphonyÊtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?OUI, c'est perso un compte Twisted Evil

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?

OUI Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Louloü : Pretre 80 dps herbo alchi

Kakarot : Guérrier 70 dps mineur forge

Deathawk : DK 80 dps

Des petits bah lvl avec Guilde banque perso

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Louloü : Chaos Symphony

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?L'envie d'aller raider en 25.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

une qualité de jeux

une bonne ambiance

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Mes compétences de jeux et mes métiers.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ?

Non,  je n'ai pas postulé sur un forum depuis quelques mois.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Non, j'ai juste wisp Dadidou suite a une de ses annonces sur le chan /2

Voila, j'arrive au bout du post..... que dire de plus,  j'aime bien wow,  depuis le début, j'aimais bien quand c'était très dur en Raid 40 a MC et BWL. J'aime bien patienter a SW en tchatan avec les poto, faire le concours de peche le week end, farmer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Hello

Serait-il possible d'avoir un lien armurerie, et un récapitulatif de ce que tu as fait en raid à Cata, WotlK & co? Merci d'avance !

Bonne chance pour ta candid !

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

bonjour ici Smile

peux tu faire (self buff) un test sur le poteau (celui du boss) pour me donner une idée de ton dps?

quelle spé préfères-tu jouer et quelles spé comptes-tu jouer ?

je reste dispo IG pour discuter Smile

/kiss
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

c'est moi où les candidatures se font sur le coin d'une table en 10min now? suis un peu nostalgique parfois n'y faites pas attention

bonne chance pour ton apply

/kiss
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Bonsoir

Voila donc mon link armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lilïth/simple

J'ai toujours eu une préférence pour la spé demo, mais avec cata,  je joue plus en destruction.

avancé PVE (de ce que je me souviens un peu)

wow classique : MC, BWL,  ONY....ça date

BC : CSS (Dame vashj) KZ, hyjal.

woltk : ICC 10 clean, Ony 25

Cata : Magmagueule et omnitron down en 10, try sur maloriak.

Ma candidature n'ai pas du speed dating lol
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

SSC plutôt, CSS c'est pour faire des feuilles de styles dans les sites webs. Remarque, c'est utile aussi, mais on y trouve rarement Vashj. Wink
Et donc, SSC mais pas l'oeil, et Hyjal mais pas Black Temple? C'était un choix délibéré de la guilde, ou parce que tu les as fait en pu et n'a pu t'insérer que dans ces raids là?

A Wotlk, juste ICC et Ony? Pas un petit EDC qui traine ou même un Ulduar? Tu as arrêté de jouer pendant un moment?

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

je me disais bien que j'avais oublié des trucs

L'oeil et Hyjal je les avait fait en PU 3 ou 4 fois quand je trouvais un grp,  ma guilde n'avais pas le raid  pour ces pronemades la.

EDC et Ulduar Clean,  oui Smile

Poto boss sw, d'apres mon recount,  je suis a 11k5 de moyenne poto avec une pointe a 12,5 en destruction.

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

J'ai lu 115k. Je vais aller me recoucher, je crois. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Coucou j'ai quelque petite question pour toi  Embarassed

Je ne sais pas si j'ai un bug mais sur l'armu je te vois avec un enchantement 50 inté alors que tu es couturier et que tu pourrais mettre l'amélioration broderie tisse lumière ? Tu trouves le 50 inté plus opti ?

Tu comptes monter ta réputation Therazane au maximum ? Idea

tu penses up les métiers de ton prêtre ombre pour être autonome sur les consommables ou tu pense tous acheter à l'hv ? Idea

Ta mêta-châsse est elle la plus opti pour ton demo ? Idea

Peux tu link un template destruction que tu vas prendre pour raid stp

Dans ta spé demono pourquoi avoir choisi de mettre 2 points dans conséquence ? Tu penses que ça te sera utile en Raid ? Shocked

Bonne chance pour ton apply  Wink

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Bonsoir

Pour l enchantement 50 inté je testais

Tu comptes monter ta réputation Therazane au maximum ?

Je compte oui finir la reput marteau hardi, Therazane et baradin.

tu penses up les métiers de ton prêtre ombre pour être autonome sur les consommables ou tu pense tous acheter à l'hv ? Idea

Je compte up ma pretre alchi oui.

Ta mêta-châsse est elle la plus opti pour ton demo.

C'étais pas a jour surtout, je viens de modifier  Very Happy

Peux tu link un template destruction que tu vas prendre pour raid stp

Ma spé dest actuelle, apres ça me gene pas de l'ameliorer.

Dans ta spé demono pourquoi avoir choisi de mettre 2 points dans conséquence ? Tu penses que ça te sera utile en Raid ? 

Je n'ai pas mis a jour ma spé demo pour raid encore.

Azû
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Après avoir vue certain points avec toi ingame je met un +1 à ta candidature

A bientôt chez les fou  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo Répondre en citant

Je t'invite aux raids de la semaine Wink

Surveille ton calendar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Lilïth Demo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation