Guilde Tyrannie Index du Forum

Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Vous

Je me présente à nouveau pour une appli roster cette fois!
Je vous refait donc une petite prez en bonne et due forme.

Je me nomme Mathieu, 27 ans, chercheur à Zurich, j'aime le VTT et la course à pied (et surtout pas le foot), j'ai une copine, deux chats et une tortue nommée Ginette.
Voici donc quelques petits mois que je me plait bien dans votre guilde, et je pense être arrivé au niveau pour envisager de raid avec vous.

Vos Disponibilités

Je joue le soir, à partir de 19h30-20h, ainsi que le weekend. Je peux garantir trois soirs de raid par semaine, sauf empêchement exceptionnel, mais étant exceptionnels ces empêchements ne devraient arriver qu'exceptionnellement Wink
A priori, le Lundi, jeudi et dimanche. J'ai par contre un métier exigeant, avec de longues journée, des horaires loin d'être stables et des réunions surprises, il peut donc arriver que mes jours de raids soient différents de ceux que je viens d'indiquer.

Vos Motivations

M'amuser, me vider l'esprit, jouer de manière correcte, l'aspect tactique/performance en PVE (moins PVP) me plait beaucoup. Retrouver et jouer avec mon frère Laluc également, bref, je joue a wow pour régresser intelligement Smile

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Papimougeau !
* Level : 85
* Classe : Prêtre Ombre
* Race : worgen
* /played : 15 jours et 2 heures
* Template : Ombre (disc:10/Shad:31)
* Métiers : enchanteur (505) couturier (523) Pêche (525) Cuisine (455, en cours de up) secourisme (450, en cours de up) Archeo (110, à up, mais ca soule)

Je joue seul sur ce compte (comme un grand), j'ai une certaine expérience de wow BC, ou j'ai fini par être off CAC chez les expat' ''dans le temps'', j'avais à l'époque un War DPS nommé Lawn, qui est maintenant sur Sargeras, joué par mon deuxième petit frère (Pas Laluc, mais Lalel, que certain doivent connaitre également)

Vos Rerolls

Pas de reroll (une mule, mamimougeau)

Tyrannie & Vous

Tout d'abord, je suis d'accord avec la charte de guilde, que j'ai même lue, figurez vous! Ce que je cherche chez vous et plus généralement dans une guilde PVE, c'est un système de Raid bien rodé, qui permet à l'effectif de raider de manière stable et constante, sans tensions, ni rageux qui chouine dès qu'ils n'ont pas leur loot. Hé bien pendant ma période hors roster, j'ai pu voir que vous correspondez à cette description. Je persiste donc et signe, pour rejoindre le roster.

J'apporterais de la bonne humeur, de la simplicité, du sérieux. Je ne suis clairement pas un PGM, mais j'écoute et sais m'adapter rapidement.

Je n'ai pas appli dans une autre guilde, et biensur ai été parrainé par Laluc, mon frère.

VOili voilou.

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Coucou je connais Lawn, tu etais un bon war dps, +1 pour toi ^^
Mathieu
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Merci Endor Smile  petite précision je suis ilvl 347.
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Moi je mets -1 tant que tu n'as toujours pas répondu à ma question du "Lun 14 Fév 2011 - 22:21 " !!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

héhé le lien de la page wiki est ici Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biologie_des_systèmes
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Bon dps sur Julak-Dram (Rare boss aux hautes terres du crépuscule) +1

Smile
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Cooool
Un nouveau copain !

Bon, je pense qu'on pourra faire un topo un de ces soirs (si tu es motivé bien sur).
Je suis aussi persuadé que tu es bon et réactif, tout ne sera que réglage.

Pub inside - theorycraft pretre ombre

Pour le reste, le buff volonté intérieur permet une réduction sur le coup de lancement de qq sorts (pas les majeurs) et un boost de vitesse. Il faut vraiment mettre l'accent sur le feu intérieur qui donne un gros boost dds. Les capacités de regen mana du prêtre ombre sont justes scandaleuses, profitons en !!!

Je fais un tour rapide pour voir ton gemmage / enchant et retouche. Voir aussi ton template.
--> retouche / gemmage voir mon post, les prios sont simples à suivre
--> template, on a un point d'écart (vraiment mineur), même position pour moi, réduire le cout des sorts instant ne sert pas vraiment

Il te manque pas mal de gemmage / enchant, mais bon, vu que ton stuff sera en grande partie changée sous peu, je ne vais pas te faire une chasse à l'optimisation.

Via reput / craft etc... Tu peux sortir sans trop de soucis 7/8 pieces 359. Bijou de Tol barad par exemple Wink
Le reste viendra rapidement en raid vu qu'on stagne encore sur le mode normal et donc nombre de joueurs sont bien voir très bien équipé.

Pour le cycle ou le comment tu le joues, on prendra du temps sous mumble.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Oraklos a écrit:
Bon, je pense qu'on pourra faire un topo un de ces soirs (si tu es motivé bien sur).

A priori oui, quand il a su que tu étais LE prêtre ombre de Tyrannie, il m'avait dit qu'il fallait qu'il te parle. Wink

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Merci Ora et Dadi !effectivement Ora il faut qu'on discute un peu concernant l'optimisation de mon prêtre , je suis en plein farm reput en ce moment, et je viens de passer 525 en enchant, j'attend mtnt d''avoir les compos necessaires (maelstrom en particulier).
 PS: ora ton lien ne fonctionne pas
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Ok, le lien doit pointer sur une partie du forum à laquelle tu n'as pas accès.
On trouvera bien un créneau dans la semaine. Si tu veux, ce soir après le raid Smile

Le lien fonctionne sinon :p

Petit précision, je suis effectivement LE prêtre ombre de la guilde. Non pas parce que je suis Dieu en personne mais parce que je suis le seul ^^
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Ouaip, c'est une partie à laquelle tu auras accés une fois guildé.
Ca t'apprendra à avoir fait ta première postulation sans un vrai compte ! Mr. Green Sinon tu aurais déjà le statut casu, et vu que Aenör poste dans cette section, tu pourrais sans doute accéder au lien d'Ora. Wink

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

+1 c'est à la fois un bon joueur et en plus c'est mon frère ! Que demande le peuple ?
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Arf, tu es donc le frère de Laluc, bon bein désolé, ça ne va pas le faire finalement. Bonne chance sur Ner Zhul.

Pour la récap d'hier, ça serait bien que tu ais accès au post en question, ça évitera un copier coller moche ici.
On a donc vu les prios de gemmage / retouche / enchant
Pour ma part, je ne suis pas completement opti. Il me manque les enchants suivant :
- arme proc +300 intel (au lieu de ouragan)
- poignet 50 intel (discutable avec le 65 hate)
- torse +15 all caracs (qui coute une couille par rapport au 10 all caracs)

Template, glyphes secondaires a mettre quand même, quand tu auras le courage, tu peux déplacer le point de talent concerné.

Prochaine étape à voir, gérer le cycle et gérer le multi cible Smile
Mathieu
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Je suis bien coache, prochain raid, ca va faire mal Wink
Note perso a Ora, ce que tu m'as dit a propos du touche, ca va probablement faire une grosse différence.
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane Répondre en citant

Merci Ora, et Papy tu peux rejoindre le /tyracaster, n'ai pas peur il n'y a que des tarés sur ce cc

/kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Papimougeau (Shad) a une hanche et un genou en titane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation