Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenzill
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Conformément au formulaire de candidature:

Benjamin, 25ans, étudiant en psychologie, Fan du chaman depuis 2ans!
Je ne pense pas jouer toute ma vie à wow, mais n'ayant actuellement rien de mieux à faire, j'y passe énormément de temps!

Mes disponibilités:
J'ai passé mes examens lundi et donc, plus de cours... Je pense chercher un petit job, mais en attendant, je ne fais rien de mes journées, ni de mes soirées!
Je participerai volontiers à un maximum de raids en semaine... Et mes disponibilités sont plus que fixes pour le moment: levé 11h, couché 2-3h du mat'.

Mes attentes:
Exploiter au maximum les possibilités offertes par le jeu, que ce soit pvp, pve, les métiers, le farming... Et je suis actuellement dans une guilde qui n'a aucune ambition, et je souhaiterai vivement avancer!

Mon perso:
(dsl, l'armurerie est pour l'instant indisponible)
Elenzill, chaman élémentaire lvl 85, draenai, 52jours de jeu (j'ai commencé à jouer à woltk), joalier, cuisinier, archéo, pêcheur et ingénieur.

Mon expérience pve: que des petites guildes conviviales mais qui avancent doucement... je rêve d'autre chose!
J'ai fait un peu de Uldu, ainsi que Naxx principalement... en 10 ou 25.
Concernant mon compte: Je suis le seul à jouer dessus, mais à mon grand regret, mon ordi plante quand j'arrive dans certaines zones... il m'est donc impossible de récupérer mon perso sans un autre ordi ou une intervention extérieure... Mais ces zones à risque sont limitées: vieille ville hurlevent, quartier nain, tréfonds, cité perdue des Tol'vir, et hautes terres du crépuscule. Mis à part ces endroits, tout va bien! Et j'ai appris à jouer avec! ^^

Mes rerolls:
Lefarel(voleur 85, herbo, alchi, unstuff) , Chrona (drood heal 85, enchant, mineur) , et plein de petits... La plupart sont guildés dans ma guilde actuelle... øpium.
Mis à part pour farmer ou pour voir autre chose, je ne les joue pas vraiment!

Lu et approuvé!
Je n'ai postulé que chez Tyrannie... Les membres que j'ai pu croiser IG m'avaient tous l'air fort sympathiques! Et vous avancez en pve!  Smile
Ce que j'attend: des sorties en guilde, combiner pve et pvp, me stuff, et une ambiance sympa!  Smile

Je crois avoir tout dit!
Ps: Prévenez-moi avant de me guilder (si je suis satisfaisant!), je reste chez øpium en attendant de vos nouvelles... je les quitte à regret (attachement) et je ne les ai pas encore prévenu de ma candidature chez vous... Merci Pour votre attention!
Je reste à votre entière disposition pour toute autre information ou question!  Smile

Chaleureusement,
Elenzill!

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello

Citation:
Mon expérience pve: que des petites guildes conviviales mais qui avancent doucement... je rêve d'autre chose!
J'ai fait un peu de Uldu, ainsi que Naxx principalement... en 10 ou 25.

Euh.... Tu veux dire que tu n'as fait que Uldu et Naxx, en raid??? Au lvl 80 ou 85?
Aucune expérience de raid Cataclysme? Pas d'ICC ni d'EDC durant Wotlk?
J'espère que tu as oublié une ligne, parce que sinon, ça va être dur. Wink Quoique... D'un autre côté, on manque cruellement de shamys, alors... Mais si jamais ton expérience pve se résume à Uldu et Naxx au lvl 85, le choc va être rude!

Le coup du plantage d'ordi, c'est curieux. Ca me rappelle un peu 2005-2006, quand mon ordi ne supportait pas Ironforge (je devais alors aller chez un pote ou lui demander de déplacer mon perso, lorsque je devais absolument traverser la ville), mais le mécanisme était différent, c'était surtout une question de puissance de la machine. Je ne vois pas trop ce qui pourrait te faire planter dans la Vieille ville de SW et pas dans la partie centrale bien plus peuplée. Je ne sais pas trop ce tu pourrais tenter pour régler le problème, à part une réinstallation (ou d'abord tenter un Repair, bien moins long) ou l'achat d'un nouvel ordi Wink .

Bonne chance pour ta candidature !!!

P.S. C'est tout de même plus courtois de gquit avant de postuler ailleurs. Je ne sais que trop bien à quel point ça peut être dur de quitter une guilde, mais je sais aussi qu'en général les gens apprécient peu qu'un guildie aille postuler ailleurs sans avoir fait ses adieux au préalable. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yep, la même que notre chaton préféré.

Donne le détail de ton expérience du "HL". A savoir, tomber Naxx au niveau 85 n'apporte pas vraiment d'info, on souhaite plus savoir ce que tu as tombé en temps et en heure.

Pour info, il n'y a rien de rédhibitoire. Les questions sont vraiment là pour nous pour mieux comprendre ton expérience de jeu. On manque de chamy, à toi d'en profiter Wink     (et vive le totem de l'air!!!)
Même si l'expérience ne fait pas tout sur le niveau du joueur, elle est une bonne aide.

Même point que Dagda (encore), informe ta guilde de ta démarche. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu fais. Tu veux découvrir le HL, ça passera donc forcément par une autre guilde Smile

Au plaisir (et merci pour la candidature sans fautes)
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PLop ici,

Bienvenue sur le Forum, bonne chance pour ta candidature, nous ne te cacherons pas que les chamans sont totalement absents de notre roster, une jolie place est à prendre, il faut la saisir Smile

/kiss
Elenzill
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
Au risque de vous décevoir, j'vais jouer la carte de l'honnêteté: Lvl 80, j'ai clean Naxx (sauf le dernier boss), j'ai clean Sartharion 3 adds, Et EDC... Sinon, je n'ai jamais pu finir ni Uldu, ni ICC.
Lvl 85, je tombe arga toutes les semaines (rien d'extraordinaire me direz-vous...) et nous avons réussi à tomber magma 1 fois en guilde après de nombreux soirs de jeu! Et sinon, beaucoup d'essais sur les golems qui font face à Magma!
Donc oui, je suis très limité... mais je ne demande qu'à apprendre!  Smile
Sinon, mon problème de plantage est effectivement dû à une carte graphique plus que mauvaise! Mais je réfléchis au coût de la résolution du problème!  Razz
Quand à ma trahison (je la vois comme telle), je viens d'en parler à ma gm adorée... Vous avez entièrement raison, ça ne se fait pas! Maintenant, je compte effectivement rester jusqu'à ce que j'ai l'assurance d'avoir ma place auprès de vous... Je m'y suis fait des amis, je suis vétéran et presque exalté... je me vois mal les quitter pour ensuite venir pitoyablement auprès de la gm pour qu'elle me reprenne!
Il n'y a rien de sournois là-dedans... juste quelques regrets!
J'espère vous avoir éclairé comme vous le souhaitiez!
Bien à vous!
Elenzill.
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/elenzill/simple
Smile
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais relancer le point de l'accomplissement HL dans le jeu (principalement parce que je pense que tu te dévalues)
Je parle des instances tombées lors de leur sortie et non pas dans l'obsolescence.
niveau 80
- Naxx (sauf 1 boss)
- Sarta 3D
- Uldu (combien de boss tombé je comprends 0)
- EDC
- ICC (combien? je comprends 0)

niveau 85
magmagueule
Algalon

Et à priori, ça ne pose pas de soucis que tu restes guildé tant que la candidature est active Wink
Tu es libre de tes interprétations, personnellement, je ne considère pas un changement de guilde comme une "trahison". Si demain un collègue part chez DeathCore (douce utopie) pour jouer un plus gros challenge, je le comprendrais tout à fait.

Sinon, je ne connais rien à la classe chamy et j'affirme quand même que le gemmage + enchantement est à revoir Very Happy
Dis nous ce que (dans le monde des rêves les plus fous) tu vises la dessus.
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello, gl pour ta candid !

Sinon moi je ne suis pas d'accord avec toi Dag, nax et uldu, tout dépend de quand il y a été. Genre nax full bleu juste après la phase de lvling à la sortie de wowltk, c'était pas fun ^^. Et Uldu, ca a été un des raids les plus chaud de wowtlk si je ne m'abuse. Donc ca dépend des conditions dans lesquelles il y  a été Smile .
Cela dit, si tu y a été à l'époque de la sortie de ces raids, ca fait un sacré moment que tu ne t'es pas entrainé xD.

Ps: Ora c'est beau comment tu parles sniff Crying or Very sad  

Dernière édition par Linù le Mer 13 Avr - 12:56 (2011); édité 1 fois
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Elenzill a écrit:
Au risque de vous décevoir, j'vais jouer la carte de l'honnêteté: Lvl 80, j'ai clean Naxx (sauf le dernier boss), j'ai clean Sartharion 3 adds, Et EDC... Sinon, je n'ai jamais pu finir ni Uldu, ni ICC.
Lvl 85, je tombe arga toutes les semaines (rien d'extraordinaire me direz-vous...) et nous avons réussi à tomber magma 1 fois en guilde après de nombreux soirs de jeu! Et sinon, beaucoup d'essais sur les golems qui font face à Magma!

Bah, non, je ne suis pas déçue. C'est bien mieux de préciser ça que de juste dire que tu as fait Naxx et un peu de Uldu, surtout qu'on ne pouvait alors pas savoir si c'était au "vrai" lvl ou au lvl 85.
Même si tu n'as finis ni Uldu ni ICC, tu as une expérience en raid lvl 80. Et tu as fait ce que tu pouvais au lvl 85, dans la mesure où ta guilde ne pouvait t'offrir plus. Par rapport à ce qu'on fait, c'est peu, certes, et tu peux trouver ça presque négligeable. Mais ça montre que tu as déjà une petite expérience du raid. Ca, c'est bien. Wink
Après, le stuff, ça finit par venir avec le temps. La connaissance des autres boss, ça s'apprend aussi (je t'invite à aller lire les techs sur le net, ce sera déjà ça de fait et le rl aura moins d'explications à donner. Wink ).
Tu aurais été druide feral ou heal, ou hunt, ça n'aurait sans doute pas suffit vu qu'on est assez full dans ces spots. Sham elem, ou sham tout court d'ailleurs, on en a besoin, donc il y a vraiment une opportunité à saisir. Tu as les bases, tu as la motivation... A toi de montrer aux offs que tu apprends vite !

Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Linù a écrit:
Sinon moi je ne suis pas d'accord avec toi Dag, nax et uldu, tout dépend de quand il y a été.

Oui oui, je sais, ça joue aussi. Ca joue même beaucoup. Mais un poil moins que 80/85, et je m'intéressais surtout à ce qu'il avait pu voir de Cata et éventuellement d'ICC/EDC. Wink

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le résumé est bon et pour faire le plus précis possible:
Uldu: 4 boss
Icc: 5 boss
(d'après mes souvenirs... qui sont très vagues sur le sujet)
Et Algalon, nous n'avons pas réussi à le tomber, mais j'ai eu le temps de bien m'imprégner de la stratégie...

Quand à mon stuff, j'ai essayé de faire au mieux, mais je suis ouvert à toute critique constructive!
Je dois privilégier la hâte et la maitrise d'après ce que j'ai pu lire! Le cap toucher est atteint (pour le cham, l'esprit contribue beaucoup au toucher... Et ça m'évite d'être trop rapidement oom sur un combat de longue haleine!)

Il semblerait que je ne sois pas capé hâte... mais j'y travaille! Et pour l'heure, je ne peux pas vraiment l'augmenter plus... J'ai retouché, gemmé et enchanté en conséquence!
D'après toi, qu'est-ce qui cloche?

Bien entendu, je retravaillerai tout ça (avec quelques conseils) pour être à la hauteur de vos espérances!  Smile
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me suis attaqué à Naxx et Uldu à peu près à la même période... Donc Naxx était plutôt très accessible (mais nous entraînait à raid en guilde) , et Uldu, plutôt tendu
N'empêche, vous êtes bien curieux hein!  Razz
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oulala ça parle ici xD

Bienvenue sur le forum.

Ton stuff est plus que correct pour quelqu’un qui n'a eu que très peu accès au contenu des raids Smile

Je n'y connais absolument rien en chaman j'ai donc essayez de prendre un cour acceléré.

- Pour le template apparemment ya 2 points qui se balade, donc bon le tient a l'air bon Very Happy
- Pour les glyphes primordiales en revanche aparement tu t'es trompé Smile A la place de la glyphe langue de feu, il faut mettre celle d'orion de flamme Smile
- Pour les glyphes majeures, la glyphe du toto gérisseur semble plus interesante pour raid que celle de  rappel totémique

voila surtout Very Happy

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors, concernant les glyphes, je ne crois pas me tromper... La glyphe que tu m'indique augmente le temps de mon horion de flamme sur la cible... Mais j'ai un point de talent qui augmente considérablement ma hate lorsque l'horion s'en va! Il faut donc juste avoir le réflexe de la rafraîchir!
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'y connais rien en shamans, donc les noms des sorts ne me parlent pas forcément, mais j'ai l'impression que le choix d'Elenzil est tout aussi valable que la proposition de Dadi.
http://elitistjerks.com/f79/t110309-elemental_cataclysm_discussion_patch_4_…

Glyph of Lightning Bolt Required
As LB makes up a sizable portion of our damage, this glyph outstrips the others in effectiveness. You should always have it.
Glyph of Lava Burst Required
With the buffs to LvB in patch 4.0.6, this glyph is superior to FS and FtW.

Glyph of Flame Shock Recommended
This glyph is competitive for DPS and also provides the benefit of making the shock cooldown slightly easier to manage.
Glyph of Flametongue Weapon Recommended
Also a competitive choice. This glyph seems to be most useful on fights with very little movement, but depending on your gear and stat distribution it may be better than FS.

Bref, il y a deux glyphes indispensables, et 2 qui ne sont que "recommandées", donc possibilité de choisir une des deux.

Par contre, ils disent d'éviter celle de rappel totémique. Wink
En solo pour farm des mobs à la chaine c'est sans doute utile (?), en raid y a moins de chances. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation