Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Je sais, je m'y prends en avance, je mettrai régulièrement des piqures de rappel jusqu'à la date prévue.

L'objectif est de torcher Ulduar à 10. Si par hasard, on croule sous les participants, on montera un 25 à la place. Donc, on part sur du 10 avec objectif d'être en full guilde + amis de la guilde. Si nous sommes plus, on tente le 25.

Pour le 10, voici la série de HF visée :

Citation:

Laissez l'orbite tranquille
À la casse (si le groupe le permet)
Vous avez été choisi, Brundir
Si on pouvait tuer d'un simple regard
Pas de bras, pas de chocolat
Foudres de guerre, de foudre guère
Tous les arbres qui cachent la Freya
Marche pas à l'ombre
Supermassif

Idéalement, il nous faudrait 2 tanks même si un seul suffira, 1 soigneurs (2 possibles) et le reste en dps.
La sortie devrait se faire en 2h. Un peu plus si on wype trop sur certains objectifs.

S'il reste du temps, on tentera une 22eme fois de faire les dragonnets d'Onyxia.

Inscrits :
Tank (1/2) - Mississanta
Soigneur (1/2) - Zirm
DPS (4/6) - Oraklos - Baz - Sylence - Ved

A vous de vous signaler. On part sur du 10, seront présents en priorité les premiers inscrits, cela va de soi.

Dernière édition par Oraklos le Mer 20 Avr - 18:46 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

En théorie, à cette date et cette heure là, Limdul sera sur le point de me prendre au passsage à Rennes pour monter un peu en Bretagne (ouais, j'ai dû mal à considérer Rennes comme étant en Bretagne... Razz ). Bref, on ne sera pas là ! Bonne chance, toussa toussa. Wink

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Dispo pour:

À la casse
Si on pouvait tuer d'un simple regard
Marche pas à l'ombre
Supermassif

--Flo
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

up !
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Oki, post mis à jour.

Il reste donc 6 places pour la sortie dont le soigneur Smile
Idéalement, des mages permettraient de gérer  le "à la casse". Donc les ptits magos, viendez !!!
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Bonjour.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

bazrzokh a écrit:
Bonjour.

Hello !

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Ved dispo.
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

tu peux delete ton raid, Pas de bras, pas de chocolat est impossible à faire si on a le tag tyrannie au dessus de la tête (suite à un hot fix de blibli après que Dadi est harcelé un GM pour je ne sais pu quoi)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Je note Smile

En fait, perso, je l'ai déjà, c'est pour le noob de Baz qu'on le focus :p

Post mis à jour, il nous manque donc plus que 5 guignols pour nous accompagner rater ce hf Very Happy
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Comme tous les vendredi soir c'est compliqué pour moi Wink

Et bon annif dago Very Happy (en retard ok)

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

mise à jour faite, il nous manque donc 4 personnes, tout rôle. On partira donc quoi qu'il en soit.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Hop hop hop, on se motive là, 4 dernière personne à trouver, ça devrait pas être le bout du monde Smile

Ca évitera de devoir taper dans le PU car comme chacun le sait "le PU c'est le mal"

Vous pouvez convier vos amis hors guilde également, le but est juste d'avoir 10 personnes attentives ce soir
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10) Répondre en citant

Y'a des gonzesses à la maison ce soir.
Je me co quand tu me texto histoire de ne pas faire trop associal xD

--Flo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Sortie HF Ulduar - le vendredi 22 avril - (remplissage 6/10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation