Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation lor [Hunt]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Bonjours les membres de Tyrannie,

Présentation:

Prénom:Lorenzo
Je suis un petit étudiant ^^(Hésite encore sur quoi)Very Happy

Mes disponibilités:

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? : Je joue après mes cours donc c'est varié 
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? : C'est mon père qui les feras et moi aussi quand je serai en congé 
Quels jours ? Les jours qu'ils faudra ^^
Vos disponibilités seront-elles fixes ?:Oui

Mes Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? :
 Je tiens a avancez dans le jeu affrontez des vrais défie et montrez que je ne suis pas un noob:D

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Lor(hunt) ou lorenzz(dk)
* Level : 85
* Classe : Hunt ou Chevalier de la mort
* Race : Draenei(hunt) elf de la nuit (dk)
* /played :Je ne sais pas mais j'ai 6 ans de jeu ^^
* Template :Spé préci (7.31.3) Dk impi (7.0.34)
* Métiers :Enchanteur 525 ingé 525 (hunt) / joa 517 calligraphie 525 (Dk)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? En ancienne guilde (Prøtøtype) je connais quelque boss de cata (j'ai pu en  tomber avec vous)

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?Non mon père joue aussi sur ce compte

Vos Rerolls

Avez-vous des rercolls ?Oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Mininoob war lvl 63 aucun métier (Perso bloquer au lvl 70 pour former une fat teams arene)