Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation lor [Hunt]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Bonjours les membres de Tyrannie,

Présentation:

Prénom:Lorenzo
Je suis un petit étudiant ^^(Hésite encore sur quoi)Very Happy

Mes disponibilités:

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? : Je joue après mes cours donc c'est varié 
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? : C'est mon père qui les feras et moi aussi quand je serai en congé 
Quels jours ? Les jours qu'ils faudra ^^
Vos disponibilités seront-elles fixes ?:Oui

Mes Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? :
 Je tiens a avancez dans le jeu affrontez des vrais défie et montrez que je ne suis pas un noob:D

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Lor(hunt) ou lorenzz(dk)
* Level : 85
* Classe : Hunt ou Chevalier de la mort
* Race : Draenei(hunt) elf de la nuit (dk)
* /played :Je ne sais pas mais j'ai 6 ans de jeu ^^
* Template :Spé préci (7.31.3) Dk impi (7.0.34)
* Métiers :Enchanteur 525 ingé 525 (hunt) / joa 517 calligraphie 525 (Dk)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? En ancienne guilde (Prøtøtype) je connais quelque boss de cata (j'ai pu en  tomber avec vous)

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?Non mon père joue aussi sur ce compte

Vos Rerolls

Avez-vous des rercolls ?Oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Mininoob war lvl 63 aucun métier (Perso bloquer au lvl 70 pour former une fat teams arene) 
Sont-ils guildés ?Oui je les guildé pour les bonnus xp ^^

Si j'ai postulé chez vous c'est parce que  c'est une grosse guilde avec une bonne  avancé pve et augmenter mais connaissance sur les raids ^^
Je pensse apporter un bon petit dps en plus =D^^ et un vieux joueur^^

Voilla j'espere avoir répondu a toute vos demandes sinon je le ferais par la suite
Bonne continuation a vous

Cordialement  : Lor
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Hello

Donc, en fait, si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment la postulation du joueur "Lorenzo, 15 ans", mais d'un duo "Lorenzo & son papa", et ton père compte jouer en raid pendant les périodes où tu ne seras pas en vacances?
C'est assez original, mais après tout, si les deux ont le niveau qui convient, pourquoi pas. Very Happy
Mais dans ce cas je suppose qu'il faudra pouvoir tester les deux? Qu'en pensent les offs?

Du coup, une petite présentation de Mister Lorenzo senior, ça pourrait être sympa. Wink

Go rajouter le lien vers l'armurerie. Et l'expérience en raid avant Cataclysme (SI vous avez raid avant ! ).

Le roster hunt est déjà relativement bien rempli, mais bonne chance tout de même pour votre candidature! Wink

P.S. L'idéal serait aussi de créer un compte sur le forum, c'est plus facile ensuite si il y a besoin d'éditer (genre rajouter le lien vers l'armurerie, par exemple Mr. Green ), etc. Un peu tard pour la postulation elle même, mais pour la suite, ça peut être utile. ^^

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Salut

C'est bien sa ^^

Pour ce qui est des raids avant cata j'ai tous clean  a part icc 25 /10hm/25 hm  et bt

Présentation de mon père:

Prénom: Christian

Comme je les mits dans la postulation j'ai aussi un dk tank ou dps a dispotition que voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lorenzz/simple

Et le hunt : En attente du changement de stuff^^ 
Lor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Le hunt: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lor/simple
Lor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Re: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Lor a écrit:
Le hunt: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lor/simple

Un de mes anneaux est pvp ^^ juste oublier de le remplacer pas mon 2 eme 359 voilla Very Happy
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Coucou ici et bienvenu sur le forum !

Special comme idée, le père et le fils !
J'ai déja croisé ton dk, mais je n'ai pas de souvenir precis !

Fan des objet LQe, ton seul loot en raid est ton baton?

Tant qu'à acheter, pourquoi ne pas recuperer une carte de sombrelune?

Que penses tu de tes réputs?

Revenu a la VIE
MSN
Lorenz
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

en raid oui juste le bâton 
et pour mes réputs je l ai pas monté au tréfonds  comme je suis calligraphe donc j ai mit l enchante calligraphe sur les épaules
mais pour le chasseur je dois le monter exalté
et il y a encore un troisième perso    mon druide heal   lorenz qui a 374 jours de jeux    http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lorenz/simple

Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Je reviens ici. Je passe outre mes recommandations de se relire toussa toussa.

J'ai quand même plusieurs points qui me surprennent dans ta candidature.

- Tu as donc commencé WoW à 9ans
- Tu as donc tombé LK en 10
- Tu as donc clean EDC25 HM (et ce a priori avant la sortie de ICC)
- Idem, Ulduar clean en 10/25 (avant la sortie du set suivant?) etc...
- De façon général, précise bien ta progression HL : ie ce que tu as tombé en temps et en heure.
- Ta remarque sur la recherche de guilde me surprend. Perso, si je cherche une guilde, je prends une guilde pour laquelle je serais au niveau "moyen". Je cherche aussi une guilde pour les affinités que je peux développer. Là, tu donnes l'impression de chercher une guilde pour "son gros kiki" et je ne vois pas vraiment l'intérêt.
- Postuler à 2 sur le même perso, bah, c'est original. Je dirais même plutôt surprenant et très loin des standards.

Je m'arrête là car j'ai à peu près tiqué à toutes les lignes. Bonne chance pour la suite.
Lorenz
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

alors points de vue raid
zg clean
mc a 40 jusque ragnaros sans le down
bwl 2 boss
aq 20 4  boss 
aq 40 pas mis les pieds
za 4 noss 
kz clean
ssc clean 
l oeil clean 
hyjal 0
bt 0 
sunwell 0
edc 10 et 25 clean en normal 
lk 10 clean
lk 10 hm jusque les princes de sang
lk 25 jusque lk sans le down
descente de l aile noire  magmagueuele
le bastion du crépuscule  halfus

pour choisir une guilde de niveaux moyen et de pas avancer a quoi bon 

et je remet le bonjour a endor et a d autre qui connaisse mon druide 
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

coucou ici, je jouai avec lorenz chez Buff Me Im Famous il me semble (oué ca date ca) , avec ton druide, et de memoire, bonne mentalité , sympa toussa toussa

/kiss

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Salut tous le monde ^^

J'espere avoir une reponse rapidement ^^
Attend avec impatience
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Je t'invite aux raids de la semaine dans un premier temps, surveille ton calendar Smile

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Re: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

D'accord ^^

Merci de ta reponse et a la prochainne pour les raids ^^

PS:C'est le fils qui va faire les raids suis en congé
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

Candidature acceptée

Send un off IG pour être guildé Wink

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt] Répondre en citant

D'accord merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Postulation lor [Hunt]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation