Guilde Tyrannie Index du Forum

[PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriiger
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :
Jeune Papa Belge de la Vingtaine, à la recherche de nouveau défis à relever .

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Tout les soirs sauf imprévu.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Au maximum de Raid organisé.
Quels jours ? 7j / 7
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Très certainement ! Sauf si le fiston se réveille Smile Petite Afk rapide .

Vos Motivations

Jouant à Wow depuis sa création en compagnie de mon frangin, Kstø nous sommes revenu sur Offi dans le seul et unique but de relevé le défis ¨PvE de cataclysme, en effet , un tel contenu ne donne qu'une seule envie: le tomber .

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Kriiger
* Level : 85
* Classe : Elfe de la nuit
* Race : Druide
* /played : 13jours 7h
* Template : 6-3-32
* Métiers : enchant 525 / Herbo 525 / Cuisine 525 / Secourisme 525 / Pêche 472 / Archéo 65 ^^

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? 
Vanilla, grande expérience pve hl ( Zul gurub , Mc, Bwl,... ) Bc, également ( Kara, Zul'aman,... ) Wotlk , stop de wow durant 6 mois après down edc 25.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Bien évidemment

Vos Rerolls

Personnellement, un personnage me suffit amplement, moi qui aime farmer les haut faits Smile

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Impossible de le savoir ... je ne suis pas chez tyrannie.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Apparemment l'une des meilleurs guilde du serveur, je ne demande qu'à voir Smile
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Active, et ne délaissant pas les " petits nouveaux " 
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Tout d'abord un bon heal sur du cata, ensuite étant ancien Gm de guilde, toujours tendance à aider mon prochain .

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Non.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?Non.

J'attire énormément votre attention sur le fait que cette candidature copiée/collée ne reflet pas du tout mon attitude de jeu, je suis beaucoup plus fervant de vous en dire plus via Ts ou encore Mumble . 
Et devant partir au boulot dans quelques minutes, j'ai fait au plus vite j'avoue ...
Ps : optionnellement programmeur développeur Html / php avec quelques base de java et d'info-graphie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriiger
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Oubli du lien armurerie ... le voici donc ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/kriiger/simple
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo tyra Smile .

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Impossible de le savoir ... je ne suis pas chez tyrannie.
Bahh la charte de guilde c'est fait pour s'en faire une idée il me semble Wink .

Sinon sur ton pantalon, pourquoi un 55intell/65endu et pas intel+esprit?

Deux trois questions au niveau de ton template:
- Pourquoi ne pas avoir mit 2 points dans "don de malfurion"?
- Et pourquoi avoir mit 3 points dans rétab? C'est un sort assez couteux, et peux utilisé sauf urgence en raid, surtout pour du heal de raid.
- Après bon, ne pas avoir mit de point dans "soins naturel" ca se défend, mais un dispell magie en plus c'est toujours bien Smile .

Bon courage pour ta candid Smile

edit: as tu déjà tombé certains boss du contenu cata?

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Bah, il n'a pas tort non plus. La charte, c'est une chose, voir comment les choses se passent en vrai, l'état d'esprit des gens, le fonctionnement des raids, etc, s'en est une autre. Wink

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Citation:
Bahh la charte de guilde c'est fait pour s'en faire une idée il me semble  Wink  . 

Sinon sur ton pantalon, pourquoi un 55intell/65endu et pas intel+esprit? 

Deux trois questions au niveau de ton template:
- Pourquoi ne pas avoir mit 2 points dans "don de malfurion"?
- Et pourquoi avoir mit 3 points dans rétab? C'est un sort assez couteux, et peux utilisé sauf urgence en raid, surtout pour du heal de raid. 
- Après bon, ne pas avoir mit de point dans "soins naturel" ca se défend, mais un dispell magie en plus c'est toujours bien  Smile  . 

Bon courage pour ta candid  Smile  

edit: as tu déjà tombé certains boss du contenu cata?

En ce qui concerne la charte de guilde, elle respecte ( presque ) en tout point avec ce que je recherche & bien évidement , ce que je suis; un joueur qui farme, qui aide et qui s'instruit, qui aime voyager sur site / forum ( en ayant moi même conçu + d'un site et forum dédié à Wow ) & bien évidement quand je le peux, instruire les autres Smile .

Pour le pantalon, tu as tout à fait raison ! , le changement se fera sous peu Smile
pour le template, je dois admettre que pendant un moment je suis resté indécis sur vers quoi j'allais m'orienter ,  une spé pve et l'autre pvp ? une spé heal raid et l'autre mt ? une spé dispell l'autre non ? une spé dps pve et heal pve ?  
Ceci étant dis, vous aurez donc bien compris qu'il y a du re-spé dans l'air Smile .

Contenu cata ? Et bien je pense que toute ses infos sont dispo sur ma fiche Armu ^^
Kriiger
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Sinon pas mal de try Omnitron ( et ses frères ) , Try Valiona et théralion, Halfus, Magmagueule .
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Yop, penses tu que ton stuff soit a la hauteur de la guilde ou tu postules?

Que pourrais tu récupérer pour améliorer ca?

Revenu a la VIE
MSN
Kriiger
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Aux vues des réponses , oublié ma postulation Smile , Bon jeu à tous .
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Bonne route à toi Smile
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Aenör a écrit:
Yop, penses tu que ton stuff soit a la hauteur de la guilde ou tu postules?

Que pourrais tu récupérer pour améliorer ca?

Ca va tu pètes pas plus haut que ton cul ?

Honnêtement Aenor j'aimerais juste savoir pour qui tu te prends !? La plupart de tes questions envers les applys sont simplement hautaines, les autres sont mal avisés.
J'aimerais te rappeler qu'à l'heure actuelle tu n'es qu'un simple Tyrannisé qui ne joue pas avec nous le soir et ne connais donc pas spécialement nos demandes du moment.

Et même si ton grade avait été plus élevé saches que j'aurais fait la même remarque à n'importe quel membre du roster. Mais là avouons le des questions en tant que simple Tyrannisé nous plus aucun sens.

Par conséquent je te demanderais de ne plus répondre aux applys durant un bon moment et de prouver ta maturité en intervenant sur d'autres posts (si tu le souhaites) de façon intelligente.

Ainsi Kriiger je te présente mes excuses au nom de la guilde pour l'intervention d'Aenor qui a en effet pu te sembler très hautaine.
Tu as choisi d'annuler ta candidature ce qui est compréhensible. Je n'irais pas te chercher en te disant que le problème est réglé car il faut savoir que notre roster Drood heal est assez chargé malgré tout.

Je te souhaite donc bonne continuation sur le jeu et bonne recherche de guilde.
Au plaisir de se croiser.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

CANDIDATURE ANNULEE

"No skill no heal !"
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

OU
???

"Dédicace à une personne qui se reconnaitra"

"No skill no heal !"
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Have nice time ig Smile

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

Bonne continuation, et bonne recherche de guilde.
Pour la prochaine, ne te laisse pas démoraliser si vite (et un petit coup d'oeil au code couleur indiquant généralement le statut des gens qui poste peut éventuellement aider). Wink

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul Répondre en citant

(Après un wisp ig, apparemment c'est surtout à l'idée de ne plus jouer avec certaines personnes de sa guilde actuelle qu'il a annulé sa candidature).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: [PostulatiOn] Kriiger - Drood Heal - Ner'zhul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation