Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation Ecko voleur gg
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckø
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Salut a tous et bonne lecture

Présentation:

J'habite Nancy et je travaille dans le dessin industriel.

Mes disponibilités:

Pour mes horaires de jeux je suis connecté le soir à partir de 20h jusque  3h -4h du matin quasiment tous les jours.

Je suis disponible pour raid 3 jours par semaines; le dimanche,le lundi et le mercredi,mes disponibilités resteront fixes.

Mes motivations:

Je souhaite découvrir entiérement le contenu de cataclysm et réintégrer un roster 25 dans une bonne ambiance et qui à une bonne organisation.

Personnage:

Pseudo= Eckø
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/eck%C3%B8/simple
 Level= 85
 Classe= voleur
 Race= humain
 /Played= 11j 20h
 Template= Assassinat 31/2/8
 Metier= Enchant / Inge

Pour mon expérience PVE j ai débuter wow au début de BC j été chez Unleashed une guilde pvp cote Horde,a la sorti de WOTLK je suis rentrer chez Boomjtattrappe ou j ai clean Naxx,Ulduar,Epreuve du croisé et Icc jusqu  Sindragosa en 10 et 25.A cataclysm j ai integrer la guilde Equinoxe pour rejoindre un pote (luniviel).

Mes Rerolls:

J en ai 2:

Pseudo= Abrokk
  Level= 84
  Classe= Druide
  Metier= TDC / depeuceur

Pseudo= Thelnas
  Level= 85
  Classe= Mage
  Metier= Enchant / couture

Ils ne sont dans aucune guilde.

Tyrannie & Moi:

Je suis en accord avec la charte de guilde,lu et acceptée.

En effet, votre  charte correspond à ma vision d'une bonne guilde et d'un roster.