Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation Ecko voleur gg
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckø
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Salut a tous et bonne lecture

Présentation:

J'habite Nancy et je travaille dans le dessin industriel.

Mes disponibilités:

Pour mes horaires de jeux je suis connecté le soir à partir de 20h jusque  3h -4h du matin quasiment tous les jours.

Je suis disponible pour raid 3 jours par semaines; le dimanche,le lundi et le mercredi,mes disponibilités resteront fixes.

Mes motivations:

Je souhaite découvrir entiérement le contenu de cataclysm et réintégrer un roster 25 dans une bonne ambiance et qui à une bonne organisation.

Personnage:

Pseudo= Eckø
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/eck%C3%B8/simple
 Level= 85
 Classe= voleur
 Race= humain
 /Played= 11j 20h
 Template= Assassinat 31/2/8
 Metier= Enchant / Inge

Pour mon expérience PVE j ai débuter wow au début de BC j été chez Unleashed une guilde pvp cote Horde,a la sorti de WOTLK je suis rentrer chez Boomjtattrappe ou j ai clean Naxx,Ulduar,Epreuve du croisé et Icc jusqu  Sindragosa en 10 et 25.A cataclysm j ai integrer la guilde Equinoxe pour rejoindre un pote (luniviel).

Mes Rerolls:

J en ai 2:

Pseudo= Abrokk
  Level= 84
  Classe= Druide
  Metier= TDC / depeuceur

Pseudo= Thelnas
  Level= 85
  Classe= Mage
  Metier= Enchant / couture

Ils ne sont dans aucune guilde.

Tyrannie & Moi:

Je suis en accord avec la charte de guilde,lu et acceptée.

En effet, votre  charte correspond à ma vision d'une bonne guilde et d'un roster.
Ayant déjà participé avec vous à quelque raid  j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui y régnait ainsi que votre gestion des combats.

J'ai donc choisi de postuler chez Tyrannie  par la répuation de votre guilde sur le serveur,et aux raid de qualités que j'ai pu partager avec vous.

Ce que je pense apporter à la guilde?? hum mon farm et mon dps!!

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde!

Non je ne suis pas parrainé.

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition, en espèrant que ma postulation corresponde au profil que vous recherchez.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Tu n'es pas parrainé par Linuviel? Wink

Bonne chance pour ta candid !

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Salut Dagdä

Heu oui et non vu que Linuviel es encore en test chez vous je ne sais pas trop si je peut me permettre de dire que je suis parrainé! Wink
CrusificÏo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Yop ecko bon joueur bon dps  simpatique rien a dire +1  pour ma part

N O C E H
Robes de mariées-Costumes-Cocktail
474.Avenue de la fleuride - Z I les paluds - 13400 Aubagne
04 42 82 10 40 http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php
Ouvert; lundi 14h 18h mardi au samedi 9h30- 12h / 14h- 18h30
Visiter le site web du posteur
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Alors, a part que je m'apelle LINUviel, et pas Luniviel, +1 toussa ^^.

ps: p'tain t'en auras fallu du temps pour poster :p.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Salut bienvenu, sa sent la team RMP Mr. Green  ou j me trompe
Eckø
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Yop Endor

Effectivement y a moyen le seul problème ca va être le mage qui c pas très bien jouer (LIniviel^^) Rolling Eyes Razz

Mais je suis partant en tous cas!!
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Et mais j'vais aller me pendre moi >< LinUviel omggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

YOp, juste au passage, que penses tu de ton expertise?
Et surtout de ton toucher?

Revenu a la VIE
MSN
Eckø
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Yop Aenör

Pour mon expertise je suis trop bas le cap es de 26 et a l'heur actuel je suis a 13 mais j ai le trinket ( Oeil gauche de Rajh) qui rajoute 285 en expertise,ce qui me fait monter a 23 et pour mon toucher je suis a 905 alors que le cap es de 1100 pour les coup blanc, je suis en retouche total de la maitrise par du toucher mais j arrive pas a monter plus haut!!!
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Ouki ! C'est ca pour le toucher, mais apparemment, d'après les rogues que j'ai vu, ben l'expertise, ils s'en foutent ! Et oui 26, t'en est loin :p
gl pour ton apply! (go monter a 8% toucher la !!)

Revenu a la VIE
MSN
Sylence
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

GL pour ton apply ! Hesites pas si tu as des questions.

Pour le toucher je te recommande de poser plein de questions à Crucificio, il est incalable sur le sujet !!
Sinon pour l'expertise, le cap est utile mais il est moins important que

-1 Maxer son AGI
-2 Cap toucher poisons (= cap toucher sorts : 1127 avec 3/3 en précision) - le cap toucher blanc osef (trop élevé)
-3 La Maitrise qui va augmenter ta principale source de dps
- 4 Le cap expertise

Vala ! Okay Et merci à Linùvieil (Non ne te pends pas !!! :p )  !
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Sylence a écrit:
Pour le toucher je te recommande de poser plein de questions à Crucificio, il est incalable sur le sujet !!

Euh... Tu veux dire que Cruci passe son temps à se toucher? Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Yop Sylence

J ai fait quelques modification du coup j'ai récupéré les gants T11 et des brassards full toucher,je suis a 1190 et pour l expertise je suis a 20 et j ai commencer a retoucher en maitrise je vais voir ce que ca donne ce soir en raid!!
odisia
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg Répondre en citant

Alors comme je me la suis glander sur ce forum depuis un bail ben j'ai pas attaquer ta candature même si tu raid depui un ti temp deja avec nous...(Je passe par içi surtout pasque j'ai une main en compote)

pour commençer, ton gemmage à l'aire pas trop mal j'espère que tu suis le tableau des ep d'elitist.

par contre je vois pas l'interet de retoucher maitrise alors que t'es pas capé expertise (t'a deja le spell hit mais je trouve que 2 pts en préci est légérement mieux que 3, ce qui permet d'aller chercher 3 pts en opportunité et de up ton spell hit a 1300)

De plus je vois des retouches non faites comme par exemple des objets ou il reste du crit non retoucher(on s'en tape royal du crit, c'est l'une des valeur les plus faible pour rogue, et tanpis si tu pense que t'a peut)

Ensuite ton rouage casque crit/hate... alors la tout d'abord j'espsere que c'est a cause du pvp que tu a mis cela j'ais fait pareil debut extention... Mais il serrais vachement mieux de mettre toucher maitrise ou expertise pour pve...

T'a un bon stuff mais je pense que tu perd pas mal de dps à cause de l'expertise(donc ton stuff est a revoir absolument)

Voila ç'est tout pour moi je retourne à ma souffrance.

L'expertise : Il faudra pour toutes les races un score de 781 expertise pour etre capper. La seule exception intervient pour les gnomes auxquels il ne faudra que 691 à ce même score.
Quand une compétence qui génère des points de combos (Mutiler, Attaque Sournoise) est esquivé vous regagnez 80% de son coût en énergie. Quand Envenimer est esquivé, vous avez tout de même le buff Envenimer mais dépend de combien de temps il reste sur votre Débiter, votre Débiter peut s’arrêter si votre Envenimer est esquiver trop de fois.  La mécanique du jeu relative à l’expertise et le manque d'expertise (cap non atteint) engendre un cycle DPS instable. 

Par contre ne jouant plsu trop assa je suis pas sur que l'exp sois si utile que ça donc ce capé est peut etre innutile en effet . je sais pasça porte a debat.
Agility2.6
Yellow Hit Rating1.75
Spell Hit Rating1.4
Mastery Rating1.3
Haste Rating1.2
Expertise Rating1.1
Crit Rating0.9
White Hit Rating0.75
MH DPS3.36
OH DPS1.04
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Postulation Ecko voleur gg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation