Guilde Tyrannie Index du Forum

Druidice Rdrood

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidice
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je m'appelle Vincent , j'ai 17ans. Je suis étudiant (1ere scientifique) dans un lycée privé près de Marseille.

#Pseudo-> Druidice
#Level-> 85
#Classe-> Drood (comme mon name l'indique)
#Race-> Elfe de la nuit (en même temps pas le choix)
#Spé-> Restauration / Féral (je monte mon stuff)
#Métier-> Alchimiste (elixir) 525 / Herboriste 525
#iLevel (spé restauration)-> 354
#Resilience-> 3395

Disponibilités:
Il n'y a pas de soir ou j'ai des contraintes particulières donc n'importe quel soir (dans la mesure ou ce n'est pas 3 soirs d'affilé)

Reroll:

Sur Nz:
Aziirha shaman draenei level 81
Heàlïïs priest humaine level 80
Bazøne rogue mort vivant level 85

Sur Krasus
Osfératu paladin humain level 85
Izzis warlock gnomette level 85
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Salut, il y avait un formulaire de candidature a remplir pour post mais bon ... Ton Link armu ?
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/druidice/simple Le voilà.
MSN
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant