Guilde Tyrannie Index du Forum

Druidice Rdrood

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidice
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je m'appelle Vincent , j'ai 17ans. Je suis étudiant (1ere scientifique) dans un lycée privé près de Marseille.

#Pseudo-> Druidice
#Level-> 85
#Classe-> Drood (comme mon name l'indique)
#Race-> Elfe de la nuit (en même temps pas le choix)
#Spé-> Restauration / Féral (je monte mon stuff)
#Métier-> Alchimiste (elixir) 525 / Herboriste 525
#iLevel (spé restauration)-> 354
#Resilience-> 3395

Disponibilités:
Il n'y a pas de soir ou j'ai des contraintes particulières donc n'importe quel soir (dans la mesure ou ce n'est pas 3 soirs d'affilé)

Reroll:

Sur Nz:
Aziirha shaman draenei level 81
Heàlïïs priest humaine level 80
Bazøne rogue mort vivant level 85

Sur Krasus
Osfératu paladin humain level 85
Izzis warlock gnomette level 85
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Salut, il y avait un formulaire de candidature a remplir pour post mais bon ... Ton Link armu ?
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/druidice/simple Le voilà.
MSN
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Bon, je ne connais pas trop le druide heal donc si pedro, etc ... pouvait lui posé des questions Mr. Green
Sinon, +1, le stuff est gemme et enchante, j'examinerais plus ta candide demain Neutral
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Merci ;-) , desolé pour la candidature pas en règle.
Pour mon xp arene rien de monstrueux 1k5 en v2 pour cette saison, je suis d'avantage attiré par les bg coté.
MSN
pedromiguel
TyraPVP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Alors, pour ma part, j'ai pas grand chose à dire, ton stuff est bien gemmé, bien enchanté (petit soucis au niveau de la pénétration des sorts à mes yeux, je pense que mettre +70 pénétration des sorts sur cape c'est cool, et 1ou2 gemme(s) +40 pénétration des sorts, mais c'est pas bien grave), n'oublie pas de retouché ton casque pour enlever la maîtrise et favoriser l'esprit (très important en bg côtés car les combats sont plutôt long, donc niveau mana, ça coince un peu Smile. Rien d'autres à ajouter, pour moi c'est un +1. Bonne chance pour ta candidature, et A+ IG Smile
pedromiguel
TyraPVP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Désolé, j'ai oublié de parler du template :p je pense que ton template est à changer, le point dans Equilibre et Puissance et franchement pas le bienvenue, il vaut mieux mettre un point dans Fureur (+5% maximum de mana c'est sympa, car l'innerv de remets plus de mana car c'est en fonction du mana de base). Je pense qu'il faut enlever Protection Naturelle, parce que c'est franchement useless et mettre les deux points dans Efflorescence (très sympa en bg pour remonter tout le raid mais un peu bad en arène). Enlever les 2 points dans Naturaliste, parce qu'en bg côtés et en arène, t'as pas le temps de cast un toucher guérisseur, et mes les 2 points plutôt dans Efflorescence, et Fureur, si tu n'as pas tout compris, tu peux aller voir ma spé sur l'armurerie, après si tu penses que certains choses sont indispensables à tes yeux, mes les, c'est mon avis (je suis pas un Pro hin, loin de là Smile 

A+, IG Wink
Druidice
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

J'ai revu ma spé ca m'a l'air bien plus adapté ;-)
MSN
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Ok, je t'invite aux bg cotés de vendredi pour te test, look ton calendrier Okay
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Aucune réponse a l'invite pour bg coté ! Donne nous de tes nouvelles svp
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Je t'es invité pour vendredi prochain sur ton calendrier, même si tu n'est pas dispo répond Exclamation
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Druidice Rdrood Répondre en citant

Aucune nouvelle ...

CANDIDATURE ANNULEE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Druidice Rdrood

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation