Guilde Tyrannie Index du Forum

Rooster :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
-# Hello bon aller je montre que je peux en faire une bien :p un petit café et action.
     8 minute plus tard ....

IRL  :  Jey'  23 Ans Batteur Pop/Rock depuis 8 ans, Serveur en domaine de restauration. 

IG    :  Avatar main depuis peu. 

Exp PVP     : Connétable sur Warrior Vanillà à l'époque ou j'était geek & sans vie et au lycée -_-"
                 : Pré-BC Full stuff, adaptation du gameplay en team BG 10vs10.
                 : Woltk : War abandonné, donne naissance à un chaman Restauration 
                 : Exp 2K2 en 2C2 With Rogue. Exp 2K5 en 3C3 RSL Coté Horde Archimonde. ( Côte perso 2500)
                 : Vendu à un ami Smile Guilde convoitée et joué en Arêne Crash Test / Homies.
                 : A ce-jour Main Prêtre,  Disci peux D'xp  dessus mais connaît par coeur, son perso, le stuff, skill, gameplay au RDV.
                 : Certain m'auront  croisée d'autre dudu ( enfin essayer ) d'autre jouer en 2C2 ( Kiss my Odis <3 )et d'autre sur le serv Smile

Mes Disponiblités :  Dispo quand je peux avec le taff' fesant passer le PVP avant le PVE je serai forcément là si TBG doit se faire Smile

Cordialement Avatar.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

+1 gros roxor toussa Smile.
Sinon pony il veut pas postuler en pve non? ^^

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

alors avatar merci d'avoir postulé Smile envoie s'il te plait ton lien armu et on te tient au courant.
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Deja c'est mieu comme sa au niveau de la candide Razz , je t'ai vu duel, rien a dire, tu maitrise ton pretre parfaitement Okay
On te tient au courant pour la suite
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Je pourrais poser des questions de theorycraft prêtre mais vu mon niveau, je vais m'abstenir  Embarassed
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Moi je n'y connais rien en prêtre, surtout en pvp. Donc je vais juste te charrier un peu.... Razz

Il ne faut pas confondre:

Rooster:

Roaster:

Roster:

(la dernière image est une photo de l'avant-dernière irl Tyrannie)
(la première aussi, remarque)

P.S Bonus: saurez-vous retrouver la sœur de Valdrian ?
Indice: elle a les cheveux longs.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Remiel, si tu pouvais lui poser des questions sur sa spé et autre, n'hésite pas ! Mr. Green

pour la photo : elle a les cheveux long ... la 3 ou 4 je pense
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

6-2-1 pour l IRL.

Sinon,c est ca que tu appelles une candid bien? Mr. Green  C est vrai que tu partais de tres bas apres la premiere mais quand meme...
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

@ Ved : Vous êtes plusieurs a me le dire, je vais voir ce que je peut faire Confused
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Je t'ai inviter au prochain bg coté, en test, look ton calendar Okay
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Rooster :) Répondre en citant

Tu étais accepté pour vendredi soir, tu n'était pas la. Tu n'as donné aucun signe de vie / prévenu personne de ton abscence. Nous refusons ta candidature. Bonne continuation.

CANDIDATURE REFUSE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Rooster :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation