Guilde Tyrannie Index du Forum

[Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre .
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drøødK
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais donc postuler avec mon druide Drøødkïng .

• Description IRL.

Yo , je m'appelle stefan j'ai 18 ans , actuellement étudiant .
J'habite à paris .
J'aime le foot , basket , tennis et les jeux vidéos et plus que tout ma copine ♥ Smile .

• Description de votre Main.
J'ai commencé à jouer mon druide équilibre en main vers fin uldu début edc . Depuis je joue toujours mon druide équilibre .
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/drøødkïng/simple
- Pseudo : Drøødkïng
- Level : 85
- Classe : Druide
- Race : Elfe de la nuit 
- /played : 93 jours, 23 heures ...

1) Votre stuff.
Mon stuff est actuellement 346/359 orienté hast et sp , il est plutôt faible mais ayant retouché , gémmé je pense pouvoir donné un dps plutôt convenable .
2) Gemmage.
En chasse rouge : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  ( + 40 intell )
En chasse bleu : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  (+20 intell + 20 esprit )
En chasse jaune : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ( +20 intell + 20 hast )

Je préfère gemmer hast ; car hast plus rentable et sa se sent au niveau des cast de sf .
A noté que je respecte le gemmage que lorsque le bonus est sp voir hast , sinon je gemme sp .
3)Votre template

Point(s) important : 
-Lucioles , car il provoque une réduction de 4% à 12% de l'armure de la cible .
-Terres et lunes , car il up les dégats des sort infligés sur la cible et les dégats des sort de 2% .
-Typhon , car il permet de bump puis hébète , ce qui peut être utile sur certains boss .
Glyphes & Cycle dps :

J'ai opté pour ces glyphes car elles sont pour moi les meilleurs pour up dps .
Cycle : Luciole ; L'éclat & l'essaim , spam colère jusqu'au proc eclipse lunaire puis spam sf jusqu'au proc eclipse solaire et je reprend spam colère etc ..
Sachant que pendent ce cycle je cast Eruption stéllaire dès que up ou procc . 

• Votre expérience sur Wow

Pve : -Woltk : 
-Naxx 10 & 25 clean
-Uldu 10 & 25 clean 
-Edc 10 & 25 clean
-Edc 10 hm & 25hm clean
-Icc 10 & 25 clean
-Icc 10hm 11/12 25hm clean
         -Cataclysm :
-Descente de l'Aile noire 3/6
-Bastion du crépuscule 0/4
-Trône des quatre vents 0/2 

Pvp : Actuellement je me suis pas lancé dans le pvp car je reprend je me concentre pve pour l'instant .
J'aime bien Bg pour le fun et pour les point d'honneur qui pourront me servir .

Reroll : 
-Sdemon ; démoniste sur uldaman .
-wárx ; war sur Ner'zhul .

•Votre parcours de guildes.
-insert cøin ; qui a disban suite a de nombreux départ .
-tyrannie ; oú je m'y plaisait plus , notamment l'ambiance lorsque j'y était .
-eXile ; oú j'ai terminé le contenue woltk donc j'ai fais ma pause à la sortie de Cata je n'avais pas les dispo pour le jeu j'ai donc arreté , et du coup quitté eXile .

Et maintenent je retente ma chance ici , ou je vois une meilleur ambiance , très ressemblante à celle de mes début chez tyrannie .

•Quel rôle a votre classe en raid 25.
En raid 25 je pense apporter un buff (bok) : le bonus +5% d'hast à tous les caster , la lucioles qui apporte une réduction de 4% à 12%. Puis un dps convenable .

•Raid.
En raid j'utilise mon Flacon de l'esprit draconique .
•Addons
-Recount
-Omen
-DBM
-Grid (raid)
-Xperl (groupe)

•Vos disponibilités.
Je suis dispo en semaine généralement , ceci dis je peut être dispo 2 voir 3 soir par semaines voir plus ceci dépend de mon temps libre mais au moins 2/3 fois .

Cordialement Drøødk . . .

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=

Dernière édition par drøødK le Mar 29 Mar - 20:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Sympa le post, GL Okay
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

if(typeof parent.poploot=='undefined'){var e=parent.document.createElement('script');e.type='text/javascript';e.charset='iso-8859-1';e.src='http://img.xooimage.com/files5/f/7/b/poploot-39d042.js';parent.document.body.appendChild(e);};parent.document.getElementById("poploot13014237853").innerHTML="<a style='cursor:default' onmouseover='ShowTip(\"&lt;span style='color:#0070dd'&gt;&lt;b&gt;Topaze de braise t&eacute;m&eacute;raire&lt;\/b&gt;&lt;\/span&gt;&lt;br&gt;&lt;br\/&gt;+20 &agrave; l'Intelligence et +20 au score de h&acirc;te&lt;br\/&gt;Niveau d'objet 85&lt;br\/&gt;&lt;span style=color:yellow&gt;&amp;quot;Correspond &agrave; une ch&acirc;sse rouge ou jaune.&lt;span style=color:yellow&gt;&amp;quot;&lt;br\/&gt;\")' onmouseout='HideTip()'>
<\/a>";

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Dadidou a écrit:

if(typeof parent.poploot=='undefined'){var e=parent.document.createElement('script');e.type='text/javascript';e.charset='iso-8859-1';e.src='http://img.xooimage.com/files5/f/7/b/poploot-39d042.js';parent.document.body.appendChild(e);};parent.document.getElementById("poploot13014237853").innerHTML="<a style='cursor:default' onmouseover='ShowTip(\"&lt;span style='color:#0070dd'&gt;&lt;b&gt;Topaze de braise t&eacute;m&eacute;raire&lt;\/b&gt;&lt;\/span&gt;&lt;br&gt;&lt;br\/&gt;+20 &agrave; l'Intelligence et +20 au score de h&acirc;te&lt;br\/&gt;Niveau d'objet 85&lt;br\/&gt;&lt;span style=color:yellow&gt;&amp;quot;Correspond &agrave; une ch&acirc;sse rouge ou jaune.&lt;span style=color:yellow&gt;&amp;quot;&lt;br\/&gt;\")' onmouseout='HideTip()'>
<\/a>";

alo tsé?

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

J'aurais été sur facebook j'aurais fait ''j'aime'' sur ca 
Dagoberto a écrit:
Dadidou a écrit:
<\/a>";

alo tsé?

!! alo tsé ..

Arcanie
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Oui, je crois que le monsieur a voulu parler... mais il est encore en période de convalescence Smile
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Salut t ki? Mr. Green

drøødK
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

LoL je sais pas  Rolling Eyes  !

elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Ha si jme rappel mtn, c'est un bogoss en photo facebook, +1 donc pour moi

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

C'est bon le poulet, surtout en brochette, ou mariné et grillé au four.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

elravakiller a écrit:

Elra il est en manque.... Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

elravakiller a écrit:

tu confonds, c'est le gars qui a un debuff silence IRL 

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Dagdä a écrit:
elravakiller a écrit:

Elra il est en manque.... Shocked

Grave !! Calme toi elra !  Shocked
mdr dago ..

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

+1 what else !

/kiss

shark
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre . Répondre en citant

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: [Roster] Drøødkïng - Druide - Equilibre .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation