Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature palaheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirm
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : salut, actuellement à mon compte, fabricant de cadres, je me la coule douce en gérant moi-même mon temps je le conseil a tout le monde Smile
Je vie à Amboise, suis fan de musique, je joue d'ailleurs du piano, voili voilou.

Vos Disponibilités

Quand il faut Smile
Comme je précisais plus haut, je gère mon temps comme je l'entends, sauf rares impératifs (rdv, sorties etc) dont je suis au courant plusieurs jours à l'avance, je suis dispo pour les 3 soirs mini, pour aider au farm et pour des objectifs débiles style HF^^

Je me co une demi-heure avant les raids, même lorsque je ne suis pas accepté, au cas où quelqu'un ne soit pas là. Et j'accepte de déborder un peu plus tard pour des objectifs guilde.

Vos disponiblités seront-elles fixes ? oui

Vos Motivations

J'avais monté ma guilde à la sortie de cataclysme pour évoluer à mon rythme, j'avais beaucoup de travail (je bossais en gestion, et je montais mon projet d'entreprise) et je savais que j'allais déménager sans savoir où, j'ai donc préféré la solution d'une guilde entraide dans laquelle on a monté un roster 10.
Je viens de déménager, j'ai donc été sans internet 1 mois, et je découvre que 90% des membres sont inactifs, j'ai donc réfléchi à ce que je souhaitais, et jouer en r25 me manque cruellement. Plusieurs guildes recrutent pour leur roster 25 mais c'est chez vous que je connais le plus de monde, je tente un come back du coup :p (pas tapper !)

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Zirm
* Level : 85
* Classe : paladin
* Race : humain
* /played : 139j 7h 11m 12s
* Template : 31/5/5
* Métiers : mineur 525 / joa 525 (je pense virer mineur pour un métier pve très prochainement)
* Stuff : 352 en heal/tank/dps et 3000 points de vaillance

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Attendez je sors l'annuaire xD Sa fait 6 ans que je joue donc bon^^

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/53038703
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/8834149

Niveau expérience, j'ai fais pratiquement tous les boss lv 60 a 80
Niveau 85 :
En 10 :
- 2 boss descente
- 3 boss bastion
En 25 : rien

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui

Vos Rerolls

Enione lv 82 enchante 513 / couture 514
Haroek lv 79 herbo/mineur (créé pour modifier les métiers sur Zirm)

Tyrannie & Vous

C'est une longue histoire puisque j'y étais en 2008, je suis parti après une anicroche avec Loon, je ne voulais pas creuser le problème puisque j'allais arrêter wow à cause de mes études, j'ai préféré quitter à cette époque. A ma reprise, j'avais un énorme retard de stuff j'ai donc cherché à évoluer par moi-même avant de retourner dans une guilde pve hl. Je ne me sentais pas de retourner chez Tyrannie, car je trouve que sa ne se fait pas trop de partir et revenir, j'avais fait un choix, je l'ai donc assumé (alors pourquoi maintenant ?!). Sa fait 2 ans, disons que de l'eau a passée sous les ponts, donc je repointe mon nez, si vous ne souhaitais pas me reprendre je le comprendrai mais sa me ferai plaisir de rejouer avec vous.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? tout à fait
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? pour l'ambiance que j'aimais et que j'espère retrouver
Qu'attendez-vous de la Guilde ? des têtes de boss !
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? du hps ! Smile

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? non, j'allais postuler chez NF qui cherche un palaheal, quand j'ai vu Dadidou recruter sur le /2,.
Je préfère du coup tenter ma chance ici en 1er.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? non, mais je dois pouvoir forcer Galadriel ou quelqu'un d'autre :p

Dernière édition par Zirm le Dim 3 Avr - 08:00 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Youhou, du heal !!!!

Quand tu dis "fabricant de cadres", c'est genre des cadres artisanaux pour des peintures et des photos?

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Ok. Et tu as fait quoi comme études pour ça? Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

rien^^ c'est une idée que j'avais dans un coin d'ma tête, j'suis bac+3 gestion, du coup sa m'sert a faire ma compta moi même lol
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

J'ai eu une p'tite affaire avec , mais sa c'est arrangé Smile

Bon heal +1

Gl pour la suite Smile
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Le rere Retour de Zirm ! Gl pour ton apply !

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Citation:
mais je dois pouvoir forcer Galadriel ou quelqu'un d'autre.
Si tu pouvais le forcer à donner de ces nouvelles, nous serions intéressés Smile
Sinon, bonne chance pour ta candidature, je suis un bleu chez Tyrannie, donc aucune idée du passif (voir je m'en cogne :p).
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Zirm ca me dis qqc... 6ans de WoW on a du se croiser =P

GL
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

plop ici !

je mets un +1 pour Zirm, même un gros +1, j'aime particulièrement ce jeu car certaines routes parfois se séparent ... et parfois ...

/kiss
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature palaheal Répondre en citant

Oh! +1 o_O. Gl pour ton retour Zirm lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Candidature palaheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation