Guilde Tyrannie Index du Forum

postule mage pve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dugoboss
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: postule mage pve Répondre en citant

salut salut!

moi c'est aragoonn mage spé feu

pve cataclysm actuellement 3/5 déscente de l'aile noir
3/5 bastion du crepuscule
arga tombé :p

avancé pve wotlk (avec mon dk) 11/12 icc (je n'ai fait que icc car j'ai débutezr au moment de icc ^^)

mon niveau d'object et de 350 avec 5 piéces épique

mes disponibilités: a partir du mercredi soir 19h30 a 00h00 jusqu'au dimanche =)

mon link armu : eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/aragoonn/simple

mes glyphes:
glyphes pyrotechnique
glyphes souffle du dragon
glyphe d'armure du feu
glyphe boule de feu
glyphe vague explosive
glyphe évocation

mon cycle dps trash pack:

alor tout d'abord en pack de mob (3mob mini) je pose une bombe vivante sur chacun,ensuite explosion pyrotechnique sur 1 mob,une boule de feu,quelque brulure histoire mon impact ce déclenche une fois impact declenché je refresh toute mais dote et je déclenche impact ceux qui mais mes dotes a tout les mobs dans un rayon de 12 mètres
cycle dps sur monocible/boss:

en première attaque je déclenche une pyrotechnique,ensuite une bombe vivante,ensuite j'enchaîne quelque boule de feu avec quelque trait de feu,ensuite dés que j'ai ma pyrotechnique instantané je la déclenche ensuite j'enchaine avec une combustion(si boss) ainsi de suite...

mes gemmes/méta:

gemmes rouge:intelligence (+40)x3
méta:intelligence (54)-(3cc)
gemme violette:intelligence (+20) et score de toucher (+20)X3
gemme orange:(20intell-20cc)X4

voila mais métiers sont couturiers et mineur (525)

prénom rl :Damien
lieux de vie : saint dizier =)
passions:le handball =)
a part wow j'aime:écouter du bon rock !! et des bons films =)

mes motivations son trés simple avancé dans le pve et surtout m'amuser =)

voila vous avez a peu prés tout si vous avez besoin d'un autre renseignement contacter moi =) merci ciao
bon jeux!! =)

Dernière édition par dugoboss le Ven 25 Mar - 12:59 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: postule mage pve Répondre en citant

Bonsoir,

La candidature reste assez faible pour notre roster Pve, beaucoup d'éléments étant manquants.
(Avancée Pve et historique du personnage Pré-Cata, motivation à rejoindre la guilde etc).

Je t'invite à réécrire ta candidature en suivant le modèle ci joint :
http://tyrannie.xooit.com/t10-Formulaire-de-Candidature.htm

Une fois le modèle suivit nous réexaminerons ta candidature avec l'attention qu'elle mérite.
Merci de ta compréhension et bonne chance pour la réécriture.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: postule mage pve Répondre en citant

pas de nouvelles

Candidature annulée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: postule mage pve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation