Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation War dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sønil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Bien le Bonjour Smile

Avant de postuler je vais vous faire une petite irl^^, je m'appel Guillaume j'ai 16 et je suis belge.
je suis étudiant en 3 ième année professionnel TB , j'ai un frère qui joue dans le serveur coter H2 il se nomme Vølmeur pour ceux qui le connaisse.
Je joue à World of Warcraft depuis le début qu'il a été crée.

Mtn passons au chose sérieuse, Je suis war dps, arme/fury ou tank je contrôle les 3 spé,

Mes précédant raid, Icc 11/12 - 10/25
EDC 5/5 - 10/25
EDC 25 HM 2/5

A ce moment là j'étais sur le serveur "Les Sentinelles" dans la guilde appelé "Les Compères" 

actuellement je recherche à recommencer les raids les soirs

Mes disponibilités : Maximum 3 soirs de dispo pour raid

Mon stuff: -niveau d'objet 362
               -Dégats 4279 - 5243
               -DPS 1384.3
               -PA 7569
               -Vitesse 3.44
               -Hâte +4.69%
               -chance de toucher +7.51%
               -crit 13.13%
               -expertise 37
               -maîtrise 15.69

voici mon lien armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/sønil/simple

pour le moment je ne sais pas quel est la meilleur spé pour raid, j'ai fait une spé fureur mais le soucis c'est que je suis qu'à 10k dps tandis que ma spé arme pvp j'atteint les 14k dps sur boss d'instance.

Merci d'avoir lu m'as postulation, j'espère que ceci vous plaira.
Bonne soirée à tous,
Bien à vous Sønil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

BOnsoir et bienveu sur le forum !!

10k dps en effet me semble leger ! Peux tu deco en stuff et spe fury plz?

Tu postules roster pve? Si oui, go respe =)

Candid un peu short !

Revenu a la VIE
MSN
Sønil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Re coucou et merci Aenör d'avoir répondu rapidement à ma postulation Smile

voilà je te met le stuff PVE Smile mais le soucis c'est que j'ai oublié de remettre l'autre arme et cette arme c'est la masse pvp,

si tu veux savoir pour les enchant il n'y a pas de problème, j'ai les réputations pour le casque, épaux et le reste je pourais acheter^^

PS : jai oublié de vous informez, je n'est pas de TS parce que  Mac ne prend pas le programme mais juste Mumble et skype
       et aussi j'ai pas penssez à mettre l'autre arme pour la spé fureur  Rolling Eyes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/sønil/simple
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Le chiffre gagnant est donc le 6.

Donc, pas de soucis, le requis est mumble.
Sønil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Ok ok super Smile
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Explique moi ta nouvelle spe arme stp

Tu n apparait toujours pas en stuff pve, on verra ca ce soir !

Revenu a la VIE
MSN
Sønil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Re coucou Aenör Smile

je te montrerais ce soir pour que tu voix par toi même les coter positif ou négatif^^

je suis co se toute la soirée normalement^^

Bien à vous Sønil
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

QUel est le cap toucher?

Quel est le cape expertise?

Tes brassards, pourquoi ceux la?

Ton Torse, n'y a t il pas mieux?

Ta spe arme pve qui est la ta spe secondaire, que faudrait il modifier pour l améliorer?

Au vu du stuff, je dirais - 1 actuellement, je ne suis ni off ni même rooster, et je reste plus opti que toi pour pve =)

Dadi statuera sur ton cas je suppose !

Mais sinon, nice stuff pvp =) et la spe qui va avec ^^

Revenu a la VIE
MSN
Sønil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Re, 

mon cap toucher est 3.50%
expertise 30
pour répondre à t'as question le brassard tank que je prend est mieux que celui du gladiateur vicieux, car il y a l'expertise qu'il me faut et l'esquive je peut le retoucher en crit
mon torse est bon pour ma spé, il y a le crit et la maîtrise mais je ne suis pas forgeron donc non pour le moment je ne peut avoir mieux.
Il ne faut pas ce fié à l'armurie car j'ai fait des modif et à mon avis elle ne sont pas encore mise à jour sur l'armu.
Mtn comme je l'ai dit au tous début je n'est pas encore fait de raid cata je fait de mon mieux niveau stuff, réput, je comprend que votre guilde recherche des personnes soit très bien stuff Smile mais qui auront peut être moins de skill Okay

mais questions PvP j'allais faire des bg Côter avec Decalogus, on ne peut pas être bon partout Mort de Rire

Merci Aenör d'avoir prêter attention à ma postulation Smile .

Si toute fois vous rechercher un war dps je serais disponible à 100%

Bonne soirée et merci encore, Sønil
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Je ne suis pas of ne part pas :!!! Je vais me faire crier dessus !

Le cap toucher c'est 8%, non négociables pour aller raid et 26 Expertise =)

Modifie ton stuff en conséquence plz ! (en gros retouche tout :p)

Revenu a la VIE
MSN
Sønil
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

re coucou,
ok ok Smile

Je vais refaire tout mon stuff ce soir mais le soucis c'est que niveau pve je ne c'est pas quelles sont les cap pour raid 10-25 depuis cataclysme  Sad

je suis avec ma spé arme pve à:- 4.51% de toucher
                                              :- 37 expertise

j'ai aussi 1400 pts de vaillance, je sais pas si j'achette la cape ou alors j'attend les gants.

Bien à vous, Sønil
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Hello à toi gl pour ta candid Smile.
Sinon, un peu de lecture : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549442038 Smile pas mal de trucs sur le war fury :p.

Sinon en résumé, en spé fury 2 armes 2 main: touché8%>26 expertise>force>crittique>maitrise>27% touché (hard cap)>hate.

Tout en gardant à l'esprit que plus ton touché monte, plus ta rage monte, plus tu vas pouvoir placer de coups spéciaux. (Il me semble que pour partir en raid être entre 12 et 16% de touché est tout à fait respectable.

Niveau points de vaillance, sans trop m'avancer je pense que le bonus 2pièce t11 reste un bon up.

Cela dit, tout comme Aenör, je ne suis ni off ni rien, mais je joue war fury :p.

Have fun !

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Candidature refusée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Postulation War dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation