Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation War dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sønil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Postulation War dps Répondre en citant

Bien le Bonjour Smile

Avant de postuler je vais vous faire une petite irl^^, je m'appel Guillaume j'ai 16 et je suis belge.
je suis étudiant en 3 ième année professionnel TB , j'ai un frère qui joue dans le serveur coter H2 il se nomme Vølmeur pour ceux qui le connaisse.
Je joue à World of Warcraft depuis le début qu'il a été crée.

Mtn passons au chose sérieuse, Je suis war dps, arme/fury ou tank je contrôle les 3 spé,

Mes précédant raid, Icc 11/12 - 10/25
EDC 5/5 - 10/25
EDC 25 HM 2/5

A ce moment là j'étais sur le serveur "Les Sentinelles" dans la guilde appelé "Les Compères" 

actuellement je recherche à recommencer les raids les soirs

Mes disponibilités : Maximum 3 soirs de dispo pour raid

Mon stuff: -niveau d'objet 362
               -Dégats 4279 - 5243
               -DPS 1384.3
               -PA 7569
               -Vitesse 3.44
               -Hâte +4.69%
               -chance de toucher +7.51%
               -crit 13.13%
               -expertise 37
               -maîtrise 15.69

voici mon lien armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/sønil/simple

pour le moment je ne sais pas quel est la meilleur spé pour raid, j'ai fait une spé fureur mais le soucis c'est que je suis qu'à 10k dps tandis que ma spé arme pvp j'atteint les 14k dps sur boss d'instance.

Merci d'avoir lu m'as postulation, j'espère que ceci vous plaira.
Bonne soirée à tous,
Bien à vous Sønil
Publicité