Guilde Tyrannie Index du Forum

postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :hello, je m'appelle Guillaume. je suis belge (frontière francaise) je suis assez sociable, perfectionniste et j'aime la bonne humeur.

Vos Disponibilités
avec mon boulot a horraire variable je n'ai pas vraiment de dispo fixe ca peut être tout les soir de la semaine ou aucun :s  mais je suis dispo samedi toute la journée .
Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?aprés-midi week-end
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?2 en essaient faire mieu je mais met dispo trés en avance
Quels jours ?samedi surtout et quelque soir en fonction de mon job
Vos disponiblités seront-elles fixes ?non

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? je joue depuis bientot 5 ans a wow et j'ai toujour aimer m'améliorer a tout point de vue, je suis surtout motiver par un esprit d'équipe sociable et loyal.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Magnûs
* Level : 85
* Classe : War
* Race : Humain
* /played :95 jours
* Template :Fury
* Métiers :Forge/mineur

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? 3/6 aile noire, arga down toute héro clean
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? prièsta (pretre ombre/sacré lvl 85) , Boxeï (pala vindict/heal lvl 85),kiintûs (dk givre/sang lvl 80)

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui
rquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?  non

re candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)

Bienvenue à vous
Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Yopidop, je t'invite à retoucher un peu ta candidature. Elle est pénible à lire avec le mélange instruction => réponse en vrac

Dans les éléments majeurs, tu postules pour le roster ? Si oui, tu es déjà hors condition en assurant 2 soirs par semaine.
magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Re Smile désoler d'avoir été un peut bref en effet, en faite je recherche une guilde afin de raid et de ne pas soloter ou faire du pu dans le jeu.. mais le gros soucis c'est que je fais un boulot avec des horraires variable donc je ne peut pas assurer 3 soirs semaine je ne désire pas obligatoirement être dans le rooster mais j'aimerai reprendre les raid doucement car depuis cataclysm je ne raid plus beaucoup. je pourrais vous être trés utile en temp que remplacent pour commencer a voir par la suite. de plus j'ai plusieur personnage 85 si jamais vous optez pour faire des raids avec des rerools ou autre je suis partant ^^ comme dit dans ma postulation je suis trés sociable et ouvert a toute proposition, je recherche aussi un peut de compagnie sur wow car trés sincèrement c'est assez triste de played seul ou voir faire du PU et oui je suis passez pas la :'( quoi qu'il en soit j'ose espérer que vous ne me cataloguerai pas comme un joueur non sérieu ou autre car ma premiere passion c'est bien WoW et je n'ai pas envie de ranger mon épé dans le fournaut alors que j'ai encore malgré tout une grosse motivation a rejouer pve HL . si vous avez d'autre question n'hésiter pas Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Un petit conseil: créé toi un compte sur le forum, ça permet d'éditer ses message, en cas d'oubli de précision ou autre. Wink

Le samedi aprèm Aënor organise des raids casus/rerolls, ça peut sans doute t'intéresser. Parait même qu'ils en sont à 4 boss down.

Pour le reste de la candid, ce n'est pas de mon ressort. Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candid,

ton reroll pretre est-il celui guildé cz Strong Crusader?
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Je me permet de répondre Smile .
On est bien à 4 boss down :p magma omni halfus et valy. Samedi prochain le but est de down atramèdes dans la foulée, si j'ai bien suivit le mp d'Aenör. je t'ajouterai sur les invit de raid si tu es dispo. (décollage 14-15h).

Et bon courage pour ta candid.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Yop Magnus,
+1 pour moi, j ai du raid une dizaine de fois avec, bon joueur bonne maitrise du perso, malgré le nombre de war dps en apply !
Je te pose des questions dans la nuit :p

Revenu a la VIE
MSN
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:09 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Comme j'ai pu te l'expliquer tes dispos sont en effet assez légères, mais aux vues de notre effectif nous serions prêt à te proposer une place si le skill et le reste suivent.
Mais encore une fois, lorsque l'effectif viendra à se finaliser nous ne pourrons te garantir une place en raid si un autre guerrier de skill égal mais avec de meilleures dispos postule.

Nous allons en discuter malgré tout entre off et te donnerons une réponse aussi vite que possible.
En attendant je te souhaite bonne chance et te dis à bientôt.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
magnûs
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: réponde Répondre en citant

Yop,

oui mon ancienne guilde été bien Strong Crusader avec tout met perso j'été chez eux mais la guilde est down.. et merci a vous pour vos réponse Smile a bientot j'espere! Wink
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Je t'invite aux raids de la semaine pour voir ce que ca donne Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction Répondre en citant

Candidature refusée  

Pas de réponses sur le calendar, rien pas un send IG depuis samedi dernier, pas un post sur le fofo

C'est dommage, si jamais l'envie te reprend manifeste toi, et mieux cette fois ci ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: postulation d'un war dps (main) voir autre en fonction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation