Guilde Tyrannie Index du Forum

Jemléfrites (Palret/heal)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je me présente je m'apelle yann.
J'ai 20 ans et je suis en année sabatique.

Mes hobbies sont principalement l'ordi (jeux , musique, logiciels), les mangas et le dessin.

Je me permet de postuler avec mon paladin vindic Jemléfrites.
Comme son nom l'indique elle aime les frites (Pas celles de mac'do il parait).

Elle adopte une spé normal pour pve 7.2.32
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/jemléfrites/simple Pour le lien armo.
Niveau d'objet de 362 ce qui n'est pas négligable du tout.

Pour mon avencée pve.
J'ai principalement jouer sous bc sur privé, donc des clean de bt et hyjal toutes les semaines.
N'ayant pas jouer sur tlk parce que le gameplay etait a chier pour moi j'ai décider de me lancer dens cata pour tester son contenue.

De ce fait j'ai une avencée raid de 10/12 avec un down de cho'all avec mon encienne guilde.

Pour ce qui est de la postulation.
C'est via une dissolution de mon encienne guilde XeaD qui a été "Obligé" de migrer vers un autre serveur.
Bref en gros je n'avait pas d'autre choix que de partir, de toute facon le resultat est le même.

Je met a service ma respé qui est actuellement heal.
Son niveau d'objet est de 362 aussi et mon avencée en heal est de 10/12 (j'ai pas fait cho'gall en heal)

Mes métiers pour le moment sont ingé pour les bonus des lunettes craft tres interessantes et des renforts gants qui sont vraiment pas négligables.
Et puis mineur pour monter l'ingé.

Pour les dispo je n'ai pas de gros soucis, je suis la du matin au soir vers 3h du mat'.
Je ne suis juste pas trop la le matin car comme les gros flémmards je fait la grasse mat'.

Pour ce qui est de ma motivation.
J'ai toujours voulu du chalenge en pve,ce qui n'etait pas trop le cas sous bc et maintenant je suis servi.
Ce que je veut entre autres c'est être un soutien sur lequel se poser (Par exemple il manque un heal , hop respé) et un autre qui serait de boter les fesses aux gros kikou.

En espérent que vous aurez apprécier ma candid et que vos avis serait plutôt favorables.
Cordialement.

Jemléfrites.

Dernière édition par Jemléfrites le Mer 23 Mar - 18:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Questions rapides,
as tu postulé dans d'autres guildes?
pourquoi avoir ciblé Tyrannie (et sa bande de n00b) ?
Tu as commencé quand à jouer en serveur "public" (cata je dirai mais je veux bien confirmation)?
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Non pour ce qui est de la postulation dens les autres guildes.
Tyrannie c'est due aux anonces sur le canal commerce (c'est pas laissé au hasard c'est fait pour les recrutements non ?)
Pour mes debuts sur les serveurs offi ca fait a peu pres une semaine avent la sortie de cata donc c'est assez récent, sinon j'ai jouer plus d'un ans sur privé.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Ketchup ou mayo?

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Les 2 je suis pas difficile lol.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Ah, mince. Je ne peux pas cautionner quelqu'un qui mange de la mayo avec ses frites, ce sera -1 pour moi !!!! Evil or Very Mad

(bon, sinon, je crois que paladin dps, ça nous intéresse. Palaheal aussi. Bref, bonne chance ! Wink )

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:36 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques petites choses me sautent aux yeux sur ta fiche perso :
- Tu n'es pas capé toucher
- Tu n'es pas capé expertise

Pourtant tu dispose d'un stuf suffisant pour atteindre ces cap via la reforge !

De plus le TC palret situe la force bien au dessus du crit, ce qui ne correspond pas à ton gemmage.
Que penses tu de la hate ?

Tu pourrais gagner encore dans une stat en utilisant la glyphe de sceau de vérité (notamment passer au point supérieur de maitrise).

(Pour ta spé heal, elle est actuellement pvp donc on peut pas vraiment en juger, cela dit, tu peux toujours faire un listing de ton ordre de prio sur les stats si tu veux)
Ce sera tout ^^

Bonne chance !
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Pour les capés touché et expertise je suis a pratiquement 8 en touché et 16 en expertise apres retouche.
J'ai changer le glyphe d'exorcisme qui avec observation ne fait strictement rien en dégats.
Vue que j'avait retouché pratiquement tout pour de l'expertise, ca m'a permis de monter mes autres cap' tranquilement.
Pour ce qui est du critik certains priviligies le crit a la hate.
Pour ce qui est de la hate,hormis le fait que ca fait taper plus vite, permet avec le talent de réduire le cd de frappe de croisé (unique moyen de monter son Hopo).
Donc ca permet de monter plus vite son cycle et de dps sens plus tarder.
En ce moment apres retouche je touche les 11% haste sur les 12% du capé.

Pour ce qui est de la spé heal, oui elle est pvp pour le moment vue que je ne heal pas en hero.
Pour ce qui est du listing des stats en prio ca serait Inté>hate>crit, pour la regen je fait que des jugements.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Question rapide donc, quel prio dans les stats ?

Force , toucher, hate, critique, expertise, autre ? Quel ordre et dans quelle mesure ?
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Pour moi ce serait force>touché 8%>expertise 16>hate 12%>critik >maitrise 15
Je privilégie les chances de toucher avent le reste vue que ca sert a rien de beaucoup dps si c'est pour miss les 3/4 du temps.
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Citation:
 Pour les capés touché et expertise je suis a pratiquement 8 en touché et 16 en expertise apres retouche.
 Tu 16 Expertise sans glyphe Sceau de vérité?..

Citation:
 J'ai changer le glyphe d'exorcisme qui avec observation ne fait strictement rien en dégats.

Ah bon glyphe CS > Exo ?  
Exo sert de "filler" mais on y vien :

Citation:
 Pour ce qui est de la hate,hormis le fait que ca fait taper plus vite, permet avec le talent de réduire le cd de frappe de croisé (unique moyen de monter son Hopo).

Oui, sais tu cmb il faut de hate pour ca? pense tu l'approcher avec le stuff actuel? A tu pris en compte le lag serveur? As tu un theorycraft qui le prouve face a une spe sans hate et mastery / crit avec un "filler" comme Exo?

Citation:
 force>touché 8%>expertise 16>hate 12%>critik >maitrise 15

Je ne suis pas d'accord avec crit > mastery dans un environnement de raid. Why?

On parlera de cycle plus tard =)

Good luck

Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Ok pour tes réponses (un vrai pala pourra donner son avis)

Par contre, la justification sur le toucher est par contre bien pourrie Razz
Je m'explique, tout est utile, la question est sur les importances relatives.
De plus, si tu as 3/4 de miss, tu peux rendre le jeu Mr. Green
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

bien dit Ora Smile

good luck ici /kiss
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Pour ce qui est du touché c'est une image bien sur mais ca fait mal de miss si tu est en plein burst Razz .
Vis a vis de l'expertise je suis oui a 16 sens le sceau de vérité, donc avec le sceau j'obtiens 26 pour un rendu de 0% d'esquive que un boss 88.
Niveau maitrise, ca augmente les degats de mon sceau de vérité, mais vue que j'ai deja le cap maitrise j'ai opter a la suite de up mon critik qui affecte autent mes coups comme frappe de croisé,mon verdict et les tics de mon sceau.
Pour la hate j'ai presque le capé (il me reste en gros 1% donc 128 au score de hate).
Avec ma hate actuelle mon cd de frappe de croisé est de 4,06 sec au lieu de 4,5 sec.
En gros au bout de 32 sec j'aurait lancé une frappe en plus que sens avoir de hate.
Et niveau latence de serv j'en sait un peu rien Rolling Eyes .
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal) Répondre en citant

Pour le sceau de verite je ne le vois pas sur ton perso. Probablement un bug.

Maitrise=Mastery n'a pas de cap. Mastery ca up CS / TW et DS pas de Sceau de verite (dsl je joue en english)

128 score de Hate O_o
Reflexion dans l'autre sens = Dans quel interet up la hate? (Du resultat a comment l'atteindre)

Citation:
 Avec ma hate actuelle mon cd de frappe de croisé est de 4,06 sec au lieu de 4,5 sec.

Donc quel interet??? T'as la reponse! GCD... 

Citation:
 En gros au bout de 32 sec j'aurait lancé une frappe en plus que sens avoir de hate.
Et tu sacrifie exo et frapper plus fort pour ca ? (grosso modo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Jemléfrites (Palret/heal)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation