Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Linùviel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

Etudiant en BTS informatique 2ème année, pas très assidu, je préfère passer mon temps sur wow ou dehors que sur les bancs de l'école. Néanmoins je m'en sors bien. Comme n'importe quel étudiant j'imagine, j'aime sortir, faire la fête, je n'aime pas le ménage ni la vaisselle (mais faut bien :p). En dehors de ca, j'aime la lecture, la bonne musique et plein d'autres choses.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Le week-end quasiment tout le temps, sauf en cas de soirée, la semaine d'une manière générale tout les soirs, de 18h30 à 00h30-1h.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Trois sur, après tout dépend de l'état de fatigue et du travail. (Enfin, en étant honnête, ca risque d'être plus 5 que 3, geek un jour geek toujours Smile ).

Quels jours ?

Dimanche lundi mercredi

Vos disponiblités seront-elles fixes ?

Oui

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

J'attend et de l'ambiance, et du niveau. Rester 4 ans sur le même jeu implique en dehors du plaisir de jouer d'y trouver quelque chose, que ce soit du farm de hf, des amis, du challenge etc. Dans mon cas, il s'agit de l'aspect social, mais également du challenge (cf l'exaltation de tomber un boss après des heures passées dessus), à parts égales.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Linùviel
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Humaine
* /played : A l'heure actuelle, les serveurs sont en mise à jour, je ne peut donc que dire aproximativement, environ 3-4 jours au niveau 85.
* Template : 5/33/3
* Métiers : Couturier/calligraphe (525 les deux)

Link armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/linùviel/simple

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Jupiter, petite guilde familiale à mon arrivée 70 fin bc, avec qui j'ai découvert Kz, puis La Faucheuse (Pour ceux qui connaitraient Salva xD), chez qui j'ai découvert Zul Aman, chez qui j'ai également découvert le rôle d'officier et les premiers raid Naxxramas, Edc et Ulduar. Avec qui j'ai d'ailleurs clean Naxx, clean edc en 10, et uldu de mémoire jusqu'au vilain gnome :p.
Suite à un conflict, je suis parti, et avec une dizaine de bon joueurs j'ai tombé Gargamoelle et la dame le soir de la sortie de la première aile de la citadelle (joueurs parmi lesquelles se trouvait Shamlite, qui a fait un passage chez vous il me semble). Puis j'ai arrêté pendant un moment (les 3 premières mises à jour de la citadelle). Je suis revenu ensuite, rejoignant une petite guilde du nom de Virtuoso, chez qui j'ai été assez vite nommé officier, ce qui m'a permit de monter un roster et d'arrivé à 10/12. Guilde trop casu à mon goùt, et au goùt des joueurs du roster, nous sommes parti sous un nouveau tag, Fallen Chronicle, dont je fut le gm pendant une courte durée (les grandes vacances c'est fatal pour une nouvelle guilde :s). A partir de la, j'ai arrêté wow et ne suis revenu que le soir de la sortie de cataclysm.
S'ensuit un bref épisode dans une guilde casu (de nombreux amis à moi y était), un gquit pour rejoindre Equinoxe, une guilde provenant des Gardiens du temps de Sargeras, ayant migrée 2-3 semaines après la sortie de cata. La encore, je suis assez vite passé officier raid lead, passant du stade d'inconnue au bataillon à un respectable 9/12, se battant pour les places en raid 10 sur nzladder. Mais la encore, le fonctionnement de la guilde ne permet pas d'aller suffisamment vite, je suis, ou plutôt j'était un off qui demande le meilleur de ses joueurs, et le système ne le permettant pas, j'ai gquit. Pour de plus amples explications etc je suis disponible sur mumble.

Du coup, avancée actuelle: 9/12, on a pull néfa pour rire, chogall 50% (try juste un soir dessus faute de compo opti), al'akir 62%.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Æria druide heal 85 herbo/alchi, avec qui je monte des raids pu le week end avec Aenör.
Sølaria hunt préci/survie 85 mineur/ingé
Scientist paladin heal/vindicte 85 forgeron/mineur
Ðräke war tank/dps 85 enchanteur/joallier
Et quelques rerolls entre les niveau 60 et 80.

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Oui, je vient de gquit avec mon main, ils sont donc encore guildés chez Equinoxe. Edit: Ils ne le sont plus.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Charte lue et acceptée (et comment ! xD)

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Je répondrai à toutes ces questions en même temps. Ayant vécu de nombreuses expériences en terme de gestion humaine aussi bien qu'en terme de gestion de jeu, j'ai rencontré un demi millions de problèmes qui au fil du temps s'amenuisent dans les guildes qui durent, de part l'expérience qu'elles acquièrent, et ces problèmes sont souvent dût à une charte de guilde trop laxiste, à une orientation cool alors que la volonté est d'avancer. Ayant beaucoup investit chez Equinoxe, ce fut un crève coeur de partir, mais parfois il faut savoir penser égoïstement, et privilégié sa poire, pour continuer à se connecter avec bonne humeur. En conséquence de quoi, j'ai lu votre charte de guilde, mais également celle de nf, inestima ainsi qu'eXile. J'ai déjà eu cette discution avec Valdrian :p, mais ce qu'il en ressort, c'est tout d'abord que votre charte me correspond tout à fait, assez souple, tout en étant dure sur des points non négociables qui sont à mon sens essentiel au bon fonctionnement d'une guilde qui se dit "hl",  notamment l'obligation de suivre les directives des officiers, le silence pendant les try, l'optimisation de son personnage etc .. D'autres part, il faut être honnête, pour de bons joueurs, chez Tyrannie il existe à l'heure actuelle des opportunités à saisir, car manque d'effectifs, nf raid 10= aucune chances de rentrer dans le roster, eXile dispose de la moitié du serveur, même combat et inestima trop stricte à mon goût.
Enfin, comme dit plus haut, ce que j'attend, c'est évidemment une bonne ambiance (un raid ulduar fait vendredi soir m'a laissé une très bonne impression sur ce point la), mais en même temps un certain professionnalisme, du skill quoi ! :p
"Que pensez-vous apporter à la guilde", ca c'est toujours la question où on se dit "mince, je dit quoi la?" Smile , pour ma part, j'ai beaucoup de connaissances sur le jeu, j'aspire au pve hl, tout en ayant je pense et de bonnes dispo, et le skill nécessaire.

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Non, tout est expliqué dans le précédent post, et qui plus est, postuler dans une autre guilde ne fait pas très sérieux, je veux rentrer chez Tyrannie et pas chez le voisin :p.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Pas spécialement.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien mumble que vous souhaiteriez avoir.

Dernière édition par Linù le Mer 23 Mar - 19:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

bon, la candidature est bien tournée et claire, c'est très bien.

2 remarques pour toi
* quel est ton prénom?
* 3-4 jours de jeu au niveau 85 et 9/12 boss en raid + off 0:-)
Je pense que tu sous estimes ton temps de jeu ;-)

Sinon, bonne chance pour la suite, car notre roster mage est plein (et oui, Elra est gros et du coup il laisse pas la place pour les autres)
Linù
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Effectivement j'ai oublié de mentionner mon prénom xD, c'est Marc Wink .
Concernant le temps jeu global, il est bien évident qu'il n'est pas uniquement de 3-4 jours Smile . Mais sur le mage il est bien de 5 jours au niveau 85, et de 15 jours au total. Il faut savoir que j'ai du changer de perso pour les besoins des raids Equinoxe.
( au début pas de tank,  j'ai tanké sur magma et omni, puis pas assez de distances trop de tank, mon hunt est passé en main, et quand on a vu les besoins en aoe sur chogall notamment, et devant l'absence certains soirs d'heroisme, et de classe régulière à grosse aoe, le mage est passé main, et j'ai parfois dut prendre mon druide quand pas assez de heal pour faire partir le raid. En conséquence de quoi, seul mon hunt a récupéré du stuff raid, et les 9/12 doivent être présent sur les hf du druide, et du hunt).
Après, si tu me demandes mon / played perso par perso, le war a 57 jours, le hunt a 29 jours, le paladin 47, et le druide 40 ;-). Le mage a été up sous cataclysm. 

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Oki, effectivement, je n'avais pas compris que tu avais fait un roulement de persos pour tes sorties Smile

Tout est plus clair !
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Ah ah, un survivant du raid de vendredi...

Ravie que tu en aies gardé un bon souvenir malgré tout. Mr. Green
Bonne chance pour ta candidature !

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Haha c'était pas si mal. Very Happy
Merci. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink

on t'a invité aux raids a venir sur le calendar Smile

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

J'ai vu merci, j'ai accepté Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 04:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

BIENVENUE sur le fofo Smile

Gl pour l'apply !

/kiss
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

+1 pour le Monsieur 3 semaines de raid avec lui, bon joueur, sérieux, qui maitrise sa classe !

Revenu a la VIE
MSN
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Après discussion avec le Monsieur je ne peux qu'approuver la candidature et te souhaiter Bonne chance.
Les objectifs semblent similaires aux nôtres, le point de vue sur le Pve également. Je pense que tu ne peux que convenir à Tyrannie comme nous, je l'espère, te conviendront.

Il ne reste plus qu'à confirmer tout ça en raid.
A savoir qu'il m'a prévenu que son PC ramait un peu en R25 pour le moment. Nous ferons donc un premier test malgré cet inconvénient pour voir ce que ca donne et si le PC ne suit pas nous attendrons ton nouvel ordi (qui devrait arriver d'ici une semaine ou deux d'après ce que tu m'as dit) pour continuer le test.

A bientôt en raid Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Linùviel Répondre en citant

Candidature acceptée   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Linùviel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation