Guilde Tyrannie Index du Forum

Peut-on rire de tout ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Y en a qui ont un sens de l'humour assez déplacé.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Ouch, pauvre frère. -_-

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Je retrouve la référence, c'est du conventionnel de mettre des messages "humour noir" sur le net.

Citation:
 <CoUcOuCbOb> putain j'ai perdu un pote hier... il s'est crashé en bagnole sur la nationale a coté de chez lui... ptain avant ki parte en bagnole, on c'était fait un pti warcraft 3...
<MageNoir> bah, ya toujours la campagne solo au pire

Sur Dantonchat
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

La honte...
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

DUr, je ne parlerais jamais de ca sur un forum....

Revenu a la VIE
MSN
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

C'est vraiment moyen.
D'un autre côté tu vas pas dire ça sur un forum où tout le monde va et post n'importe quoi...

Roctian
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Ca me soul de pas comprendre l'anglais !
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Roc, une seule solution, apprendre l'anglais. Une méthode suggérée, parlez un maximum avec des non francophones. On y gagne beaucoup Wink

Sinon, pour ici, ça donne en gros

"Bonjour, je suis le frere de trucmuche, je poste ici avec son compte pour dire qu'il vient décédé. Je le fais pour si vous voulez laisser un message ou une note et pour vous informer. Il etait investi ... bla bla bla"

"Est ce qu'il a laissé tombé un bon loot?"
Roctian
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Je vois le genre.
Pour ce qui est de l'anglais, dès que j'en aurai la possibilité (surtout niveau sous ^^) je go dans un territoire anglophone ! Je tenterai bien l'Ecosse ou l'Irlande pour commencer Smile
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

j'ai trouvé pire ....

Lylirra sur Blizzard et les Catastrophes au Japon (Traduction - Source)

Blizzard recueil actuellement des donations que les employés font à la Croix Rouge Américaine (https://american.redcross.org) en faveur du Japon. Beaucoup d'entre nous utilisent leur cœur et leur bourse pour aider, et il est vraiment cool que ces donations soient faites. Nous faisons aussi un /encourager aux membres de la communauté qui ont choisi de s'impliquer dans les efforts pour les soulager, que cela soit avec des dollars, des pensées positives ou d'autres formes d'aide. 

Envoyé Hier à 16h48 par yoshïness

Très bonne initiative de blizzard en faveur du japon. Pour participer je leur ai envoyé ma Carte de sombrelune : tsunami, je continu bien sur de farmer la carte de sombrelune : séisme que je leur enverrai d'ici peu.  

Bannir  

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Dans la mesure où l'une des citations est quelqu'un s'adressant directement au frère de la personne qui vient de mourir alors que l'autre est bien plus impersonnel, je ne suis pas sûre que ce soit pire.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Bah, c'est de l'humour dans les deux cas. Personnellement ça ne me gêne pas.
Après, oui, il y a une forte distinction entre les deux cas avec du nominatif dans un cas et du générique d'autre l'autre. On ne compte pas les blagues existant sur les Somaliens par ex. En faire sur le raz de marée Japonais n'est pas de meilleur ou de moins bon goût.

"C'est bon, je suis prêt à vous recevoir, tu pourras venir avec ta femme et ton bébé"
"Ah ? tu as pris un grand congelo"
etc ...

Après, dans l'univers Warcraft, c'est devenu une convention presque une règle d'or de faire ce genre de remarque. Dans ce bel univers ou l'IRL c'est le mal, ou après une annonce "je suis papa" on compte plus les "ohhh, fat loot", le "did he drop any good loot" est franchement dans la lignée Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Je suis pas sûre que le frère du défunt ait la même opinion que toi. Wink
Je ne suis pas sûre non plus que comparer une naissance à une mort ne soit la meilleure comparaison possible. Me semble qu'un des deux événements est un peu plus heureux que l'autre (en général Mr. Green ).

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Oui imo
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ? Répondre en citant

Moi ca me rappel juste la bonne époque du taunt NZ alors j'ai souri.
Mais il va de soit que je ne cautionne pourtant pas ce genre d'attitude. Les joueurs font du jeu ce qu'il est devenu. (et blizzard encore plus).

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Peut-on rire de tout ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation