Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation Hunt pve/pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaskø
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Hunt pve/pvp Répondre en citant

Salut, j'ai pas vraiment trouvé ou il fallait postuler alors je vien ici ...

Alors donc, je m'apelle Médi, ( IG Blãskø ) j'ai 16 ans j'habite dans les alentours de Metz, une petite ville du nord-est. Pour mon caractère je suis plutot cool, sympa mais faut pas me chauffer, Evil or Very Mad Smile sinon j'embete pas les gens Smile .

Mes disponibilité sont : Je peux jouer toute la journée et le soir les week-end, en semaine je suis dispo de 12h à 13h45, et à partir de 16h.

Pour ce qui est de mon stuff, enfaite j'ai en stuff pvp un ilvl de 358, et en pve aussi, bien enchant & bien gemmé, mes glyphes sont impec' mais je voudrais, malgré mon stuff pvp, intégré le roster PVE. Sur poto hero, en spé precision, je monte a 22k unbuff, mais cependant en instance et raid je prefere jouer survie, où je suis dans les eaux de 17-19k. J'ai aussi un drood féral/heal lvl 79 et un dk 80 Smile.

Ah oui et je ne sais pas vraiment si je dois preciser que ma postulation c'est fait par l'intermédiaire de Valdrian.

A bientôt IG je l'espere.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâmmy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Hunt pve/pvp Répondre en citant

tu es dans la bonne section mais tu trouvera au dessus un modèle de candidature a utiliser

de plus je trouve la candidature assez légère

- pas de link armu
- pas de template
- pas de disponibilités

refais nous ca au propre s'il te plais
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Hunt pve/pvp Répondre en citant

http://tyrannie.xooit.com/t10-Formulaire-de-Candidature.htm

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Hunt pve/pvp Répondre en citant

Allez un joli apply Smile le modèle est pas trop mal pour ça gogogogo Smile

/kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Postulation Hunt pve/pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation