Guilde Tyrannie Index du Forum

Paladin tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashiro
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

ous

Présentez-vous brièvement :
Je m'appelle Jimmy Et je suis en Bac pro technicien menuisier agenceur.

Vos Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Je suis dispo tous les soirs de 20h a Minuit si il y a besoin de moi, étant donné que je postul hors roster.
Mes dispos ne sont pas prévu de changer  pas avant cet été en tout cas.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Avancer, découvrir et continuer d'évoluer dans le jeu avec mon frère et mes amis ( qui postuls aussi ).
Découvrir une guilde avec des joueurs de conectés ( oui, c'est pas facile une guilde quand personne n'y joue comme mon ancinne guilde ).
Et un jour peu etre intégrer un roster pve hl.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/mäshiro/simple

* Pseudo : Mäshiro
* Level : 85
* Classe : Protection
* Race : Draeneï
* /played : 18jours 8h
* Template :0/36/5
* Métiers :Mineur 525

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?