Guilde Tyrannie Index du Forum

Paladin tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashiro
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

ous

Présentez-vous brièvement :
Je m'appelle Jimmy Et je suis en Bac pro technicien menuisier agenceur.

Vos Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Je suis dispo tous les soirs de 20h a Minuit si il y a besoin de moi, étant donné que je postul hors roster.
Mes dispos ne sont pas prévu de changer  pas avant cet été en tout cas.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Avancer, découvrir et continuer d'évoluer dans le jeu avec mon frère et mes amis ( qui postuls aussi ).
Découvrir une guilde avec des joueurs de conectés ( oui, c'est pas facile une guilde quand personne n'y joue comme mon ancinne guilde ).
Et un jour peu etre intégrer un roster pve hl.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/mäshiro/simple

* Pseudo : Mäshiro
* Level : 85
* Classe : Protection
* Race : Draeneï
* /played : 18jours 8h
* Template :0/36/5
* Métiers :Mineur 525

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Mon ancienne guilde the strong crusader, j'ai découvert le jeu en même temps que Walala au mois de juin 2010.J'ai découvert le raid ce la couronne de glace ainsi que l'épreuve des croisé ( avec mon dk tank ). Puis, j'ai repris mon paladin en janvier, j'ai découvert avec lui les instance cata et certain vieux raid. Je ne suis pas aller en raid cata ( mon ancienne guilde ne raidais pas par manque d'effectif ).

Vos Rerolls

Säori Dk dps givre (Enchanteur 515 /Forge 483)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/säori/simple

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Oui, j'ai lu et j'accepte la charte.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  
Je postul chez Tyrannie pour que l'on ce rejoigne quelques amis et mon frere dans une guilde propère sur ce serveur. Je ne cherche pas a participer aux raids ( manque de stuff ), mais a intégrer une guilde avec des gens de conectés, une bonne ambience ( j'aime bien me co pour parler, ts ou mumble ou autre ).

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Mes disponibilités horaires, mon petit paladin tank si besoin qui un jour deviendra grand ...ou pas.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non  

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrusificÏo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

re mashiro  =)  donc je vous présente le petit frere  de walala  qui souhaite  accompagner son frére dans sa nouvelle guilde en tant que hors rooster =)

N O C E H
Robes de mariées-Costumes-Cocktail
474.Avenue de la fleuride - Z I les paluds - 13400 Aubagne
04 42 82 10 40 http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php
Ouvert; lundi 14h 18h mardi au samedi 9h30- 12h / 14h- 18h30
Visiter le site web du posteur
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Les applys hors rooster (amis, familles , anciens rosters...) sont toujours pour moi positifs Smile

+1

/kiss
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Jolie candidature pour un Hors roster.
Une petite concertation entre off sera nécessaire mais il n'y aura aucun soucis pour t'intégrer.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Ah, j'avais pas fait gaffe au début. En fait c'est juste le stuff qui t'empêche de postuler en roster alors que tu en aurais envie et les dispos?
Go farm les hérodays! Et une fois que tu seras guildé, n'oublies pas d'aller jeter un coup d'oeil à la page des métiers, il y a sans doute quelques trucs craftables.

Le weekend, Aenor organise des raids rerolls/casus/autre. Je ne sais pas si ils vont encore très loin, mais ça fait de l'entrainement et quelques points de vaillance en plus (voir même mieux !), ça peut être intéressant.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Oué Tavu on down 2 boss confirmés et presque 3 xD ! Nan on rame, mais plus y aura de Tyra, plus on ira loin ! 

Revenu a la VIE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Paladin tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation