Guilde Tyrannie Index du Forum

Drood heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Moi

Présentez-vous brièvement :
Je me nome Cédric, marié à une femme splendide ( elle regarde ce que j'écris ),père de 3 petits stroumpfs, pleureur 10 mois, grognon 4 ans et râleur 9 ans ( je vous rassure, c'est pas leur prénom ^_^ ). J'habite la région ou le soleil n'existe que dans nos cœurs : La Bretagne.
Mes passe temps, la moto, les jeux en lignes ( WoW bien sur ).

Mes Disponibilités

Je travail une semaine du matin, et la suivante de l'après-midi.
semaine du matin dispo de 20h30 jusque minuit ; connecté l'après-midi (sauf pendant la sieste hehehe ).
semaine de l'après-midi dispo de 20h30 jusque le fin du raid, ainsi que le matin ( en général pour faire une instance héro et un peu de farmage ).

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

3 soirs quand je serais du matin, j'ai aucun soucis avec le choix des jours.
Tous les soir quand je suis de l'après-midi.

Vos disponibilités seront-elles fixes ?

Oui, j'ai l'habitude de jouer le soir ( quand les enfants sont couchés pour être tranquille mouaaa mouaaa ).

Vos Motivations

Avancer dans le jeu, je suis quelqu'un qui aime découvrir et jouer entre ami. Je suis d'un tempérament calme. Je désirerais intégrer Tyrannie et retrouver les plaisirs de raid dans une bonne ambiance ainsi que reprendre les raid 25 ( ce pourquoi j 'avais il y a quelques temps intégré la guilde prototype, mais qui ne peu plus faire en 25 par manque de joueurs ).
Je suis un jeune joueur "WoWiste", j'ai commencé en juin 2010.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Walala
* Level : 85
* Classe : Druid heal ( heal raid )
* Race : Elf de la nuit
* /played : 80 jours et 20 heures
* Template : 7/3/31
* Métiers : tdc 525 / dépeçage 525

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Mon Frère connais mes logins pour qu'il puisse ce servir de mes métiers quand je suis pas la.

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Ma première guilde = The Strong Crusader, guilde d'amis, c'est avec eux que j'ai découvert WoW.
Je suis arrivé en plein Wrath of the Lich King, directement sur les raids de la citadelle de la couronne de glace. Nous avons tombé le roi avant l'arrivée de cataclysme.
Le manque d'effectif empêchant de faire des raid sous cata, j'ai donc quitté les Strong au mois de janvier 2011. J'ai découvert les premiers boss raid en pick up .
Puis j'ai intégré la guilde Prototype. La j'ai participé à quelques raid 25, puis à des raid 10 ( surtout à la descente de l'aile noire 4/6 ). Je n'ai du aller que 3 ou 4 fois au bastion ( 1/4).
J'était toujours en heal lors des raid.
J'ai aussi rattrapé mon retard en participant à de nombreux raid bas niveau ( Ulduar/Naxx/Aq40...).

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui, 1 seul, je le monte pour faire du PvP et m'amuser un peu.
Qui sont-ils ? pseudo = Xarven , classe= Mage, lvl 77 Worgen, métiers = alchimiste 525 et joaillier 500
Sont-ils guildés ? oui, prototype ( il suivra Walala )

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...
Oui, je l'ai lu et je l'accepte.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Oui, il est important d'avoir une hiérarchie et centaines obligations au niveaux des joueurs pour permettre de faire des raids en autre.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Pour ma part, ce regrouper entre ami dans une guilde stable et qui progresse.
J'ai bien apprécié aussi Mississanta dans son rôle de leader lors d'une soirée haut fait.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Un bonne ambiance, c'est pour moi primordial.
Je ne refuse pas non plus les conseils des anciens ^_^, bin oui je connais que mon druide, je monte un mage, je sais même pas ce qu' il lui faut comme glyphes le pauvre.
Des haut faits perso ( et je suis dispo pour les haut fait guilde ), du PvP team et arene. J'ai un stuff heal a 3.750 de résilience.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Mes disponibilités, la vaillance d'un Breton face aux wipes ^_^, mes connaissances ( oui la j'avoue c'est à voir ).
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Non, pas d'autre postulation.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? 

Non, postulation spontanée pour rejoindre entre ami et frère ( Mashiro,sa postule va arriver )votre guilde.

J'utilises Npcscan,  Decursive, Healbot, Batender.
Je possède un casque/micro.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Un druide breton !!! Razz

Tu es où, en Bretagne?

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Slt walala Wink   voila  l'un de mes bon amis wow qui souhaite venir cher tyrannie  on va être plusieurs a post   attention l'invasion commence xd

dadidou est au courant Wink   /kiss walala =)

N O C E H
Robes de mariées-Costumes-Cocktail
474.Avenue de la fleuride - Z I les paluds - 13400 Aubagne
04 42 82 10 40 http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php
Ouvert; lundi 14h 18h mardi au samedi 9h30- 12h / 14h- 18h30

Dernière édition par CrusificÏo le Mar 8 Mar - 21:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Proche de Saint Brieuc ( Cote d'Armor ).
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Plop, surveille ton calendar, je t'invite aux prochains raids Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

parfait encore un demandeur de sombre intention Smile

/kiss
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne vais pas te poser de questions dans un premier temps, j'attendrais le raid Test de ce soir pour voir ta façon de jouer etc.

Merci de télécharger mumble si ce n'est déjà fait et de faire un /join Tyraheal .

Je te dis à ce soir Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Gl pour ta candid Wink  

Dommage que sur l'armurerie je ne puisse pas voir ton perso en resto. Quel est ton score de hate unbuff ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Très très bon sur les jumelles mais un peu à la rue sur Anub avec de nombreux morts dans le raid. Mais bon, ça se travaille Surprised

Au plaisir de te voir sur un vrai raid sinon !
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

En même temps, vu les conditions, y a des gens qui étaient pas à la rue? ;P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Je confirme qu'hier les conditions n'avaient rien de réelles ^^ 
Se soir ça sera différent Wink

J'ai pu aller voir sur l'armurerie ton stuff, j'ai donc remarqué que tu avais 1845 en hate. Quel est ta stratégie par rapport à cette stat ? As tu atteint le cap que tu visais ? Si oui lequel ?

A bientot 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

je vise le cap 1921 de hate ( que j' atteins en raid avec les +5% de hate ) pour que Fleur de vie tick 12 fois au lieu de 10. Le cap suivant étant pour rétablissement ( que j'utilise très peu ) m'intéresse moins.
Je favorise donc (cap) hate/intel/regen/maitrise/critique.
Pour Anub je me doutais que cela allais etre difficile car je l' avais déja testé sous cata.
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Coucou enchanté belle prestation hier soir +1 si j'peux me permettre

Bon domage il y avait elravakiki et dadidou qu'il faut rez toute les 3 min ... $

Sa nous a bien ralenti..

lolilol

Mr. Green
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Candidature acceptée  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Drood heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation