Guilde Tyrannie Index du Forum

Post rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrusificÏo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

je m'appelle alexandre je suis marié  et papa d'une petite fille de 11 mois je travaille comme vendeur de fruit et légumes pour le moment Wink (en ce moment  en maladie longue durée)

Mon passe temps  Wow  et encore Wow =)

Mes Passion  ma femme  ma fille   et encore Wow xD

Vos Disponibilités

Lundi : 20h 00h  (fin de raid)
mardi : 20h 00h (fin de raid)
mercredi : 20h 00h (fin de raid)
jeudi : 20h 00h (fin de raid)
Vendredi : 20h 00h (fin de raid)
samedi : dispo si je fait rien en  famille Wink
Dimanche : 20h 00h (fin de raid)

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Vu que en ce moment je suis en arrêt je joue très tôt le matin (réveillé par ma fille xd) et ma femme qui part bosser.
donc je joue de 9h jusqu'à 13h a peut prés  et les après midi je garde ma fille de 13h jusqu à que ça mère revienne xd 17h grand max  sauf le mercredi et le vendredi ou sa mère boss pas les aprem Wink sinon le week je play pas mal en journée a part repa de famille ou autre .
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

tant que je boss pas  je peut play tout les soir de raid sans souci. Après 3 voir 4 soir par semaine sera nikel je pense.

Quels jours ?

Peut importe  tous xD

Vos disponiblités seront-elles fixes ?