Guilde Tyrannie Index du Forum

Post rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrusificÏo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

je m'appelle alexandre je suis marié  et papa d'une petite fille de 11 mois je travaille comme vendeur de fruit et légumes pour le moment Wink (en ce moment  en maladie longue durée)

Mon passe temps  Wow  et encore Wow =)

Mes Passion  ma femme  ma fille   et encore Wow xD

Vos Disponibilités

Lundi : 20h 00h  (fin de raid)
mardi : 20h 00h (fin de raid)
mercredi : 20h 00h (fin de raid)
jeudi : 20h 00h (fin de raid)
Vendredi : 20h 00h (fin de raid)
samedi : dispo si je fait rien en  famille Wink
Dimanche : 20h 00h (fin de raid)

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Vu que en ce moment je suis en arrêt je joue très tôt le matin (réveillé par ma fille xd) et ma femme qui part bosser.
donc je joue de 9h jusqu'à 13h a peut prés  et les après midi je garde ma fille de 13h jusqu à que ça mère revienne xd 17h grand max  sauf le mercredi et le vendredi ou sa mère boss pas les aprem Wink sinon le week je play pas mal en journée a part repa de famille ou autre .
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

tant que je boss pas  je peut play tout les soir de raid sans souci. Après 3 voir 4 soir par semaine sera nikel je pense.

Quels jours ?

Peut importe  tous xD

Vos disponiblités seront-elles fixes ?

oui j'ai l'habitude de raider (raid25) a ce rythme la  ( pendant 4 ans sur sargeras je faisait parti d'une guilde (nécromancy) toujours dans le top 5 avant l'arrivé des wraith useless ect.

Vos Motivations : raider  dans l'optique d'etre un bonne élément.

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Mes motivations sont claire  avancer le plus loin possible dans le contenu du jeux  essayer de retrouver une guilde avec qui je pourrait retrouver une stabilité comme ce le fut dans mon passé.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/crusificïo/simple

* Pseudo : Crusificïo* Level : 85* Classe : Rogue* Race : worgen* /played : 253 jours 18h ....* Template : 31/3/7* Métiers : tdc /enchant

j'ai aussi une spé pvp  finesse  8/2/31 full set arène

je suis un ancien spe combat xd  need la retrouver!!!!

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Mon ancienne guilde sur ce serveur est prototype  on est allé jusqu'à atramédes . Au trône on a tué le premier boss.
Et au bastion jusqu à valionna.

Sinon je viens du serveur sargeras  mes ancienne guilde était mélancolie et nécromancy  ces deux guilde ont disband au bout de quelques années  .

j'ai toujours effectué les contenu du jeux en 25 Mon rogue c'est mon main  et je l'ai jamais laché xd. ah oui je suis un ancien h2 :/
j'ai migré sur ce serveur parce que j'ai des amis irl qui sont ici .Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?Oui je suis le seul a jouer mes perso et le seul sur mon compte.Vos RerollsAvez-vous des rerolls ?

oui j'en  ai 5

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
 Arthemis war lvl 80 encore sur sargeras.. 40 euro la migration et le changement de faction xd  je compte le faire venir si je trouve une guilde xd (mineur/forgeron)

ödyseus chasseur lvl 85 (alchi 525 spé flask/ herbo 525 ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/crusificïo/simple

Dionysos druide lvl 85 (dépeceur 525 / calligraphe 525 ) 2 spe tank dps pas encore trop eu le temp de le steuf . http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/dïonysös/simple

hépaistoss paladin lvl 85 (enchante 485 / joa 520 ) (dps:tank) http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/dïonysös/simpleMérlin mage  lvl 15 xd (herbo:mineur)Sont-ils guildés ? (Précisez)

non aucun d'eux sont guildé.

Tyrannie & Vous

Comme je l'ai dit plus haut j'éspere  vraiment trouver une stabilitée a vos coté  et passer du bon temp a jouer avec vous.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

charte Lu et accepté.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  parfaitementPourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Votre avancée pve ! les raid 25 (la ou j'etait on avait du mal a faire des raid 10 :/) puis jai eu l'occasion de jouer avec plusieur membre de votre guilde qui je trouve sont tres bien  tres simpa jaime bien cette ambiance la.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? faire vite parti de la famille tyranie Wink
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Mon temp de jeux  mes dispo  je suis un gros farmeur jaime bien aider et jaime bien faire les hf aussi hf de guilde ect=)

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?  non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? non aucun parrain a part  dadidou que je connait en papotant sur le serveur et mississanta avec le quel on a play enssemble .

ps:  Ma femme a un demo lvl 85  Athenna elle le joue quand elle a un moment de libre entre le taff et la petite Wink métié (couture /525 mineur 525)
Plus elle a un pretre 80 et dk 80 encore sur sargeras qu'on fera venir petit a petit Wink .

(ts2 /ts3 Skype)  Add -on ; Omen  Bigs wigg  recount curse npcsscan  (casque-Micro)

Bienvenue à vous Okay

N O C E H
Robes de mariées-Costumes-Cocktail
474.Avenue de la fleuride - Z I les paluds - 13400 Aubagne
04 42 82 10 40 http://www.mariage-aubagne.com/fr_FR/noce-h.php
Ouvert; lundi 14h 18h mardi au samedi 9h30- 12h / 14h- 18h30
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steelax
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Lol la pub a la fin ...
CrusificÏo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

c'est le magasin de ma belle mére  xD  y a pas de petit profis lol  mais si sa derange je l'enléve sans soucis Wink

N O C E H
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Welcome Smile

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, les sorties annexes du WE se sont bien passés.

Pour 40 de migration + changement de faction, remonter un perso au niveau 80 doit prendre sans doute 2-3 jours de jeu grand max. Le choix reste entier ^^

Et Dadi, quand tu dis ta belle mère, s'agit il de la mère de ta compagne ou de la compagne de ton père ?
Juste pour être sur car je me doute de la réponse :p
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

@Oraklos: pourquoi tu l'appelles Dadi???

@Crusi: pour la signature, déjà tu as une image assez haute (et qui dépasse sans doute à elle toute seule la hauteur recommandée par feue la netiquette), et en plus tu colles derrière 5 lignes de coordonnées séparées par 5 lignes vides. Je ne sais pas si t'es autorisé ou non à faire de la pub comme ça, mais faudrait au minimum pouvoir la mettre à côté de l'image, pour réduire la place.
Mais je suis pas sûre que ce soit techniquement possible avec du texte, et y a pas de codes pour faire un tableau. Donc peut être faire un .gif pas lourd où tu écris les coordonnées (en blanc sur fond noir, si tu veux que ça ressemble au texte normal du forum, ou autre si tu veux plus de fantaisie Wink . Ca doit prendre 2 minutes maxi, même avec un truc de base comme Paint (ou équivalent si tu n'es pas sur Windows). Et tu insères l'image gif à côté de l'autre, en la rendant cliquable avec le lien vers le site web.
Ça réduira déjà pas mal la taille de la signature, et ce sera plus agréable pour la lecture du forum. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Voila jai suprimé  ma signature Wink   aumoins plus de soucis

Et oui c'est la mere de ma femme  =)

N O C E H
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Genre t'as eu la flemme de bricoler dans Paint, avoue ! Wink

Tiens, je ne vois pas Mumble dans ta liste. Go le télécharger, c'est ce qu'on utilise. Wink Et n'hésite pas à demander conseils pour quelques trucs (notamment la liste des gens du chan qui s'affiche par défaut, c'est assez relou. Ca peut se configurer pour ne rien afficher ou n'afficher que le nom de la personne qui parle)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Ooooooops, j'ai lu trop vite et j'ai cru que la signature était celle de Dadidou Surprised(

Donc, les questions sont bien évidemment à ignorer. Désolé pour le post foireux du coup
CrusificÏo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Lol Wink  en faite mumble je l'avait pris mais vu qu'on s'en servai pas je l'avais supprimé je le reprend  dessuite =)

et non c pas grave pour la signature c juste pour faire plaisir a ma femme mais tampis xd on s'en passera Wink
Puis surtout tempi pour tout les marseillais qui vont bientôt ce marier lol ya de bonne réduction si ça vient de ma part xD hihi

Sinon j'ai oublié aussi : je farm mes propres compo buff bouff : flask et potion de tol vir

N O C E H
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Surveille ton calendar, tu es invité aux raids ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Ok je me suis inscrit  =)

N O C E H
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:09 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Gl pour ta candid Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

On pourrait me donner  l'ip du mumble comme ca je prépare tout avant mercredi Wink
je c pas trop m'en servir  histoire de bien le régler avant les raid  merci d'avance =)

N O C E H
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Post rogue Répondre en citant

Candidature acceptée  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Post rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation