Guilde Tyrannie Index du Forum

war fury
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narutorasen
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Vous
Je m'appelle Alex et j'ai 30 ans, Je suis fan de manga de jeux videos et sport auto

Vos Disponibilités

tout les jours sauf le week end

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? 17h a tard
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? ca depend de vous
Quels jours ? ca depend de vous sauf le week end
Vos disponiblités seront-elles fixes ? oui

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.Progresser

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Narutorasen* Level : 85
* Classe : Guerrier Fury
* Race : Humain
* /played :
* Template :
* Métiers :Forge,Joallier

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Nosferatu

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

oui j'ai quelque rerol dont un palladin vindict stuff 349

un chamy 85
un chevalier de la mort 84
Un guerrier 75
Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Comme beaucoup de joueur je pose ma candidature car j'ai entendu dire que vous etiez une bonne guilde
Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)

non j'ai vu une annonce sur le canal commerce comme quoi vous recrutiez

Bienvenue à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Bon, dans un premier temps c'est dommage on te demande de refaire une candid et tu refait une candid sur laquelle tu as du passer moins de temps que la première Very Happy Mais bon ne nous arrêtons pas la.

Ton stuff est plus que convenable.

Quels compos utilise tu en raid ?

Le cap expertise est respecté, tu as décidé de monter le touché au détriment des autres stats, quel est l'équilibre de stats auquel tu aimerai arriver ?

Un point me dérange dans ton template, vois-tu duquel je parle ?

Et un dernier point, que penses tu de la spé fury double arme à une main ?

Allez bienvenue sur le forum Wink

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

bah a vrai dire pour monocible je joue beaucoup avec frappe du colosse,sanguinaire,Frappe heroique et qd le proc et charger j'utilise heurtoir et coup dechainer
mon cap expertise et respecter 26/26
Oui je voit de quoi tu veut parler pour mon template mes 2point par le fil de l'epee ne sont pas tres utile j'aurait pu mettre les 2 point sur tirailleur mais je pense pas que c'est cela qui ameliorera mon dps
moi personnellement j'ai jouer toujours spe fury et pourtant j'ai essayer la spe armes qui je pense et plus axer pvp ne me plait guere et pour info mon cap toucher et de 19% et je l'ai diminuer recemment pour mettre force et critique.Mon cap critique et de 17,22% ce que je pense suffisant mais cela n'est pas evidant pour trouver un juste milieu.Sur ce a plus tard
jahick
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Salut Narutorasen, 

Nous avons été guildie, bien que tu me connaisse sous un autre pseudo, je jouais mon guerrier Wärgen chez Øpium. 

Nous n'avons pas vraiment joué ensemble, je te connais uniquement via le chan guilde et le mumble d'Øpium (je pexxais à l'époque). Tu es une personne très sympathique, avec un caractère bien trempé. Malheureusement la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de toi cela m'a laissé perplexe. En effet tu as /gquit Øpium pour revenir le lendemain et ensuite repartir presque ausitôt, et ton passage chez Nosferatu à été plutôt rapide, peux tu t'expliquer un peu ? (je n'ai eu aucun retour à l'époque). 

Nous avons un grand besoin de "Fat dps" et je sais que tu envois du bois Wink

Bonne chance pour ton apply 

Jah Wink
Narutorasen
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

bah ecoute pour mon passage bref chez nosferatu et que je n'ai pas du tout apprecié cette guilde car il recrute enormement de monde juste pour faire up leur guilde et je pense que beaucoup de personne le dirai et qu'il n'y avait aucune convivialité. Personnelement le Mg etait interesser par ma chaman et je lui ai repondu que c'etait un rerol et que mon main etait un war fury et il ma dit je le recrute.Voila sauf que l'autre jour je lui ai gentilment demander si il compter me prendre en raid et la il ma repondu qu'il avait deja leur war dans le roster.Donc voila Et pour l'histoire D'opium on va dire no comment j'ai deconner tout simplement car j'etait officier tout ce passé bien et un petage de plomb dira t'on ma poussé a partir et quand je suis revenu de les avoir vu mettre myrmidia officier a ma place ma un peu ecoeurer voila pour tes question. Apres si la guilde tyrranie refuse ma candidature ben tant pis apres tout wow n'est qu'un jeux et le monde ne s'arretera pas pour autant chose que j'avait oublier par un temp
jahick
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Ok ^^

Il n'y a pas de problème, je suis juste curieux  Twisted Evil

Donc +1 pour moi
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le Forum !
D'après certains, 8% toucher suffisent depuis la 4.0.6, qu'en penses tu?
Cette maj a t elle modifié ta facon de jouer?
Pourquoi ne pas avoir farm une arme gladia en off hand?

Stuff très bien opti, bravo !

Seulement 2 points en blessure profonde, pourquoi?
Tirailleur et hurlement percant, qu'en penses tu?

Glyphe de rage berseker?

Revenu a la VIE
MSN
Narutorasen
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

ben pour les 8% de toucher cela et pour war arme.Mais le war fury a 2 toucher celui des attaques speciales qui et de 8% et celui des attaques normale qui et me semble t'il de 25 ou 27%. Non je joue toujours de la meme facon sauf que j'ai revue mon gemmage car j'avais opter pour up le toucher au detriment des autres capacités .Donc la j'ai baisser un peu mon toucher pour monter un peu la force et le coup critique.
J'ai essayer plusieurs template et celui ci pour moi me convient bien a ma facon de jouer. Blessure profonde et plus interssant que tirailleur pour moi car tirailleur fait gagner du temp de recharge pour le bon heroique que j'utilise peu et la tecknique interception, par contre que j'utilise tout le temp mais bon ce sont des choix difficiles a faire apres comme blizzard le dit ce sont limite des avatar et ce personnage vous correspond .donc il correspond a mes choix
et pour le glyphes de rages berseker c qu'il me permet de gagner de la rage
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Oui mais justement tu ne l as pas.

Je voulais que tu compare blessures profondes a émulation, a mon avis moins opti car tu ne spa pas ta HS.

je suis au courant des cap merci, je voulais juste dire que la spe fury ets apparemment très jouable a 8% toucher en ce moment !

Revenu a la VIE
MSN
Narutorasen
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

ecoute j'ai ecouter tes conseil j'ai cree un nouveau template et j'ai retouché mon stuff en ayant  diminué un peu mon toucher et en rajoutant du critique et effectivement je gagne un peu en dps ce n'es pas enorme mais ces toujours ca .Je te remercie encore pour tes conseil
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Surveille ton calendar, tu es invité aux raids ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Narutorasen a écrit:

ecoute j'ai ecouter tes conseil j'ai cree un nouveau template et j'ai retouché mon stuff en ayant  diminué un peu mon toucher et en rajoutant du critique et effectivement je gagne un peu en dps ce n'es pas enorme mais ces toujours ca .Je te remercie encore pour tes conseil
De rien, je vais try ca ce week end perso et redescendre a 8% toucher !

Revenu a la VIE
MSN
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Bande de fou! Cap hit > all  Mr. Green
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Bonjour ici et Bienvenue,

Impatient de te croiser en raids !

/kiss
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Kaelisra a écrit:
Bande de fou! Cap hit > all  Mr. Green

Pas pour tout le monde. Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: war fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation