Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragornn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :
Alors je m'appel Thomas, je viens d'une ville prés de Metz.
Niveau de mon caractère je suis calme et aime bien délirer.

Vos Disponibilités
Au Niveau de mes disponibilité je joue surtout le soir de 21h a 0h00 si vous demander de me co un peut plus tot c'est a dire 20h30 j'ésseillerai d'etre présent car le temp de rentrer du taff me doucher manger c'est un peut tendu mes je promet rien pour etre la a 20h30 pour 21h00 c'est plus jouable pour moi, car j'ai un taff assez spécial c'est a dire des horraire couper  Confused .
Pour se qui et du reste de la journée j'ésseille de me co des que je peu.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Alors en semaine entre midi de 10h a 14h environ et 21h 0h00.
Et pour le week-end du vendredi au samedi je joue moins car c'est le week end après tous  Cool  et le Dimanche je reviens le soir dans se monde virtuel Laughing .

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
Ben comme on me la Précisé a 3 soir semaine minimum déjà et après je m'inscrirer a plus si sa vous dérange pas de voir ma sale tête d'humain a vos côté Laughing .
Quels jours ?Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi
Vos disponiblités seront-elles fixes ?Alors comme je les dit plus haut les horraire du soir oui après celle de la journée sa varie.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
Mais attente évoluer dans wow cataclysme connaitre d'autre horizon que des instances hero, voir des boss améliorer mon perso apprendre a encore mieu le jouer en écoutant les conseil d'autre joueurs.
Mes motivation marre de stagner et faire des raid hl et évoluer dans une bonne entente et prendre plaisir a jouer après tous c'est un jeu et pas mon boulot ^^.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Dragornn
* Level : 85
* Classe : Guerrier
* Race : Humain
* /played :151 jours, 13 Heures
* Template :8/31/2
* Métiers :Primaire: Forgeron 525, mineur 525 et secondaire pêche 525, cuisine 525, secourisme 525 et archéologie 525.

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? 
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Mes début on étè dans une petite guilde la confrérie Delock (qui existe plus). Ensuite Ninja de Konoka, qui part la suite et devenu Phoenix et qui c'est re transformé ou a celle que je suis c'est a dire Invictus.
Oui je suis le seul a jouer sur se compte.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? 
Oui

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? 

- Lûciann: Druide équi, lvl 19 métier herbo, alchi race worgen.

-Zéphiro: chasseur spé bête (pour le up plus rapidement après je verai a vers quel spé le mettre, lvl 33, métier dépeceur travail du cuir, race elf.

-Enlendil: Pretre ombre, lvl 46, métier enchanteur couturier, race Draeneï.

Sont-ils guildés ?

Oui Lûciann et Zéphiro chez les Invictus.
Et Enlendil sans guilde.

Tyrannie & Vous
Je cherche une guilde ou je pourrai évoluer aussi bien niveau play que niveau matériel.
Découvrir de nouveau joueur et mieux les connaîtres.
Et aussi de vous aider a avancer en HL d'entraider quand il le faut.
Et de passer de bon moment comme de mauvais moment ,pour moi une guilde et comme une famille.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? 

Oui

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Parce que certain ancien membre mon dit que c'est une bonne guilde PVE hl
Et que si je voulais évoluer dans le jeu elle sera bien.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? 

Des explication si a des moment je comprend pas trop une strat ou autre, de l'entraide, du respect aussi bien envers les joueur de la guilde que des joueur serveur.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

De l'entraide, de mon minimum de dps Laughing , d'esseiller de completer votre raid, apporter de l'aide quand il le faut.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Non j'ai juste /w Dadidou lorsqu'il a lancer un message de recrut guilde sur le canal général et ma dit de venir aussi postuler sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

bonne chance Smile

/kiss
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Bonjour Wink

J'aime bien ta candid qui est propre Smile (lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/dragornn/simple)

On commence par du classique : Quels compos utilise tu en raid ?

Sinon quels sont les cap pour war fury (toucher, expertise) ?

Quel est le cycle ou la priorité pour fury ?

Enfin que penses tu de la spé ambi 2x1 main ?

Voili voila Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

L'été dernier, j'étais chez Lunaris et nous avons eu 2 "pick up" pour faire un icc25. Toi et ton compère Drakoss.
Ved qui a une meilleure mémoire que moi (malgré son grand âge) devrait pouvoir confirmer. C'est lui qui a tilté en voyant la candid d'ailleurs

A vous deux vous aviez réussi à cumuler dans la même soirée :
- dps de moule asmathique (à deux dégat infligé inférieur à un dps moyen)
- faute de strat faite sur chaque boss ou presque
- râler sur le /raid
- refuser la connection à mumble
- râler sur l'attrib loot
- déconnection une fois le loot obtenu (le classique j'ai mon loot => alt F4 car je sais que j'en aurai pas d'autre)
Dragornn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Salut,

Alors les compos raid généralement je go pêcher pour fabriquer de la bouff force, critique ou toucher.
Je peut pas farmer des plante alors j'achète les compos et demande a un alchi de me faire les popo ou flacon.

Pour le caper toucher l'est 16% pour les instances a 5 normal et heroique et pour les raid l'idéale c'est 27% je suis entrain de la monter mes je vous cache pas que c'est cho sans trop baisser le reste des stat important aussi.(sachant que pour le moment je suis full heroique et épique réput).

Mon cycle dps et :
1.Frappe hero
2.Frappe du colosse
3.Rage berserker
4.Coup d'échainé
5.Sanguinaire
6Heurtoir et si aflux sanguin up le balancer

Et a 25% de la vie du boss ou mob je chaine Exécute

Alors l'ambi 2x1 main et bien pour la en hâte = rapidité gagne plus en toucher mais pert énormèment en force et critik.

Voila pour toi Dadidou

Ensuite je répond a Oraklos c'est totalement impossible que sa soit moi car je t'explique vite fait j'ai démènager et je me suis marier l'étè dernier.
Tu dois confondre avec Dragorn(avec un n) ou Drâgornn (avec un â sur le a).

Ensuite si tu regarde bien sur armurie j'ai presque fait aucun boss sur icc25 et a cause de mon mariage vu que j'était pas là.
Et une derniere chose je part trés trés rarement un pu sur des raids.

Voilà a ++ all et bon jeu a vous.

Dragornn
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Merci pour le retour rapide, je suis désolé si j'ai effectué une confusion de personne.
Je vais essayer de retrouver la personne concernée.
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Dadidou et déjà passé et tes réponses  semblent correctes dans l'ensemble, mais j'ajouterai ceci:

Pourquoi une gemme hate?
Pourquoi ne pas avoir farm au moins une arme pvp?
Glyphe de rage berseker qu'en penses tu?

Dadi te l'as demandé, et tu n'as pas répondu, que penses tu de ton expertise ?

Revenu a la VIE
MSN
Dragornn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Salut,
ALor c'est pas grave tkt pas Oraklos Very Happy .

Pour la hâte ben la hâte comme je les expliquer plus haut c'est la vitesse attaque donc plus je tape plus vite je dps.

J'ai pas farmer d'arme pvp parce; 
1er si je prend une arme pvp je perd énormement en toucher , et toucher c'est la capé prioritaire pour war furie et vu que je suis pas a mon capé toucher sa risque de ne pas être top pour le pve HL.

2eme je pense que le stuff pvp reste pour du pvp et le pve pour du pve faut pas mélanger torchon et serviette  Laughing
Car le stuff pvp et pour du dps sur des combat a court terme et le pve combat a long terme.

Pour mon expertise pardon Dadidou j'ai zapper avant je pense quil faut que je monte encore de 22/22 voir part la suite 24/24 car sa m'évite de me faire esquiver ou parer.
Car 20/20 comme je suis sa passe pour des instance hero et pour les premier boss raid 10 normal mes après je pense que sa être plus cho.

Et pour finir pour la glyphe rage berserk pour moi sa fait un up de plus en rage vu que la rage en dps monte moin vite que en tank et de plus en glyphe mineur après il y a plus grand chose donc vaut mieu en mettre une qui up un peut quelque chose que rien du tous.

Voilà je pense avoir répondu a tous

A++ all et bon jeu 

Dragornn.
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

(le cap expertise est de 26 :s)

Revenu a la VIE
MSN
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Surveille ton calendar, tu es invité aux raids ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Salut
Oki merci bien.

Ah moi pour le caper expertise j'ai vu des forums qui me disait 26/26 des autre que on pouvait le baisser ect tous les forum se contredi de toute les façon alors tu c'est plus trop ou aller voir ^^.
Si vous avez un site juste je suis preneur.

A ++ all
Dragornn
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Disons que 26 a toujours été le cap théorique, et c est la que le jeu t'annonce aucune esquive d un boss 88+, mais après la 4.0, des joueurs avaient pu vérifier sur poteau que 25 suffisait.
Toujours est il que tu en est loin =)

Revenu a la VIE
MSN
Dragornn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Salut, 
Alors Aenör le cape expertise et très simple a monter d'ailleur je suis a 27 la ^^.Il suffit d'une gemme en remplacer part une autre ou du retouche un peut plus élever et boum ta ton cape ^^.
Il et bcp plus simple que le toucher que on doit monter part la suite a 27% ^^ la c'est plus galere.

Voila a++ all.

Dragornn.
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Pour ce qui est du toucher, c'est pas que c'est plus galère, c'est juste impossible compte tenu du stuff actuel.
Les 27% servent à être capé sur les coups blancs en main gauche.
Dans l'état actuel des choses, tu peux envisager deux cas :
- Atteindre le soft cap toucher (8%) et blinder maitrise
- Blinder le toucher au détriment des autres stats. Mais tu dépasseras difficilement 14% avec un stuff de raid 359.
Le cap 27% nécessite 2883 de toucher... Tu peux espérer atteindre ~1400.
A mon avis la première solution est plus rentable pour le moment.

Sinon, plus précisément l'expertise te sert a ne pas être esquivé, étant donné que les mob ne peuvent déjà pas parer de dos, mais ca n'est qu'un détail.

Personnellement tes réponses me donnent l'impression que tu donne des justifications un peu hasardeuses, sans trop savoir pourquoi, a coup de "ça pour héro", "ca pour raid", "c'est chaud". A mon sens tu devrais t'intéresser plus profondément au TC de ta classe afin de comprendre le pourquoi du comment, et être en mesure de faire les bon choix..

Pour ce qui est du reste je n'suis pas le plus apte a en juger !

Bonne chance.
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Postulation DPS Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Postulation DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation