Guilde Tyrannie Index du Forum

[Holypal] Mirwa (Hors roster)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

Bonsoir,

Étant désormais SDF sur Ner'Zhul, j'ai décidé de me joindre à vous pour passer mes vieux jours en bonne compagnie.
Je préfère éviter l'hospice, on les traite mal les vieux là bas !

(Note : Vous pouvez zaper de chapitre si vous n'aimez pas lire, je fais qu'y raconter ma vie !)
Bon tout d'abord pourquoi j'parle comme un vieux alors que j'suis un d'jeunz et que je n'joue que depuis wolk ?
Eh bien Ner'Zhul a été mon royaume depuis le début, cela dit, après plusieurs décéptions avec les guildes que j'ai parcouru, il ne restait que deux guildes correspondant a mes attentes de pve hl, à savoir nightfall, et une guilde avec quelques amis sur un autre serveur. J'ai opté pour le second choix, et j'ai créé un reroll palaheal du même nom là bas. C'est maintenant mon main, et je passe sur ner'zhul dans le but de me détendre et prendre plaisir à jouer mon premier perso chargé de souvenirs.
Tiens tant que j'y suis j'vais faire un bref listing de mon parcours sur Ner'Zhul ! Alors, j'ai commencé à la sortie de wolk, où j'ai été très lent a pex, et aie fait une pause de 2-3 mois un moment. Je suis finalement arrivé 80 peut après la sortie d'EDC. J'ai parcouru les guildes Mystic Warriors (oui, bon, juste une semaine, et de toute manière l'ambiance puait.), Phoenix qui m'a permit de faire mes premiers r25, cependant j'ai été poussé vers la sortie par un officier rancunier, manquant de bon sens et à l'égo démesuré. Suite à quoi j'ai rejoins des amis chez Primary, jusqu'a son disband où j'ai choisi de mettre Mirwa chez What Else, fraichement créée, pour rejoindre un pote. A ce moment là ma petite eds venait de passer 80 et je suis entré dans ma guilde actuelle sur Cdt.

Personnages

Citation:

Pseudo : Mirwa
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Spé : holy (primaire), ret (secondaire)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/mirwa/simple

C'est mon unique personnage 85 sur Ner'Zhul, et c'est avec elle que je pose ma candidature.

Citation:

Pseudo : Mïrwa
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spé : holy (primaire), ret (secondaire), prot (tertiaire)
Serveur : Confrérie du thorium
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/mïrwa/simple

Il s'agit de mon main, sur Cdt, le petit reroll dont je parlais dans la pavé ci-dessus.

Je possède aussi un prêtre disc/ombre 68 sur NZ, un dk givre/sang 85 sur Cdt, un mage feu 85 sur Cdt, et un druide Feral/Restau 85 sur Cdt.
(Oui, j'aime bien jouer quasi toutes les spé de mes persos, c'est chiant d'accumuler le stuff mais c'plus fort que moi.)

Experience PVE

Citation:

Wolk :
EDC 10hm : Démence fervante
EDC 25hm : 45 try

ICC 10hm : clean
ICC 25hm : 11/12, puis problèmes de roster à partir de juillet.

Cata :
Bastion : Clean 10/25, Halfus 25hm.
BWD : Clean 10/25, nef uniquement 25
T4V : Clean 10

Actuellement en try sur chimaeron 25hm, si le roster le permet.

Stats privilégiées

Citation:

Intell > Esprit > Hate > Crit > Maitrise

L'intell à un apport sur le manapool, et par conséquence sur la regen, en plus d'apporter de la puissance des sorts, c'est de loin la plus grosse stat du holypal.
Vient ensuite l'esprit, la regen etant devenue l'essentiel à Cata. De plus es combats ne comportent plus que des phases de burst généralement, ce qui ne nécessite pas d'avoir les stats de burst (hate et crit) en priorité.
La hate vient en troisième, elle apporte un apport au burst (hps) en limitant le gcd, le temps de cast, et ajoutant un tick à la radiance (sans cd) arrivé a un cap de 1865.
En quatrième le crit, utile mais pas indispensable est un apport de burst moins fiable que la hate, se situer aux alentours de 15% suffit à maintenir la conviction up, ce qui est le minimum syndical en vue du stuff de début d'extention.
Enfin vient la maitrise vient bonne dernière, puisque sont utilité est à peu près identique à celle qu'un rouleau de papier toilette : on peut se torcher avec, ca n'irrite pas. (Le up d'un point de maitrise est ridicule, sachant que les % de base permettent d'absorber tout juste 100k pour quelques millions de hp rendus.)

L'intell étant présente sur toutes les pièces de stuff, les pièce a esprit & hate sont privilégiées, ensuite viennent esprit crit, uis esprit maitrise. Le crit et la maitrise sont reforgés en hate. Plus rarement, s'il n'y a rien d 'autre de dispo, une pièce crit hate peut être reforgée crit -> esprit.
Au niveau des enchant l'intell est évidemment a privilégier, suivit de l'esprit, puis, de la hate s'il n'y a rien d'autre.
Le gemmage se fait full intell si le bonus de sertissage ne comporte pas d'intell, intell hate sur 2 chasses pour valider la méta, et intell esprit sur les sertissages impotants.

Template

Citation:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/mirwa/talent/secondary

Template basique de holypal à mon gout :
- Un point un Jugements éclairés afin d'avoir suffisamment de toucher pour conserver une regen potable au sceau de clairvoyance, inutile d'y mettre deux points étant donné le peu de ratés.
- Pas de point dans Vie bénie, on n'est pas cencé recevoir de dégats direct, depuis un holypower de gagné ne vaut certainement pas un point de talent. Y mettre 2 points est un surplus de gâchis, étant donné que lors d'un focus, on prend généralement asse de tarte pour le voir proc avec 50% de chance.
- Deux points dans le Parangon de vertu : Un cd efficace de burst, qui peut aussi compenser la supplique. Il est essentiel de l'avoir up le plus souvent pour faire face aux phases de burst, ou au moins pour accompagner la supplique s'il n'y a pas de moments pour la caser seule.
- Deux points dans Gloire éternelle : Ca reste assez utile sur une assign de tank, cependant selon les combats ce talent est susceptible d'être remplacé.

Glyphes

Citation:

Je ne juge pas très pertinent d'expliquer le choix des glyphes étant donné que je suis amené à les changer selon les combats et le mode de raid.
Les glyphes primo ne bougent pas :
- Horion sacré : Un horion sacré qui crit, c'est un DL rapide, un parfait burst.
- Sceau de clairvoyance : 5% de soins supplémentaires, comment dire non ?
- Faveur divine : Permet l'utilisation de la faveur divine comme d'une regen a la HL pendant 30s.

C'est les majeurs qui bougent mis à part celle de Supplique divine qui est indispensable.
Pour le reste c'est variable : Lumière de l'aube, Divinité, Renvoi du mal,..

Je n'évoquerai pas trop ma stratégie de heal étant donné qu'elle varie selon les combats, allant du guide posé sur un tank avec un spam heal raid, ou d'un guide posé sur un tank, et heal de l'autre tank, phases a l'horion et HL, phases a l'horion et DL..
Le FL me permet de burst, notamment sur les dps low life, mais uniquement en cas de danger (ou alors pour gratter du heal au kiki quand on sait qu'on finira le combat avec suffisamment de mana).

Disponibilités

Citation:

Je ne serai disponible sur Ner'Zhul que du vendredi au dimanche inclus, imprévus exclus. Bien sûr il se peut que je sois parfois disponible en semaine.
Je viens cependant chaque jour aux alentours de 18h afin de faire mes journa et mon hero.
(Bah oui, sur ce royaume je suis un casu !)

Pourquoi Tyrannie ?

Citation:

Eh bien simplement qu'il ne me reste nul part où aller sur NZ, c'est naturellement vers vous que je me tourne ayant joué avec quelques uns d'entre vous.
Avec les difficultés de roster et la démotivation générale rencontrée sur Cdt en fin de période wolk, j'étais revenu me détendre un peu sur Ner'zhul où j'ai fais la rencontre d'Angmar qui m'a gentiment convié à des sorties fun (icc hf, hm, etc..) où j'ai pu voir Dadidou, Elrava, Signfly, et notamment Gala avec qui je suis resté en contact. C'est principalement la raison qui m'a poussé à venir apply ici.
J'ai récemment quitté What Else où mon perso reposait depuis un moment et bien que j'y connaissais une ou 2 personnes, mais ayant le sentiment de faire tout mon jeu en solo, et étant chaque fois oublié lors d'un évènement quelconque, j'ai décidé d'évacuer ma frustration et me dire qu'au moins, je joue pas solo pour rien, là.
J'espère trouver chez vous la compagnie que je recherche, mêlée d'une bonne ambiance, je pense pas pouvoir ajouter quelque chose de plus sincère.
(Note : De plus le grade "Tyrannisé" est d'un excitant, ca me rappel vaguement le "Esclave sexuel" que j'avais connu che des potes :p)

Pour ce qui est de la spé ret je vais pas m'éterniser :
Cap hit > Cap expertise (16 + glyphe)  > Mastery > Crit > Hate
La nouvelle fonction de la maitrise a rendu la stat carrément énorme, et c'est toujours une joie de balancer des exorcismes a 56k.
Il n'y a pas 36 templates, quelques détails peuvent varier (oeil pour oeil, talents pour les diverses mains, divinité..)

Pour la spé prot, c'est évidemment full reforge maitrise, afin d'obtenir le maximum de blocage possible, le cap toucher n'est pas visé, ni celui d'expertise, ce stuff de début d'extension ne permettant pas d'optimiser l'aggro (et surtout les kick !) sans subir une trop grosse perte sur l'avoid. Et de toute manière on génère déjà bien assez d'aggro comme ça Smile

J'espère ne rien avoir oublié ! Si vous avez des questions non pertinentes, faites vous plaisir !

(Note : Ca n'a rien de rabat-joie, mais j'aime pas la plupart des smiley tout faits, donc je les évite :p)
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:12 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

+1 en regrettant que tu ne candidates pas avec ton main en roster Smile mais qui sait ? un jour ?

/kiss

PS: main sur un autre serveur biensur
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

bienvenu sur le forum, hum le grade esclave sexuel, un must have Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

Rêve pas trop, toi !

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

On en discute surement ce soir entre off, a priori je ne vois qu'un inconvénient a ton guilde hors roster .... le fait que ça ne soit pas un guildage roster Very Happy

Go roster !

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

Salut,

belle candidature, je suis palaheal aussi (fraîchement arrivé), et il n'y a rien à dire, tu as tout ce qu'il faut où il faut ^^

Bienvenue ! (je suis sur de te voir bientôt sur le chan guilde Wink 
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

Nerf les palaheals casus ! Razz

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

Candidature acceptée

Send un off IG pour être guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster) Répondre en citant

En même temps on est tous un peu SDF sur WoW...

Ok je sort ==>

Sinon agréable candid =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: [Holypal] Mirwa (Hors roster)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation