Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation Akyrä druide féral DPS
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akyra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous

I\ Présentation IRL

Je m'appelle Yohan j'ai 17 ans actuellement en attente d'un entretien pour une formation en alternance pour la rentrée septembre . Je joue également a d'autres jeux tels que League of Legend ou Call of Duty pour lesquels je passe mon temps plutôt dans l'après midi et en débuts de soirées .

II\ Disponibilités

Je suis disponible 7 / 7 j en général ( sauf imprévu ou cas exceptionnel ; annoncé par post ou MP pour ce dernier ) de 20h30 a 00h00 ( et plus si besoin pour last try etc .. )
Mes horaires de jeux sont variées étant donné qu'actuellement je n'ai pas d'engagement mais en général cela se résume a quelques journas ainsi que l'héroday voir 1 ou 2 BG.
Mes horaires de jeux sont fixes et le resteront pour une durée minimale de 3 mois (  J'espère pouvoir trouver un travail en attendant la rentrée prochaine ) mais techniquement cela ne devrait avoir aucune incidence pour mes disponibilités en raid .

III\ In Game

* Pseudo : Akyrä
* Level :   85
* Classe : Druide
* Race :   Elfe de la nuit
* /played : 22 jours ( monté a Cataclysme )
* Template : 0/35/6 je pense pouvoir dire que c'est un template basique
* Métiers : Depeceur / travail du cuir 525
* Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/akyrä/simple

J'ai commencé a jouer sur l'officiel a partir du début de Lich King il y a 2 ans sur mon paladin coté horde qui était spé protec . J'ai fait pour la plupart de l'extension des Raids pick up et a la sortie ICC j'ai rejoint la guilde Unleashed avec laquelle j'ai pu arriver jusqu'a sindragosa 10 HM et qui a disband a la fin de l'extension .

Lich King :

Naxx / malygos / archa /sartha / edc / onyxia 10/25 Clean
Edc 10 hm clean
Edc 25 HM 3/5
Ulduar 10 12/14
ICC 10 11/12 ( 10 HM 10/12 )
ICC 25 11/12

Cataclysme :

Je n'ai encore jamais mis les pieds dans un raids cataclysme et de ce fait je n'ai aucune pratique .
Au niveau théorie Je connais actuellement les strats de tout les boss de raids actuels ( strats + vidéos )

IV \ Rerolls

Exthalion Paladin ret / protec 80 coté horde
Joailler / enchanteur 450
(Je vais probablement le monter un jour en le passant alliance )

Ridorana Pretre ombre 83 coté horde
Herboriste / alchimiste spé potions ( monter uniquement pour cela je n'ai pas l'intention de la jouer HL )

Hepouf Chevalier de la mort 61 Coté Hor... Ah non alliance celui la Surprised
En cours de pex pas de metiers pour le moment mais probablement un truc du style minage / forgeron de prévu.

V\ Motivations

J'ai lu et accepte la charte.
Elle correspond a ma vision d'une guilde qui a la motivation d'avancer dans le PVE.
j'ai choisi de postez chez vous car votre avancée PVE est intéressante et qu'il restait une place disponible pour feral .
J'attends d'une guilde de pouvoir assurer les soirs de raids de par la présence des membres ainsi que de pouvoir avancer au fur et a mesure des trys effectués sur les boss .
Je pense pouvoir apportez un autre dps , qu'un joli buff +5% crit ainsi qu'un farmeur a mes heures perdu .

Je n'ai postuler dans aucune autre guilde et ma candidature n'est parrainé par aucun membre de Tyrannie.

J'ai un casque et un micro fonctionnel et suis disponible dans le début d'après-midi jusqu'a minuit pour un entretien si cela intéresse certaines personne ( TS 2 , TS 3 , Skype Mumble )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Postulation plus que correcte, bonne chance pour ta candid

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

+1

/kiss
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

bienvu sur le forum, pas grand chose à dire sur ton template, je laisse les (bisous)ours te cuisiner Very Happy
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

La candid est sympa Wink

Le stuff le semble également Wink faut attendre que nos féraux passent sur le forum pour te poser des questions ! Surement après le WE.

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Nan, mais je l'avais vu, la candi, Dadi, mais j'aime pas avoir à posé de questions sur les candids de féraux, alors j'essayais de faire un FD le temps qu'Anubis choppe l'aggro. Razz
Bon, pour le template, vu qu'on a exactement le même, je ne risque pas d'en dire grand chose. Wink Par contre je vois que tu as la glyphe d'innvervation, ça te sert vraiment en raid??? A part après un wipe quand je veux rez plus d'une personne et que les mages ces gros flemmards n'ont pas fait de table, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un souci de mana quelconque, vu qu'on regen très vite en allant retaper le boss (en même temps, c'est vrai qu'on n'a pas grand chose à regen ^^). Depuis quelques temps, j'ai mis la glyphe de Renaissance, et depuis que je l'ai, les gens que je rez ne remeurt plus tout de suite (oui, j'ai quasi 0 chances à Wow. Et ça s'appliquait aux rez, en général y a toujours un truc qui pop au sol juste au moment où je fais rez: flammes, void, whatever. Maintenant que les gens sont rez full life, ils meurent moins ^^)

Je vois que tu as un bijou toucher/expertise, et une gemme qui fait 20 maitrise/20 toucher sur un slot où le respect du gemmage n'apporte que 10 de crit. Que penses tu des analyses actuelles sur les divers forums qui disent grosso modo que osef de l'expertise et du toucher, tant pis si on rate des coups, c'est plus rentable de gemmer full agi (sauf si le respect du gemmage en mettant une gemme 20agi/20xxx s'accorde avec un bonus 20 ou 30 agi of course) et de privilégier agi>maitrise>crit/hate sur le stuff ?
(oui, je sais, mon pantalon ne respecte pas trop le truc du gemmage, mais au final en swappant 20 agi avec 20 maitrise, je ne perds rien en agi/maitrise, et je préfère gagner 20maitrise+20toucher que juste 20 agi)
Je sais que j'ai des scrupules aussi, et que parfois rater son coup à un moment critique est bien relou (genre, vite, vite, faut refresh déchirure avant que le boss s'envole!!!!! Ah... mince, raté.... -_-), même si en moyenne ils ont sans doute raison. Mais bon, des années à respecter les caps hit et expertise, ça ne s'oublie pas si vite. Wink
En théorie on doit aussi mettre un enchant force sur les gants, qui est pour l'instant le plus opti faute de mieux. J'arrive pas à me faire à l'idée, un enchant force sur un stuff feral dps.... Je vois que toi non plus. Wink Mais bon, vu que je viens de voir que j'ai oublié un enchant important (pas dispo à l'époque où j'ai mis un truc "en attendant", je vais le faire dans la foulée.

Ca roxxe, un tdc. On n'en a quasiment pas, et pas trop dispos. Un tdc hl qui joue souvent, ce serait un gros plus ! Wink
Tu t'approvisionnes comment pour la bouffe et les flacons?

Est-ce que tu joues en freestyle ou utilises-tu un addon? Si oui, juste un truc qui permet de visualiser plus vite les durées des dots/debuffs/buffs, ou un de ceux qui sont censés te conseiller le prochain coup à jouer?

Bonne chance pour la candid !

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir .

Tout d'abord merci de l'importance que vous accordez a ma candidature.

Pour répondre a tes questions :

-au niveau du glyphe j'avais prévu de le modifier au moment ou je commencerais les raids ( faut dire qu'en instance y'en a que très rarement l'utilité )

-Ensuite pour le gemmage je n'ai pas jouer assez longtemps ( je pense ) feral dps pour dire si oui ou non c'est avantageux , mais ma façon de jouer consiste a avoir les soft cap toucher ( ouai bon me manque 0.01% :p ) et expertise en priorité quitte a avoir moins d'agilité .

-Au niveau des compos raids comme dis plus haut mon pretre coté horde a été monter uniquement pour ses métiers et pour m'approvisionner en flasques / potions : transfert HV gobelin .
 Pour la nourriture le seul moyen actuel étant donné que je n'ai pas de cuisinier HL c'est l'HV j'utilise des brochettes d'anguilles ( +90 agi +90 endu ) en attendant de monter mes metiers secondaires sur ce perso .

- TDC j'ai plusieurs orbes en réserves actuellement ainsi que pas mal d'autres compos ( quelques volatiles mais pas assez pour un craft complet ) et le cuir avec les journa a TOL ca manque pas ( a savoir que j'ai actuellement tout les patrons épiques disponibles )

- niveau add-on : en raids Omen , DBM , Recount , Décursive . pour les dots je me débrouille tout seul ( je sais pas si il y a des add-on aussi pour ca ) mais apres si tout ce que tu dois faire est affiché par des add-ons c'est plus drôle . ensuite au niveau des add-ons hors raid j'utilise atlas loot et gatherer ( pour farm c'est bien (y) )

Voila en espérant avoir été le plus clair possible ; je suis toujours disponible sur mumble/ts pour un entretien si cela intéresse des personnes .

Cordialement.
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

MOI ! J'ai une fat question !

Pourquoi t'es pas tank ? C'est fat les ours blancs !

Bonne chance pour ton applys Mr. Green
Akyra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Et bien j'avais envie de jouer dps depuis un bon moment et quand j'ai essayer druide cac j'ai de suite accroché Surprised au niveau de la double spé je suis actuellement heal j'avais envie d'essayer mais ... pas très concluant donc je pense revenir au source en spé SM et voir si un ours ca tank bien ou pas Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Disons que actuellement ils ne recommandent même pas les softs caps. Après, je peux comprendre que tu veuilles les garder, j'ai eu du mal à avaler l'idée de les laisser tomber.

Pour les addons, je suis d'accord, ceux qui indiquent quoi faire, je ne vois pas l'intérêt. Par contre, afficher en un seul endroit les secondes restants sur les différents buffs/debuff/dots, ça permet de voir tout ça plus rapidement, et donc d'avoir plus de temps à accorder à tout ce qui se passe autour. Et en raid, c'est pas inutile de pouvoir surveiller tout ce qui risque de te tomber dessus (ou en général, de surgir entre tes pattes ^^). La partie avec les barres de Badkitty est pas mal pour ça, par exemple. Si tu essayes un jour, tu risques de l'adopter. Wink
(quoique maintenant que le gameplay a été simplifié et que le rugissement sauvage a perdu de son importance, c'est un peu moins utile que durant wotlk)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord sur ce point même si avant je n'avais pas vraiment de problème pour gérer les buffs / debuffs ( faut dire sur pal y'avait pas grand chose ) , mais étant donné que la strat était connu il n'y avait pas de problème .
Et même si c'est d'une aide notable je trouve quand même qu'il ne faut pas que cela reste nécessaire ( j'irai quand même y jetait un coup d'oeil voir si j'arrive a m'adapter a ce genre d'add-on )
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

C'est juste un truc qui permet de rassembler l'info en un seul endroit au lieu d'avoir 3 endroits différents sur l'écran à vérifier, en fait. Rien de plus. Wink
Vu que je joue avec l'interface de base, ça éclate les infos principales aux deux coins supérieurs de l'écran. Et j'ai un format écran large... Wink Avec Badkitty, ça me permet de les avoir au centre juste en dessous du boss que je tape, à proximité des annonces dbm.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Effectivement je viens d'essayer l'add-on il est pratique mais j'étais quand meme  plus a l'aise avant ( enfin ca risque de changer ) . je vais le garder pour l'instant voir si ca m'aide ou pas et je ferais en fonction . Merci pour le tuyau en tout cas
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Bah, après c'est une question d'habitude. Wink (tu n'as mis que la partie avec les barres? Y a une partie avec des carrés, mais celle là je ne veux pas l'utiliser, je crois que ça suggère les coups à utiliser)
Et j'avoue que dernièrement y a des fights sur lesquels je regarde plutôt les debuffs&dots directement sur le boss. Ca dépend des cas quoi. Genre sur un boss où y a juste à faire attention à toutes les merdes qui poppent autour, à éviter les AOE, à se déplacer par rapport au boss & co (ex: Atramedes), l'addon est bien utile. Par contre sur un boss comme Omnitron où il faut surveiller la barre d'énergie des différents boss, et où de toute façon à partir d'un certain % il ne faut plus rafraichir les dots, là je pense que je vais plus avoir les yeux sur les barres&co du boss et la salle.

L'autre interêt, c'est qu'il gère le débuff Mutilation: que ce soit le tien, celui du feral dps d'à côté, celui du tank ours, ou le debuff mis par le war, ça te l'affichera et tu sauras que le debuff est up. Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS Répondre en citant

Le seul problème que je trouvais avec les carrés c'est qu'il annonce le temps de fin du dot seulement 5 secondes avant environ et c'était peu donc j'ai plus opté pour les barres mais c'est vrai que sur certain fight ca risque d'être utile me reste plus qu'a tester en raid .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Postulation Akyrä druide féral DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation