Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature DK dps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herculaade
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Tout d'abord...

Je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 17 ans, je suis (encore et malheureusement au Lycée :/ ) pour cette année et l'année suivante. J'habite dans un petit village dans la périphérie d'Aubagne. J'ai mes parents divorcés. 
  Je pense m'être suffisamment présenté. Je vais passer maintenant a la présentation de la personne qui me représente IG.

En ce qui concerne mes disponibilités...

Je n'est pas de jours de disponibilités fixes, je peut me rendre disponible toute la semaines sauf cas d'examens (bac blanc), mais si le cas se montrer j'en informerai la guilde via le forum ou via le canal guilde.Je suis disponible en semaine sauf le week end.
  Donc en conclusion on peut dire que je joue souvent.

Mes motivations...

J'ai plusieurs raison de venir postuler chez tyrannie, la première est le nombre de guilde que j'ai rencontré et qui promettent des avancées en PVE, qui au bout de plusieurs mois sont toujours aussi maigre voir quasi inexistantes. Je tenais a faire une croix sur ces guildes, qui en fait n'ont fait que me ralentir dans le jeu pendant que d'autres guildes évoluées pleinement dans le jeu. La 2éme raison pour laquelle je vient taper a votre porte, c'est votre réputation est votre impressionnante avancée Pve, qui a le don d'attirer bon nombre de joueurs, notamment moi Wink . Et pour finir je dirais l'ambition, car je dit que rien est plus beau que de rêver l'impossible.
 PS : (Et oui je suis poète a mes heures perdues ^^)

Mon représentant dans le jeu...

Mon personnage principale est mon Chevalier de la mort, je vais précisez ses caractéristiques plus bas.

Pseudo: Herculade ( Henc..ade pour les amis ^^)
  LvL: 85 bien entendu
  Classe: DK
  Race: Elfe de la nuit
  Template: Givre 7/31/3
  Profession: Mineur (525)/ Enchanteur (501)

Je ne partage pas mon compte avec une autre personne, je suis seul propriétaire d'Herculade. J'ai connu de nombreuses guildes, depuis Woltk: Versus, MYSTIC RIVER, Dryade.
   J'ai eu l'occasion de tombez Halfus 2 fois en raid 10 et omnitron voila mes seules down de boss cata, et bien sur toutes les instances héroïques ont été torché par moi-même :p.

Mes rerolls...

Je possède 2 rerolls mais ils sont inférieurs au niveau 60 donc je ne pense pas qu'ils soient très utiles dans la progression de la guilde xD. Cependant l'un d'eux et un pala tank full stuff héritage et de niveau 56, je compte le monter le plus rapidement possible lvl 85.

Tyrannie et moi...

Tyrannie et sans doute pour moi l'une des meilleures guildes, depuis Cata. C'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre, j'ai évidemment consulté et approuvé la charte de guilde.

En espérant une réponse positive de votre part Smile

Cordialement Herculade..

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Citation:
Je possède 2 rerolls mais ils sont inférieurs au niveau 60 donc je ne pense pas qu'ils soient très utiles dans la progression de la guilde xD. Cependant l'un d'eux et un pala tank full stuff héritage et de niveau 56, je compte le monter le plus rapidement possible lvl 85.

Tu fais erreur. Wink
Un reroll joué en cours de leveling, ça fait plein de quêtes. Et plein de quêtes validées, ça fait plein d'xp de guilde (même si moins que pour un 85 à nb équivalent). Et vu qu'on arrive dans une période où les gens ont fini de monter leur réput, n'ont plus besoin de stuff héro ou de pts de justice sur leur main, etc, et donc dans l'ensemble font beaucoup moins de quêtes et d'instances, il y a des jours où le cap d'xp de guilde est dur à atteindre (même si je pense que chez Tyrannie, on se débrouille pas mal de ce côté là, vu le lvl de la guilde). L'xp apportée par un boss de raid a été bien up, mais les jours où on ne raid pas, un reroll qui joue, c'est toujours ça de gagné niveau XP, bien plus qu'un main qui va farm, faire de l'archéo ou faire un afk papotage/websurf de 2h à Hurlevent. Wink

Enfin bref, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candid. On need grave du dps, et on need grave du dk, donc toutes les chances sont de ton côtés ! Wink

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidatue DK Dps Répondre en citant

Pour commencer merci d'avoir consulté ma candidature, sa fait plaisir ^^.
 Je ne voyait pas le reroll de ce point de vue, alors en réalité ils sont intéressant pour l'xp de guilde.

Merci je croise les doigts Wink
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Tu devrais rajouter un petit lien vers l'armurerie, pour ceux qui s'y connaissent en dk et qui voudront te poser des questions. Wink

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature DK Dps Répondre en citant

Et voici le lien, je tiens a préciser que mes brassards sont fictifs, je farm tous les jours cavernes de rochenoire, pour avoir mes brassards , mais sans succé, donc voila. A part sa je suis capé partout ( Expertise, toucher, etc..)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/herculade/simple

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me demander je suis connecté la. =)
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Tu as un stuff qui est pas mal vu que tu n'a tombé que très peu de boss en guilde. Je ne connais pas très bien voir pas du tout le dk. Il me semblait juste que spé givre c'était une spé ambi j'ai du fumer xD

Des personnes qui joue dk vont surement venir te poser un peu plus de question, mais pour commencer :

- Quels compos utilise tu en raid ?
- Vu que tu n'est pas alchi, que tu n'a pas d'autre perso, et que tu n'a pas monté ta cuisine, comment compte tu avoir tes compos en raid ? ^^

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature DK Dps Répondre en citant

Pour mes compos je pense que l'HV sera mon meilleur amis pendant un moment, le temps que je monte ma cuisine au niveau maximum. ^^
En raid j'utilise les flacon de force titanesque, et la bouff croscilisque. Voila =)
Je pense avoir répondu a ta question =)
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Bienvenu à toi,

le link armurie est sur ton stuff pvp actuellement (samedi matin) donc je ne peux pas trop parler de ce que tu peux changer.
Mais il me semble que tu avais un mauvais enchant de tête.

Peux tu me dire les priorités de stats, comment tu retouches ton stuff ?
Quel aura utilises tu ?

les priorités au niveau de tes sorts, et si tu as un recount sur 3 minutes à nous linker.

sinon sur les talents, tu es spe 2mains, il semble que l'ambidextrie > 2 mains, as tu testé ?

pas de points en epidemie, ce qui evite de refresh les maladies durant 12 sec, ni en froid de la tombe, ce qui donne 10 pr en + en utilisant tes sorts de givre.

quels points pourraient tu changer ?

niveau glyphes, tu peux changer 5 glyphes ! Lesquels et pourquoi ?

voila un bon interrogatoire !

ca va me permettre de voir comment tu joues ton dk Smile

si tu need des glyphes n'hesistes pas à m'en demander au lieu de les payer à l'ah.
Herculade
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidatre DK Dps Répondre en citant

C'est bon je suis en stuff pve, ^^ et j'ai changé mon enchantement sur tête il est maintenant conforme a un dps cac.
Je privilégies la force, la hâte la maîtrise, et enfin la critique.
J'ai retouché entièrement mon stuff afin de pouvoir me capé en expertise et en touché, résultat je suis capé raid.
Je joue en présence impie, pour la régénération des runes, pour gagner du dps, et encore plus grâce a mes 68,05% hâte.

Je n'est pas de recount d'une minutes a vous donner, mais je sais grâce a recount que sur le poteau de mannequin de SW, je tournais aux environs de 13k dps.
Je n'aime pas jouer la spé ambidextrie, tout simplement par habitude depuis la création de mon dk, je n'est pas changer de spé arme, je peut dire aussi que la présence impie roxx autant dans les 2 styles de spé. ^^

Au niveau de mon arbre de talent, je ne vois pas ce que je pourrais changer, si tu a des idées pour que j’améliore mon dps et tout et tout je suis preneur xD.

Oui après avoir revus mes glyphes j’ai tout de suite remarqué que certaines glyphes n’allaient pas avec ma spé, je vais donc changer tout sa, et je te w/ si j’ai besoin de t’est services de calli Wink.
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Salut Herculade et bienvenue

J'aime les choses quantifiable, tes réponses ne m'apportent rien de particulier Razz

Donne moi les valeurs des tes fameux cap

Donne moi ton cycle dps mono et multi avec une 2H

Niveau template:
Quel intérêt en raid de engelure? Hiver sans fin?
Pourquoi drain de sang 2/2 ?

Que pense tu de Épidémie? Pourquoi pas 2/2 boucherie ?

Tes glyphes:
Quelles vont etre tes glyphe PRIME / major / mineur? 

Quelles addon utilise tu?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

En attendant que tu réponde au questions de térus Wink , pour la cuisine en attendant de la monter au lieu de les acheter en l'ah farm la viande et demande a un cuisto de te les crafts ca te reviendra moins cher Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Yop et bienvenue sur le forum moi j'ai une fat question !

Pourquoi t'as pas de chance sur les montures

BOnne chance pour ton apply Wink
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Parmis toutes les personnes qui m'ont insultés ou qui ont eu un comportement vraiment insupportable, tu es le seul qui fasse encore parti de ma BL. Je te présente tout mes respects t'as dû y aller fort.

-1 pour moi, humainement je ne pense pas que tu correspondes à la guilde et ce, même si une réaction précise n'est pas forcément le reflet de toute une personnalité.

Enjoy!

Dernière édition par Leiling le Dim 6 Mar - 16:30 (2011); édité 1 fois
Herculade
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature DK Dps Répondre en citant

Je vais donc faire preuve d'un maximum de précision.
 En ce qui concerne mes capé, le capé raid a atteindre est a 8,00%, le mien est a 8,08%.
 Pour le capé expertise je doit être a 26 est je l'ai atteins, après retouche.

En hâte je suis à 65,03%
Critique 7,08%

Depuis Cata il n'y a plus de cycle dps pour le dk, mais j'ai réussi a trouver a l'aide d'un amis le cycle qui augmente considérablement mon dps, (mono et mutli confondus).

Frappe de peste x1 ;  Toucher de glace x1 ;  Anéantissement x1 ;  Rafale hurlante x1; Anéantissement x1 ; Rafale hurlante x1 ; et ainsi desuite..
Si les sorts se bloquent j'utilise alors Renforcer l'arme runique ou drain sanglant , voila pourquoi j'ai mis les 2/2 Drain sanglant.

Avec ce cycle je monte facilement a 13k dps.

Pourquoi drain sanglant et pas épidémie, eh bien j'ai bien vu les effets d'épidémies mais drain sanglant convenait mieux a ma spé, surtout par le fait que mes sort se bloquent assez souvent pendant le cycle, et je ne souhaite pas être planté en plein cycle. Par rapport a épidémie, je ne l'ai pas prit car un des effets ne m'est d'aucune utilité, j'ai donc privilégiés un autre points de talents.
Hiver sans fin ma était super utiles pour Halfus quand il fallait cs les nova Wink

Boucherie je suis a 2/2 ^^.

En effet engelure a piorit ne propose pas d'intérêt pour les raids peut-être pour les trashs, mais à vrai dire j'utilise cette spé pour mes arenes et sa m'est très utile.
Toutes les glyphes inutiles à ma spé ont été changé. Il ne devrait plus y avoir de problème. Wink

J'utilise beaucoup d'addons:
_ Skada, AtlasLoot, NPCScan, DBM, Auctionner et c'est a peu prés tout Smile

J'espère avoir été précis. Smile
Herculade
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature DK dps Répondre en citant

Leiling je suis vraiment désolé de mettre emporté la dernière fois, je ne veut pas donner cette image de moi car je ne pensez pas que sa aurait cette incidence, donc voila je tenais a te dire personnellement que je regrette se que j'ai pu dire, je ne le pensez pas, et je m'en excuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Candidature DK dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation