Guilde Tyrannie Index du Forum

Le grand dilemme d'hier soir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bon alors finalement qui est le meilleur?
McDo avec le jouet et Sammy
38%
 38%  [ 8 ]
Quick avec la carte etudiant et l'envie de jouer avec la mort
4%
 4%  [ 1 ]
Burger King avec son Eurostar et Terus
28%
 28%  [ 6 ]
KFC avec les plumes
9%
 9%  [ 2 ]
Kebab avec des poils du monsieur
9%
 9%  [ 2 ]
Dominos
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Je n'ai pas réussi a dormir de la nuit avec cette question en sans réponse...
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

A voté!

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Y a des McSammy à la carte?

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

ET dire que j'y mangé à ce quick ...
Nøcticia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Brave a écrit:

ET dire que j'y mangé à ce quick ...

Idem..

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Dans le quick d'avignon, on y mange, on y mange,
Dans le quick d'avignon on y mange et puis ... Arrow

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

J'ai voté KFC même si j'y vais beaucoup moins qu'au mc do du fait de l'emplacement.

KFC pour la simple et bonne raison que même au mc do je ne prend que du poulet ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Sinon, j'ai une super option à vous proposer, je vous liste tous les plats que je peux cuisiner en moins de temps que vous mettez pour commander votre bouffe rapide.
Bande de geek amateurs de malbouffe :p

J'ai quand même mis kebab car c'est le seul endroit ou je me rends régulièrement avec plaisir genre une à deux fois par an contre 0,1 pour les autres ^^
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Dadidou a écrit:
KFC pour la simple et bonne raison que même au mc do je ne prend que du poulet ^^

+1 Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Bon dans cette guilde y'a même plus d’étudiants! Quick c'est pas si mal avec 1 menu pour 2 =)

2 Burger
1 grand rustik
1 grande boisson

Ça suffit a 2 étudiants en galère =P
Brave
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Valdrian a écrit:
Dans le quick d'avignon, on y mange, on y mange, Dans le quick d'avignon on y mange et puis ... Arrow

Le pire c'est que c'est toujours ouvert, y'a juste une enseigne qui dit que ça change de proprio.

p.s : Manque les "asiat" et les pizzerias dans cette liste Razz
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

@Kael: bah, quand je fréquente ce genre de lieu, en général je suis seule (sauf avec Roctian, mais il aime que le McDo Razz ). Du coup un menu XL avec un burger en plus... Bah, maintenant que j'ai repris des études, je pourrais le prendre, mais je pourrais pas le manger, en fait. ;P
Sinon, à plusieurs, je fais plutôt des vrais restaus. Ou au pire si on doit manger rapidos avant d'aller au ciné pour cause de timing serré, un Subway. Wink

@Brave: need sushis !!! (enfin, plutôt california makis et sashimis, en fait ^^ )
Mais ça ne compte pas dans la restauration rapide.

@Oraklos: je veux bien que tu me montre tous les plats que tu peux cuisiner en 3 minutes au Forum des Halles ou au milieu de la Place d'Italie. SANS emprunter son réchaud au sdf du coin. J'attends, j'attends. Wink

Dernière édition par Dagdä le Ven 4 Mar - 17:50 (2011); édité 1 fois
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Donc, oui, mon post avait comme cible ceux qui sortent de chez eux pour aller se chercher un mcdo ou autre.

Sinon, oui, sans réchaut, sans rien sur toi, sans argent, bein en fait, tu n'as rien Smile

En bouffe à emporter, la barquette de sushi ou le kebab me conviennent très bien.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

Moi j'emporte pas, en fait.
Soit je vais au restau. Soit je veux manger vite et pour pas cher, mais assise quand même. Si c'est pour acheter un truc et l'emporter, un sandwich ira très bien. (Ah, ouais, sauf que les sandwichs de qualité, bien garnis, sans mayo et sans 2 kilos de beurre, ça se trouve pas si facilement, en fait. )

Du coup les sushis, pour moi ce sera dans la section vrai restau, pas fast food ni à emporter. Wink
Et les seuls fois où j'ai gouté des trucs version kebab, c'était assise aussi. Dans une assiette. Avec des couverts et tout, truc de ouf !

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir... Répondre en citant

LA même que Dag, Ora, moi aussi, je me cuisine un fat truc, même si c'est plus long que le Macdo, mais à l'internat, pas de cuisine :s 

Revenu a la VIE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Le grand dilemme d'hier soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation