Guilde Tyrannie Index du Forum

Sham heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loove
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sham heal Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Tyrannie
Je m'appèle geoffrey, j'ai 17 ans et je suis à coter de toulouse. Je suis apprenti ( CAP ) Plâtrier en Cfa.

Concernant mes disponibilités :

Je peut me libérer 2 / 3 soirs par semaine, et le weed end.

Mes motivations sont d'obtenir un grade PvP, voir peut être a faire un peu de pve en ELem ou Amélio, dans une bonne ambiance.

Le personnage que je souhaite recruté est le suivant.
* Pseudo : Loove.
* Level : 85.
* Classe : Shaman.
* Race : Draenei.
* Played : 72 jours.
* Template : Restoration
* Métiers : Mineur 525 / Depeceur 525
* Anciennes guildes: Mystic warrior

J'ai de nombreux rerols, j'y passe du temps des fois, mais au bout d'un mois sa me passe Smile

Rerol :

Sur ner zhul :

Easykiller rogue 85
Doucoeur druide 71
Tiffanny mage 48
Leilling démo 48
Gatäga pala 38
wølff war 16

Serveur Garona :

Cornéclair shaman 53
Mømø druide 32
Lapointe Shaman 49
Linestimé prêtre 76
Nøcharme  mage 40
Sosison war 65

J'ai lu et approuvé votre Charte de guilde.

je suis plutôt un joueur agréable, j'ai jouer avec certain de vos membre ( arène )
Un hunt je ne me rappelle plus son pseudo, et je suis en 2c2 avec leiling ( que je connai depuis que je joue a wow )

PS : je fait quelque bg coter avec lui et certain d'entre vous Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sham heal Répondre en citant