Guilde Tyrannie Index du Forum

Sham heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loove
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sham heal Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Tyrannie
Je m'appèle geoffrey, j'ai 17 ans et je suis à coter de toulouse. Je suis apprenti ( CAP ) Plâtrier en Cfa.

Concernant mes disponibilités :

Je peut me libérer 2 / 3 soirs par semaine, et le weed end.

Mes motivations sont d'obtenir un grade PvP, voir peut être a faire un peu de pve en ELem ou Amélio, dans une bonne ambiance.

Le personnage que je souhaite recruté est le suivant.
* Pseudo : Loove.
* Level : 85.
* Classe : Shaman.
* Race : Draenei.
* Played : 72 jours.
* Template : Restoration
* Métiers : Mineur 525 / Depeceur 525
* Anciennes guildes: Mystic warrior

J'ai de nombreux rerols, j'y passe du temps des fois, mais au bout d'un mois sa me passe Smile

Rerol :

Sur ner zhul :

Easykiller rogue 85
Doucoeur druide 71
Tiffanny mage 48
Leilling démo 48
Gatäga pala 38
wølff war 16

Serveur Garona :

Cornéclair shaman 53
Mømø druide 32
Lapointe Shaman 49
Linestimé prêtre 76
Nøcharme  mage 40
Sosison war 65

J'ai lu et approuvé votre Charte de guilde.

je suis plutôt un joueur agréable, j'ai jouer avec certain de vos membre ( arène )
Un hunt je ne me rappelle plus son pseudo, et je suis en 2c2 avec leiling ( que je connai depuis que je joue a wow )

PS : je fait quelque bg coter avec lui et certain d'entre vous Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sham heal Répondre en citant

Tu as des rerolls Easykiller et Leilling.... Tu fais déjà rêver Elravakiller et Leiling, je crois. Mr. Green
Bonne chance pour ta candid !

Tes persos sur Garona, ils sont côté horde ou alliance?

Edit: ah, je vois que tu connais Leiling, donc en fait ce n'est pas une coïncidence... ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Sham heal Répondre en citant

Ah mince, en relisant mon texte je me suis aperçu que j'avais oublier de mettre mes cote arène ( J'ai eu un petit bug qui m'a tout supprimer le texte, j'ai donc tout refait une 2e fois en oubliant ceci )

Cote Arène :

Bc :  2c2  1k7 ( Amélio ) / 3c3 1k6 ( Amélio ) / 5c5 1k4 ( Amélio )

Wolk : 2c2 1k7 ( Heal  ) /  3c3 1k5 ( Elem ) 1k4 ( Amélio ) / 5c5 ...
pas eu le termp de monter + j'ai repris fin wolk

Cata : 2c2 1k7 ( heal ) / 3c3 1k2 ( heal )
Pas pu monter plis que sa, mon partenaire qui était en 2c2 et 3c3 a migrer sur dalaran.

J'arène désormais avec Leiling Smile

Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/loove/simple
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Sham heal Répondre en citant

+1 Forcément.

Je le connais depuis BC, c'est un joueur sympathique, je me porte garant pour lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Sham heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation