Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Tyrannie rogue pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zack
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyrannie rogue pvp Répondre en citant

Mon aventure Wink :
Wow 1 : J'ai commencer a la sortir de World of Lich King , comme des potes a moi jouaient .
J'ai commencer avec un hunt au tout début puis comme je n'avais pas encor Burning Crusade j'ai commencer a monter mon rogue .
Wow 2 : C'est a dire que je n'ai rien de spéciale je ne faisait pas d'arènes , je ne faisait que des quêtes , Bg et donjon .
Wow 3 : J'ai commencer a ne jouer qu'avec mon rogue , j'était plus PvE a l'époque donc je ne faisait presque pas d'arènes .
J'aimais faire ICC , j'ai down tout les boss sauf le dernier Sad
Wow 4 : J'ai commencé direct au PvP , je me suis stuff rapide puis j'ai monter mon DK
Ma première guilde était a Wow 3 : Salade is good que j'ai quitter pour Mystics Warriors pour les raids , puis comme dans Wow 4 il n'y avait plus beaucoup de monde de co , plus de raids , pas de donjons en guilde je l'ai quitter pour rejoindre un pote a dryade mais comme cette guilde est PvE j'aimerais rejoindre Tyrannie comme elle est PvP car je pense qu'il y a une bonne ambiance .

Mes disponibilités :
Tous les moments , pendant 2 semaine encor car je suis en vacances sinan je peut être la quand mon ordi est libre Very Happy ( tout le temps presque )

Tyrannie:

Charte de guilde et Charte PVP lues et approuvées ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zack
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyrannie rogue pvp Répondre en citant

Pour mon stuff voila l'adresse :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/drakoss/simple
Aradon
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyrannie rogue pvp Répondre en citant

-1
Mon corps est une arme.
S'adapter, c'est vaincre,
je sers la voie Unique.
Je suis l'Ombre,
je danse et je tue.
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyrannie rogue pvp Répondre en citant

T'aurais pu faire un effort sur ta candidature. De plus je t'avais précisé qu'il y avait des exemples types.

Je n'ai rien appris de plus que ce que tu m'as dis IG, soit pas grand chose.

-1 pour le moment.
volar
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyrannie rogue pvp Répondre en citant

+1 Car il m'a fait up m'a cote 2c2 5/0 je croit Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Tyrannie rogue pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation