Guilde Tyrannie Index du Forum

Aurak - Chaman Amelio
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour tout le monde et d'avance merci de m'avoir lu Smile

Vous

Présentez-vous brièvement : Je m'appelle José, je suis d'origine espagnol mais pour des raisons professionnel je suis devenu Belge (et oui pas de chance :p). Je vie chez Papa maman pour l'instant. Je vais prochainement rentrer dans l'académie de police pour un jour esperer devenir Maitre chien. Je suis un amateur de football, que j'ai pratiquer en club pendant 12 ans ^^. Pour les fan de foot, j'ai jouer une bonne partie de ma carrière avec Eden Hazard). Pour le reste, je suis un NOL des jeux vidéo. Ceci dit j'aime la vie IRL aussi et donc je sors aussi m'amuser avec les ami(e)s.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

En semaine, je suis disponible tout les jours de 12h00 à 18h00. Et le soir de 19h30 a 00h00.
Le Weekend, tout dépend de mon IRL. Le samedi pas souvent présent mais le dimanche je suis tjs la a partir de 19h30 jusque 00h00 également.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Autant que possible évidement, mais je comprend très bien qu'il faut faire tourner tout le monde. Donc je vais dire 3-4 par semaine.

Quels jours ?

Vue mes dispo, c'est quand vous voulez Smile

Vos disponiblités seront-elles fixes ?

Pour se qui concerne les heures de raid oui, pour le reste, ca dépendra de l'école.

Vos Motivations

Mes motivations sont comme celle de tout joueur qui se respecte. Vouloir évoluer dans le jeux avec des joueurs compétent et qui ont un certain sens de l'humour malgré tout Smile. Je veux découvrir le contenu HL du jeux sans pour autant avoir une ambiance militaire en raid.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Aurak
* Level : 85
* Classe : Chaman
* Race : Dranai
* /played : 45 jours. (Il n'a pas toujours été mon main)
* Template : 10/31/0
* Métiers : J'ai cherché l'opti PVe donc Enchanteur pour les bague et Cali pour l'enchant épau.

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

A Vanilla

J'ai été chez : Amethyst et Chrysanthème

BC 

J'ai stop le pve pour découvrir le PVP Smile

Woltk 

Dryade - Prøtøtype

J'ai également été coté hordeux durant WOLTK donc j'ai aussi été Myxo - Team Peon puis Obsidium.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?

Oui j'ai un Drood tank lvl 85 stuff et tout ce qui faut pour raid déja ^^ ilvl 354.

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Grhym - Druide - 85 - Alchi/Herbo - Full réput - Stuff pour raid HL 

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Il est pour le moment chez Prototype ainsi qu'Aurak car j'attend que les gens soit présent pour gquit. Je ne peux pas gquit comme un lache nn plus malgré avoir poster sur le fofo mon départ.

Tyrannie & Vous

J'ai lu et j'approuve votre charte, qui je trouve est semblable a celle d'autre guilde Very Happy
Donc je n'ai aucun problème avec celle ci.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Oui tout à fait.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Car Dadidou Floodait le chan commerce :p. Non car je sais que mon frère était dans votre guilde (Jysos) et que vos raid etait plus que convenable et l'ambiance également.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

M'aider à découvrir le contenu du jeux HL et m'aider aussi a acquérir une bonne expérience dans le PVE HL.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Sans parler IG dans un premier temps, je dirais ma bonne humeur, mon investissement pour la guilde (farmage plante etc) et mon envie de toujours m'améliorer. Ensuite IG je pourrais vous apportez mon dps, mes totems pour les cac qui ne sont pas négligables. Après je reste qu'un humain, je ne peux pas vous apportez ce que je n'ai pas :p

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Non je n'ai postuler nul part ailleurs.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Non par personne, si ce n'est mon frère mais qui ne joue plus à vos coté aujourd'hui. Donc non.

Voila, j'espere avoir répondu correctement a vos questions. Je vous dis a bientot donc Smile

Aurak

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Candid très intéressante Wink

J'y connais rien au chamélio donc je vais attendre que quelqu'un te pose des questions Wink

Juste une quand même les brassard il y a vraiment rien de mieux pour amélio ?

Link armu pour les flemmards Wink ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/aurak/simple

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Yop et bienvenue sur le fofo Wink

J'ai eu une question existentielle : Vous êtes combien de frères ? Non parce que je savais pas qu'il y en avait un troisième après Ozakiki et Jysøs. :O
D'ailleurs comme je l'ai dit à Amalya si tu pouvais obliger Jysøs a racheter un Pc et rejouer :p

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour bonjour et merci de m'avoir répondu si vite :p

Dadidou : Si il y a ceux pvp que je suis occupé a farmer :p mais comme un con j'ai dez ceux que j'avais du coup je me retrouve sans rien de mieux. Pour la suite j'attend ceux de Chimaeron mais il a décidement pas envie de les loot. Et si tu fait attention, tu remarquera que mes gants suxx du poney également Smile.

Valdrian : Nous sommes 3 frères et une belle soeur Azmarya. Jysos a arreté (et non il rejouera pas :p).
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bref je me pencherais plus sérieusement sur la candid après le week end (c'est sacré:p)
Avec surement de vrais question.

Mais question éliminatoire : Comment fais tu pour pour supporter Azma Irl ? (/taunt Inside)

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

C sur que c pas facile tout les jours :p
Nan plus serieusement elle est pas si difficile que ca tu sais.  Elle m'obeit au doigt et a l'oeil donc tout va bien.
Ved
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candid.

Quel était le nom de ton personnage à l époque de WOW Vanilla ou tu étais chez Amethyst et Chrysanthème??
Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Merci Ved Smile)

A l'époque d'Amethyst et Chrysanthème j'avais le nom de Eikishi, war dps nain.

Aurak
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bon, on a déjà un Eickichi et un Eîckîchi, ça va pas le faire !

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Tkt il y a bien longtemps que se personnage ne joue plus Very Happy
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

je t'ai invité aux raids de al semaine pour  un pti test Smile

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Merci Smile je viens de m'inscrire comme ca c réglé
Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Pour ceux qui sont interesser par le dps que je peux envoyer sur boss poteau, voici une imager le montrant apres 5 min de combat.

Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour a tous, alors voila après avoir discuter avec un ami IRL j'ai décider d'annulé ma candidature chez vous pour tenter ma chance chez lui. Dsl de la perte de temps que j'ai pu occasionné.

Bonne continuation a vous

Aurak
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonne continuation et amuse toi bien Smile Dommage que tu ne commence pas l'aventure Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation