Guilde Tyrannie Index du Forum

Aurak - Chaman Amelio
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurak
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Aurak - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour tout le monde et d'avance merci de m'avoir lu Smile

Vous

Présentez-vous brièvement : Je m'appelle José, je suis d'origine espagnol mais pour des raisons professionnel je suis devenu Belge (et oui pas de chance :p). Je vie chez Papa maman pour l'instant. Je vais prochainement rentrer dans l'académie de police pour un jour esperer devenir Maitre chien. Je suis un amateur de football, que j'ai pratiquer en club pendant 12 ans ^^. Pour les fan de foot, j'ai jouer une bonne partie de ma carrière avec Eden Hazard). Pour le reste, je suis un NOL des jeux vidéo. Ceci dit j'aime la vie IRL aussi et donc je sors aussi m'amuser avec les ami(e)s.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

En semaine, je suis disponible tout les jours de 12h00 à 18h00. Et le soir de 19h30 a 00h00.
Le Weekend, tout dépend de mon IRL. Le samedi pas souvent présent mais le dimanche je suis tjs la a partir de 19h30 jusque 00h00 également.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Autant que possible évidement, mais je comprend très bien qu'il faut faire tourner tout le monde. Donc je vais dire 3-4 par semaine.

Quels jours ?

Vue mes dispo, c'est quand vous voulez Smile

Vos disponiblités seront-elles fixes ?

Pour se qui concerne les heures de raid oui, pour le reste, ca dépendra de l'école.

Vos Motivations