Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Paladin heal PVP
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Postulation

Moi en bref :

Bonjour je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans j'habite en Bretagne à côté de Saint Malo pour les gens qui connaissent un peu le coin, je suis actuellement en seconde générale. Je compte ensuite m'orienter vers un Bac S et si possible devenir ingénieur par la suite. Je suis sympathique, j'aime bien m'amuser mais je sais aussi être sérieux lorsqu'il le faut, je n'aime pas qu'on m'ordonne de faire des choses qui me paraissent insensées, j'avoue que je suis un peu timide IRL et je suis terriblement nul en français Wink . Je suis un amateur de surf, de planche à voile ,de catamaran et je suis passionné d'informatique et bien sûr de WoW. Je vais m'arrêter la pour ma petite vie, je ne vais peut-être pas tout vous raconter non plus Very Happy

Mes disponibilités :

Étant Lycéen je ne suis pas disponible l'après-midi certains jours mais je suis la tous les soirs sauf si je suis malade Okay . Je vais faire plus simple je vais vous donner mes heures de jeux.

- Lundi :          18h30 - 22h30
- Mardi :          15h30 - 22h30
- Mercredi :      14h30 - 22h30
- Jeudi :           18h30 - 22h30
- Vendredi :     17h30 - 23h
- Samedi :       10h - 12h30 / 14h - 23h
- Dimanche :    10h - 12h30 / 14 - 22h30

Ces horaires sont approximatives et il est donc possible que je me couche plus tard ou l'inverse.

Mes motivations :

Je suis innovateur, j'essaye de toujours me surpasser et je veux sans cesse progresser pour faire peut-être un jour partit des meilleurs Mr. Green . Je pense que cette motivation me suffit pour toujours avoir la forme Okay .

Mon poulpe :

Il se prénomme Kaîll, c'est un Draeneï level 85 il est herboriste et calligraphe, c'est un grand farmeur qui recherche des plantes sans relâche lorsqu'il ne sais pas quoi faire Okay . Je n'ai que seulement 11 jours de jeux dessus, je l'ai repris il y a peu car avant je jouais mon voleur avec plus de 150 jours de jeux et mon mage a plus de 70 jours. Vous pouvez voir son template ici et son stuff ici si vous le désirez.

Mon expérience en PVP a commencer à BC, à l'époque je jouais mon voleur et mon mage, où j'ai fait beaucoup de bg et notamment d'arènes. Mon voleur possède d'ailleurs presque tout le S4, il me manque les épaulières Sad . Puis à Woltk j'ai fait beaucoup de pvp avec mon DK mais j'ai arrêté à la saison 6 à cause d'un problème d'abonnement .J'ai jouer sur serveur privés pendant un bon moment et je suis revenu jouer peu avant la sortie de Cataclysme. J'ai up mon paladin et j'ai déjà fait quelques arènes avec un druide, Efoa qui est dans votre guilde si je me souvient bien. Nous avions 1700 de cote mais comme je ne le voit plus connecter depuis un moment je fais actuellement des arènes avec un Guerrier et nous sommes a 666 de cote nous n'avons commencé qu'hier. Mon expérience PVP soit se résumer à sa en gros.

Mon frère joue aussi sur mon compte mais étant en études supérieures il ne joue que rarement et ne joue pas sur mes personnages.

Mes rerolls :

Alors si je compte mon Paladin comme mon main, ce qui est le cas en ce moment, je possède un Voleur (Edwyn) level 85 mineur 525 et joailler 515, un Mage (Dip) level 85 Couturier et Enchanteur, un Prêtre (Seeh) 85 sur un autre serveur et un Druide 85 (Jorune) joailler et enchanteur qui est le personnage de mon frère. ils sont quasiment tous guildés chez Corpus Siderem qui est l'ancienne guilde de mon Paladin.

Tyrannie :

J'ai choisis de postuler chez vous car je pense que vous êtes une très bonne guilde et j'aimerais progresser a vos côtés. Je pense que cela pourrais être très enrichissant.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est vous remercier d'avoir lu ma postulation jusqu'au bout malgré mon français pitoyable Rolling Eyes .

PS : j'avais oublié, Charte de guilde et Charte PVP lues et approuvées Okay

Cordialement,

Kaîll
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Salut,

Je trouve que ta présentation est très complète, on sent la motivation et ça tombe bien car on manque de Paladin Heal dans le Roster PVP.

Tu finis tout de même tôt le soir, car nous poussons nos sessions BG Cotés au moins jusqu'à 23H. Penses-tu pousser jusque là 1 ou 2 soir de la semaine?

Ton expérience PVP est plutôt moyenne mais je pense que ça va le faire.

+1 Pour moi.
Aradon
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Hello, et bienvenue sur le forum !
En premier Lieu, je trouve ta présentation plutot sympa, on ressent bien que tu l'as travaillé et c'est toujours plaisaint à lire pour nous.

Comme Leiling, ce qui me gène un peu ce sont les horaires , finir à 22h30 le soir me parait trés tot. Sachant que l'on ne commence rarement avant 21h, celà te laisse peu de temps de jeu. L'idéal serait que tu puisses jouer jusqu'à 23h minimum. Dans l'optique de créer un roster qui tourne, changer de personnage toutes les heures est trés peu recommendable.

Autre chose , au début de ta présentation tu dis ne pas aimer que l'on t'ordonne de faire des choses insensées ; mais si tu intègres le roster PvP et que tu viens en Bg Côté avec nous, tu recevras sans cesse des ordres et même si ceux ci ne te plaisent pas tu devras t'y tenir sans discuter. Les ordres de notre Grand Gourou dépeceur de Troll Congelés Leiling sont incostestables. Et même si ces ordres sont casiment toujours justifiés et pleins de bons sens, des erreurs peuvent arriver et il faudra tout de même obéir.

Je ne connais pas trop paladin donc je n'irai pas juger ton template mais j'aimerai que tu me parles un peu de ton stuff. Je vois que tu n'es pas encore Full Stuff.
Pourquoir avoir choisi comme bijou l'emblème de ténacité ? Pourquoi la chemise d'Ecuyer ? (On est tous de grands héros de l'alliance qui exterminent des hordeux, la chemise d'écuyers c'est pour les XIII).

As tu déjà fais des Bg Côtés ?

Selon toi quelles sont les différences avec les arênes ?

Quelles sont tes ambitions en terme de BgC ? (Quelle côte?)

Oups...j'ai tombé la savonette...que fais tu ?

On a certainement besoin de Paladin heal mais  je me réserve encore ma notation en fonction de tes réponses.
Mon corps est une arme.
S'adapter, c'est vaincre,
je sers la voie Unique.
Je suis l'Ombre,
je danse et je tue.
Arcanie
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Un avis d'un ancien :
Le template est quasiment parfait pour BG, bien qu'à mon avis j'aurais viré les pts qui permettent d'assister dsp (utile en arène , impensable en bg coté).
Par contre niveau orientation, stuff , si j'ai un conseille : laisse tomber le crit ! On n'est plus à WoLtK et l'esprit te sera une state très importante, il va falloir que tu heal à l'éclaire lumineux (en plus d'horion, mot de gloire et du greater en cas de proc), sans regèn tu tomberas oOm en moins de deux.

Bon courage et bonne chance pour ton intégration au roster PvP.
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Arcanie pour l'instant je n'ai pas un template fait pour les bg cotés et je le sais très bien. Étant doné que je fait la plupars du temps des arènes ou du pvp sauvage et si je suis seul je ne vais pas loin sans ces talents. Si je rejoins le roster PVP je changerais immédiatement ma spé voir a supprimer ma spé dps pve pour me faire un template heal arène et un template heal BG et je suivrait tes conseil pour mon stuff

Aradon, lorsque je parle de choses insensé sa ne m'est jamais arrivé IG , c'est souvent IRL que cela se produit Wink et puis si Leiling nous dit de faire quelque chose qui me paraitrait stupide je lui demanderais ce qu'il a prévu après cet acte/déplacement car je ne peux imaginer sa stratégie et il est bien possible que ce qu'il dit soit totalement logique.
Sinon, j'ai déjà fait des Bg Cotés, c'était souvent Efoa qui m'invitait, pour moi les différences c'est qu'on a plus de heal à faire, des stratégies à respecter, on utilise pas les mêmes spell du coup. Pour la chemise je n'ai jamais pensé a la changer Sad Ce n'est pas le plus important pour moi , mais si ille faut vraiment, je le ferais ! Okay

J'ai choisis l'emblème de ténaciter pour être plus résistant en arene et car le bijou avec résilience + puissance des sorts me paraissait moins utile lorsque l'on se fait focus. Si je ne suis pas encore full stuff c'est que je n'ai repris mon paladin qu'il n'y a peux et comme je l'ai dit dans mon poste j'ai joué avec mon mage avant de stuff mon paladin.

Pour ce qui est des horaires, je pense pouvoir venir tout de même en Bg cotés et ces horaires sont approximative , c'est a dire qu'elles peuvent changer. Il m'arrive parfois de jouer très tard le soir vers 3h ou 4h du matin.

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase "Oups...j'ai tombé la savonette...que fais tu ?" il me semble que ce n'est pas français  Rolling Eyes pourrais tu reformuler ou m'expliquer ?

PS : je viens de me rendre compte que l'on pouvais retoucher en Esprit ce qui n'était pas possible avant , ce qui explique tes remarques Arcanie. Merci Okay

Kaîll
Aradon
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Alors .....hum... pour la savonnette... comment dire.....tu es vraiment jeune mon petit Smile
Mon corps est une arme.
je sers la voie Unique.
Je suis l'Ombre,
je danse et je tue.
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

L'âge n'est pas représentatif de la maturité .
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Je pense que dans ce cas il parlait de la maturité sexuelle :p

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature qui au passage est très agréable.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Dans ce cas l'a j'avoue que je ne peux rien dire  Embarassed . Mais au passage je tiens a préciser qu'il a oublier le verbe "faire" dans sa phrase, elle n'avait donc aucun sens sa ne m'aidais pas beaucoup a comprendre  Mr. Green .

Merci pour tes encouragements Valdrian
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

non non il ne l'a pas oublié, c'est plus un effet de style. Car il en faut bien dans cette phrase si romantique Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Sa c'est sûr !  Very Happy
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Valdrian a écrit:
non non il ne l'a pas oublié, c'est plus un effet de style.

Les fautes de français, c'est des effets de style? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Je passe juste pour te dire Aradon que je suis à présent full stuff Okay
Aradon
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Je plusois à présent ta candidature.
Mon corps est une arme.
je sers la voie Unique.
Je suis l'Ombre,
je danse et je tue.
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Merci beaucoup  Mr. Green !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation