Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Paladin heal PVP
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaill
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin heal PVP Répondre en citant

Postulation

Moi en bref :

Bonjour je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans j'habite en Bretagne à côté de Saint Malo pour les gens qui connaissent un peu le coin, je suis actuellement en seconde générale. Je compte ensuite m'orienter vers un Bac S et si possible devenir ingénieur par la suite. Je suis sympathique, j'aime bien m'amuser mais je sais aussi être sérieux lorsqu'il le faut, je n'aime pas qu'on m'ordonne de faire des choses qui me paraissent insensées, j'avoue que je suis un peu timide IRL et je suis terriblement nul en français Wink . Je suis un amateur de surf, de planche à voile ,de catamaran et je suis passionné d'informatique et bien sûr de WoW. Je vais m'arrêter la pour ma petite vie, je ne vais peut-être pas tout vous raconter non plus Very Happy

Mes disponibilités :

Étant Lycéen je ne suis pas disponible l'après-midi certains jours mais je suis la tous les soirs sauf si je suis malade Okay . Je vais faire plus simple je vais vous donner mes heures de jeux.

- Lundi :          18h30 - 22h30
- Mardi :          15h30 - 22h30
- Mercredi :      14h30 - 22h30
- Jeudi :           18h30 - 22h30
- Vendredi :     17h30 - 23h
- Samedi :       10h - 12h30 / 14h - 23h
- Dimanche :    10h - 12h30 / 14 - 22h30

Ces horaires sont approximatives et il est donc possible que je me couche plus tard ou l'inverse.

Mes motivations :