Guilde Tyrannie Index du Forum

j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenni
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

Description IRL: 

Je m’appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis lycéen en filière SL. J'ai un petit frère de 13 ans sur Nerd'zul (horsonwels)

In game:
Mon perso principal : Kenni pala tank avec 2eme spé dps , mineur /forge 525 .Je suis full gemme et full enchante et niveau stuff je suis a 355 en moyenne de niveau d’objet .  
Mes ancienne guilde s sont : los pomelos, amiticia et en ce moment je suis chez les nosferatus que je compte bien quitté si je suis accepté dans votre guilde . Les raisons qui m’on poussé a vouloir quitter cette guilde sont nombreuse tel que : prévoir un raid et l’annulé au dernier moment ou meme encore leave en pleine instance… 
Je joue a wow depuis peu de temps ( a la sortie Warth of Lich King ) cependant je me suis assez bien adapté et je connais assez bien l’ensemble du jeux ainsi que les strats de raid. Biensur je ne connais pas tout mais je pense pouvoir me débrouiller pour  aider la guilde .  
J’ ai un petit chaman 58 sur NZ elem /restau mais je n’est pas beacoup le temps de m’occuper de mes reroll vu que je suis farmeur de HF . J’en suis a 6400 environ et je compte bien augmenter . Mes dispositions sont très aléatoire, en effet, je suis étudiant et donc je suis en cour en semaine . je pe donc me conecter le soir, le week-end ainsi que toute les vacances. 

Pourquoi Tyrannie ?