Guilde Tyrannie Index du Forum

j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenni
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

Description IRL: 

Je m’appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis lycéen en filière SL. J'ai un petit frère de 13 ans sur Nerd'zul (horsonwels)

In game:
Mon perso principal : Kenni pala tank avec 2eme spé dps , mineur /forge 525 .Je suis full gemme et full enchante et niveau stuff je suis a 355 en moyenne de niveau d’objet .  
Mes ancienne guilde s sont : los pomelos, amiticia et en ce moment je suis chez les nosferatus que je compte bien quitté si je suis accepté dans votre guilde . Les raisons qui m’on poussé a vouloir quitter cette guilde sont nombreuse tel que : prévoir un raid et l’annulé au dernier moment ou meme encore leave en pleine instance… 
Je joue a wow depuis peu de temps ( a la sortie Warth of Lich King ) cependant je me suis assez bien adapté et je connais assez bien l’ensemble du jeux ainsi que les strats de raid. Biensur je ne connais pas tout mais je pense pouvoir me débrouiller pour  aider la guilde .  
J’ ai un petit chaman 58 sur NZ elem /restau mais je n’est pas beacoup le temps de m’occuper de mes reroll vu que je suis farmeur de HF . J’en suis a 6400 environ et je compte bien augmenter . Mes dispositions sont très aléatoire, en effet, je suis étudiant et donc je suis en cour en semaine . je pe donc me conecter le soir, le week-end ainsi que toute les vacances. 

Pourquoi Tyrannie ?  
Déjà car vous avez une excellente réputation, un très bon palmarès ainsi qu’a ce que je voit une très bonne ambiance. J’ai aussi quelque amis qui sont présent dans votre guilde. 

Voilà c'est a peu près tout j’essaye de faire au plus court après je suis dispo pour toute question éventuelle. 

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

Personnellement, à moins que tu sois passé du tout au tout, mes derniers souvenirs concernant ta participation à des raids font que je pense que tu es très loin du niveau voulu ici.

Il faudra que je déterre certains logs qu'on avait d'ailleurs pris à l'époque.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

trouvé

http://www.imagup.com/pics/1283694556.html

Donc, je confirme mon point de vu, j'ai rarement autant pleuré que sur cette soirée (sortie icc reroll)
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

Oh oui oh oui ! Cool

--Flo
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

OMG mais pourquoi ça me rappelle un truc ça??? J'étais dans le raid?

Bon, mais savoir utiliser un moteur de recherche et savoir jouer son perso, c'est pas la même chose (même si le premier aide à chercher des infos et se renseigner sur le theorycraft Wink ).

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

Lol c vrai je m'en souvient ^^ mais bon vous tracasser j'annule ma candidature je suis pas fait apparament pour les grosse guilde même si j'ai bcp changé Smile 

Merci quand même 
steelax
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

ce fut bref
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie Répondre en citant

C'est dommage de renoncer si vite.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que tu as un peu foiré en public ta recherche google y a un certain temps que tu ne sais pas jouer. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: j'aimerai envisager l'idée de peu-être entré dans tyrannie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation