Guilde Tyrannie Index du Forum

Naoumi paladin vindicte / sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais commencer par une petite présentation de moi-même :

Je me nomme Pascal, j’ai 18 ans ( 19 ans le 15 mai ). Je suis apprentis plombier ( oui j’aime travailler le tube Wink ). Je fais du foot en club, j’aime faire la fête et rigoler entre amis.
J’habite toujours chez mes parents, enfin pas pour longtemps car septembre prochain je fais un bac pro donc j’aurais mon appartement.
Je suis disponible le dimanche soir, le lundi soir, le mardi soir et le mercredi soir ( de 18h/19h à 00h00 ). Si imprévu de ma par, je signale directement sur le forum ou sur le jeu. Sinon mes horaires de jeu sont fixes.

Maintenant, je vais vous raconter ma petite histoire de World Of Warcraft :

Je joue actuellement ma petite Paladine qui s’appelle Naoumi. Level 85, /played 12jours ( oui c’est peu mais j’ai d’autre perso vous comprendrez par la suite ) spé vindicte et sacré.
Elle est joalier 520 et mineur 525.
Ancienne guilde : Nada, je ne suis jamais rentré dans une guilde avec se personnage car au départ se personnage devait être mon reroll.

Rerolls:

Déjà, il ne sont pas dans l’alliance.
Zahem, level 80 chaman élem / amélio. mon premier personnage avec qui j’ai fais toute mon histoire dans wow ( vanilla : 0 boss, BC: clean, Wolk: me manque LK )
Haziz, level 80 druide équilibre / feral.
Laïxina, level 80 mage arcane.

Pour finir, je vais vous dire pourquoi j’ai postulé chez vous et pourquoi :