Guilde Tyrannie Index du Forum

Naoumi paladin vindicte / sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais commencer par une petite présentation de moi-même :

Je me nomme Pascal, j’ai 18 ans ( 19 ans le 15 mai ). Je suis apprentis plombier ( oui j’aime travailler le tube Wink ). Je fais du foot en club, j’aime faire la fête et rigoler entre amis.
J’habite toujours chez mes parents, enfin pas pour longtemps car septembre prochain je fais un bac pro donc j’aurais mon appartement.
Je suis disponible le dimanche soir, le lundi soir, le mardi soir et le mercredi soir ( de 18h/19h à 00h00 ). Si imprévu de ma par, je signale directement sur le forum ou sur le jeu. Sinon mes horaires de jeu sont fixes.

Maintenant, je vais vous raconter ma petite histoire de World Of Warcraft :

Je joue actuellement ma petite Paladine qui s’appelle Naoumi. Level 85, /played 12jours ( oui c’est peu mais j’ai d’autre perso vous comprendrez par la suite ) spé vindicte et sacré.
Elle est joalier 520 et mineur 525.
Ancienne guilde : Nada, je ne suis jamais rentré dans une guilde avec se personnage car au départ se personnage devait être mon reroll.

Rerolls:

Déjà, il ne sont pas dans l’alliance.
Zahem, level 80 chaman élem / amélio. mon premier personnage avec qui j’ai fais toute mon histoire dans wow ( vanilla : 0 boss, BC: clean, Wolk: me manque LK )
Haziz, level 80 druide équilibre / feral.
Laïxina, level 80 mage arcane.

Pour finir, je vais vous dire pourquoi j’ai postulé chez vous et pourquoi :

Pour commencer, j’ai lu et j’accepte la charte de guilde.
Mes motivations sont de tuer le plus de boss possible a cataclysme dans une bonne ambiance mais d’être sérieux en raid.
Les loots ? Pour moi c’est que des pixels donc se n’ai pas ma priorité.
Je joue pour le plaisir de jouer.
Je ne cherche pas la prise de tête, quand quelque chose ne me va pas, je discute de ça calmement.
Votre guilde est ancienne, donc pour moi, ça veut dire qu’il y a une bonne ambiance et une bonne coopération.
Votre guilde a une bonne avancée PVE 10 / 25.
Wipe pendant une semaine sur un boss ne me fait pas peur au contraire ça me motive de plus en plus à me surpasser dans mon jeu.
Je recherche de la difficulté pour m’épanouir dans ce jeu.
Ce que j’apporterais a la guilde ? Une personne de plus avec qui jouer et rigoler, du dps ou peut être bien du heal.

Voila, si j’ai oublié quelque chose merci de me le signaler.

Bonne soirée et a bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Oui oui oui, j'ai plein de remarques pour toi.
Tu peux détailler ton expérience pve ?
Tu peux mettre un lien vers ton perso?
Tu peux dire quels sont tes priorités pour ton équipement prochain en terme de futures pièces / gemmage / enchantement?
Quel est ton cycle dps en monocible? en multicible?
Quel dps en unbuff sur un poteau (heroique)?
Quel prio dans les stats ?
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Oraklos! Au pied! 

*Remet les chaines*
Bienvenue sur le Forum PaSkal
Je te laisse répondre a Ora. 

Bonne chance.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Crying or Very sad Comment ça je suis sorti trop vite de l'asile ? Ca s'est vu ?
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Bonjour bonjour !!
Pour répondre a tes questions Oraklos,
Mon avancée Pve ( wolk ) j'ai tout clean en raid 10 ( sauf lk ) et en 25 10/12 icc mais avec mon " ancien " MAIN ( Zahem, chaman )
Voila mon perso : ( oui j'ai un petit stuff comme j'ai arreté de jouer pendant 2 moi donc je suis en plein farm ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/naoumi/simple
Pour mes gemmes et enchants, Force. ( sauf si vraiment les retouches suffisent pas pour mon expertise ou toucher, je les augmente avec les gemmes ) je focalise sur la force, mes autres stats peuvent être monté avec les retouche ou même quelques enchantements.
Cycle de dps mono : tout dépend de mes CD instants, sinon c'est : Frappe du croise-jugement-exorcisme-inquisition(3stack ps) courroux vengeur+bijou -marteaux de courroux. Ensuite je refais un cycle puit gardien des ancien roi-fanatisme-inquisition-verdict du templier-frappe-verdict-frappe-verdict jusqu'as épuisement de fanatisme.
Pour le multi, sérieusement je ne vais pas vous cacher que je fais a la volé :s Je n'ai pas encore trouvé de cycle :/
Dps sur poteau héro : avec quelques proc mais pas beaucoup, 9k a 10 k .
Prio, La force .
Sinon merci de m'avoir répondu.
A bientôt
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Ok, je vais préciser un peu plus certains passage.

* Tu as tout Clean à wotlk sauf Lk, ie tout clean sauf LK hm ou tout clean en normal sauf lk et pas touché au hm?

* Pour ton équipement, oui, c'était implicite que tu étais en cours de farm, pas de soucis la dessus. Ma question était du coup, quels sont tes priorités pour tes prochaines pièces pour justement combler ce retard? J'attends une réponse du type :
"en 1, je monte reput xxx pour piece  yyyy
en 2, je farm instance xxx pour piece yyyy
en 3, craft yyyy
en 4, via insigne xxx, je prends yyyy
etc... "

Pour les caracs, si j'ai bien compris c'est toucher (cap) > expertise (cap) > force > osef ?

*** Remet sa chaîne ***
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Salut !
Pardon, pour wolk c'est en normal le HM très peu. ( porte mort 10 hm )
Pour mon équipement je farme réput Gardien d'Hyjal pour la ceinture, Ramkahen pour le coup et therazane pour enchant épaule.
Craft forge, armure plates mortelle en élémentium.
Instances héro, caverne de rochenoire pour anneau 2eme boss, poignets 3eme boss, épaule et relique 5eme boss. ( après dsl je ne me souvient plus des autres instances, je regarde sur atlas loot )
Les insignes points de justice , tête , gants et jambes.
Les insignes points de vaillance, dos, bottes, anneau, bijou et relique.
Les caracs c'est plutôt cap toucher et expertise , hâte, critique, maitrise et force . j'ai mal formulé dans le post désolé.
Voila.
A bientôt
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Pardon, pour la forge j'ai oublié la ceinture aussi.
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Plop

Citation:
 Les caracs c'est plutôt cap toucher et expertise , hâte, critique, maitrise et force .

Es-ce bien ton ordre de stat par ordre d'importance?
(toucher>Expertise>hate>crit>Maitrise>force)

Pourquoi de la hâte?

Quel score de hâte cherche tu as atteindre? Quel conclusion en tire-tu?

Critique> Maîtrise:

Hmmm ca depend... Explique?
 Je te met sur la piste: Nous jouons en raid 25. 
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Bonjour,
Mon ordre c'est : toucher et expertise en même temps > force > maitrise > critique > hâte.
La hate, car les armes a deux mains sont lentes donc je dps moins vite ( a coup blanc ) donc j'aimerai un minimum de 8%.
Le critique et la maitrise, pour bénéficier de main de lumière plus souvent ( pour augmenter mes dégâts de verdict du templier et de frappe du croisé ) et pour faire plus de critique.En comptant les buffs R25, j'aurais plus de critique et plus de force = de plus gros critique.
Après c'est se que je pense, je suis pas le meilleur et loin de la ^^.
Si vous avez des conseil ou autre je suis preneur.
Voila bonne soirée tlm.
shark
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 04:22 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Shocked
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

shark a écrit:
Shocked

Toujours aussi utiles, tes interventions...

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

T'aimes avoir des tubes entre tes mains ? o_O

Bonne chance pour ta candidature Smile

Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le délai d'attente, nous attendons de nous retrouver entre off pour débattre sur ta candidature,
merci de ta patience.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Skal
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré Répondre en citant

Bonjour,
D'accord, en attendant je vais me renseigner sur quelques forum et avec d'autre paladin vindicte pour m'améliorer au plus.
Bonne soirée tout le monde a bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Naoumi paladin vindicte / sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation