Guilde Tyrannie Index du Forum

Ninja loot chez tyrannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

Voila, c'est le genre de poste que j'aime pas faire mais y a un gros problème de ninja loot chez Tyra.

Et évidemment c'est une fille: Dagda

Franchement  je trouve ça dégueulasse de ninja comme ça et pour montrer que je dis pas de la merde je me permet de linker une vidéo pour preuve ....

Citation:

USA: un chat cleptomane vole 600 objets

L'affaire est étonnante. En Californie, un chat cleptomane a subtilisé pas moins de 600 objets dans son quartier, révèle ce matin le site internet du Monde. Dusty, c'est son nom, a sévi dans le voisinage durant trois ans sans être inquiété. C'est finalement grâce à l'utilisation d'une caméra infra-rouge qu'il a été confondu.

Surnommé «Klepto le chat», l'animal apparaît sur la vidéo en train de transporter dans sa gueule différents objets, d'une éponge à un dinosaure en plastique, en passant par un soutien-gorge. Le record du récidiviste, rien qu'en une nuit, s'établit ainsi à onze objets. «Il a pris le maillot de bain de ma maman, il vole toujours plein de trucs», témoigne Ethan McLelland, 5 ans, pour la chaîne ABC qui s'est rendue sur place.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

C'est pas du ninja loot, personne n'avait roll dessus! Je suis juste allée farm pendant la nuit, et y avait personne sur les spots. Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

Lol énorme

limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

han je comprend mieux pourquoi mes calecons disparaissent (bon j'en ai 2)
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

(et tu les quittes jamais)
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

(préfère ne rien dire)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

@ora : je suis nain, le bain annuel me permet de changer de sous vetement
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

Tu laves pas ton slip sur toi tout en prenant ton bain??? Quel gâchis !

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

^^
Roctian
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie Répondre en citant

Au bout d'un an, c'est même plus la peine de le laver le caleçon, je suis même pas sur qu'il brulerait dans un volcan en éruption ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Ninja loot chez tyrannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation