Guilde Tyrannie Index du Forum

Bewan Hunter
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bewan
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:54 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Vous 

Bonjour, je m’appelle Nahel j’ai 21 ans, originaire de Montpellier, étudiant en 3ème année de FAC AES. 

Vos Disponibilités 

Concernant les disponibilités, je suis dispo 3 soirs par semaine du Dimanche au Jeudi voir plus si vous avez besoin moi Wink 
Actuellement, je joue en fin d’aprem et le soir pour affiner mon stuff. 
Maintenant, je pense assister à 3 sorties par semaine : Lundi / Mercredi / Jeudi. Mes disponibilités seront fixe le Lundi et Mercredi et aléatoire entre le Jeudi et le Mardi. 

Vos Motivations 

J’ai repris Wow à la sortie de cata dans l’optique de rejoindre une grosse guilde PVE et découvrir les Instances Raid dans leurs intégralités. 
Comme vous avez du le constater je viens de la même guilde que Geola, Baignoire et Luo.  
Nous somme un petit groupe de pote IG très soudé qui s’entraide régulièrement (Craft Set, Cartes Sombrelune, Instance Héroique). L’objectif à therme serait de nous élargir jusqu'à vous et créer une grande famille. 

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté 

* Pseudo : Bewan  
* Level : 85 
* Classe : Chasseur 
* Race : Elfe 
* /played : 69 jours, 21 heures 
* Template : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/bewan/talent/primary 
* Métiers : Herboriste 525 / Calligraphe 525 

Sur Vanilla je jouais avec les FOTA (fighter of Alliance). Ensuite après une longue pause j’ai repris sur la transition BC WOTLK. J’ai rejoint mes anciens coéquipiers chez Purplz. Dernièrement j’ai intégré une guilde Leveling sur Cata : Nosferatu 

Je suis le seul à utiliser mon compte et donc mon personnage. 

Vos Rerolls 

Pas de Rerolls, je joue essentiellement mon Hunt. 

Tyrannie & Vous 

Charte de la Guilde, Lu et approuvée. 

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? 

Depuis le début, j’ai toujours eu dans l’optique de découvrir les moindres recoins des raids PVE, et de maitriser mon Hunt le plus précisément possible.  
Hors, c’est derniers temps, j’ai pu constater que votre guilde a connu une bonne avancée PVE, j’ai donc décidé de postuler chez vous dans l’espoir que vous pourriez répondre à mes attentes réciproquement aux vôtres. 

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? 

Compte tenu de votre réputation, de votre sérieux et concernant votre avancée PVE, j’ai décidé de postuler chez vous sans hésitations. 

Qu'attendez-vous de la Guilde ?  

Une bonne cohésion de groupe, créer des liens tout en conservant une bonne efficacité en Raid. 

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? 

J’espère compléter votre Roster efficacement ainsi qu’être disponible autant pour farmer que pour héro en guilde. 
Par ailleurs, j’exploite énormément ma compétence de Calligraphe avec Baignoire qui m’aide à farmer des plantes pour créer des Suites de Sombrelune. (4 cartes/jours en moyenne et 3 suites complète en 2 semaines).  
Donc nous sommes prêt, tous les deux à nous mettre à votre disposition et servir vos intérêts. 

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. 

Non, je n’ai postulé dans aucune autre guilde. 

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez) 

On ne peut pas réellement dire cela, mais Dranerah, qui est un équipier Arene 2c2 ma vivement conseillé de postuler chez vous. 
A moindre échelle, Geola et Baignoire m’ont vivement encouragé à vous rejoindre aussi. 

Cordialement, 
Bewan 

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Merci pour ce poste bien écrit.

Je vais anticiper les prochaines questions.
Quel est ton cycle (ou ordre de prio) dps sur mono / multicible?
Quel priorité accordes tu dans l'attribution de tes stats?

Pour référence, quel est ton dps sur poteau niveau boss (unbuff avec juste ton aura) ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Bon, ça fait deux...
http://tyrannie.xooit.com/t3676-Paladin-Heal-Paladine.htm
Du coup je me demande: ça vient d'où, le nom "Bewan"? Wink

Bonne chance pour ta postulation.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le fofo Smile

Oraklos a commencé a te poser quelques question. Peut-être que Baz passera par la plus tard Wink

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Yop ici.

Oraklos a posé les questions dont les réponses ne figurent pas dans la candid'.

(on dit aspect pas aura, péon !)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Cycles DPS

En Mono 

Tout d’abord mon cycle s’oriente bien entendu autour du Cobra Shot.

Boss entre entre 100% et 20% : Ordre de Prio
Morsure du serpent > Tir Explosif > Fleche Noire > Cobra Shot (Je n’intègre que rarement le Tir des Arcane, dans les derniers % du boss ou trash juste après le Kill Shot généralement.)

Boss entre 20% et 0% : Ordre de Prio
Morsure du Serpent > Tir Explosif > Kill Shot > Fleche Noire > Arcane Shot > Tir du Cobra

En Multi :
Pour les packs, sans control :
Cycle : Piège Explosif  - Multi shot * 2 - Cobra Shot - Multi Shot *1 - Cobra Shot

Pour les packs, avec control :
Ordre de Prio : Morsure du serpent > Tir Explosif > Piège explosif > Cobra Shot.
Je suis ouvert à quelques conseils, concernant mon cycle en Multi cible que je ne le trouve pas parfaitement Opti.

Proc LnL :

Focalisation Faible :
Cycle : Tir Explosif - Cobra Shot - Tir Explosif - Arcane Shot - Tir Explosif

Focalisation Elevée :
Cycle : Tir Explosif - Arcane Shot - Tir Explosif

Attribution des Stat 

Tout d’abord la Cap touché a 8% est évidemment la stat la plus importante et qui va influer énormément sur le DPS.

Ensuite la « cap » Hâte : 6,6%  afin de pouvoir intercaler après 3 Cobra Shot 1 Tir Explosif.

Maintenant en terme d’attribution de stat pur et dur :
AGI > CRIT > MAITRISE 

Dps Mannequin Boss (Mono cible)

Unbuff avec Aspect du faucon + Burst Tir Rapide: 14K Stable avec des pics a 14K500 avec proc du LnL

Dagda, je vais casser le mythe, Bewan c’est la marque de mon Modem.. 
Si vous avez besoins d’autres informations me concernant, n’hésitez pas.
Bewan
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Penses-tu que le tir des arcanes soit le plus opti à intercaler entre les explosifs sur LnL ?
Tu places l'agi en premier dans tes stats, c'est évidemment exact, dès lors je ne comprends pas ton gemmage par des jaunes et non des mixtes qui te fait perdre 20 agi par slot.
Que penses-tu de l'aspect du renard ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Oui je pense sincèrement que le tir des arcanes est le plus opti à intercaler entre les Tir Explosif lors du Proc LnL seulement Si High Focalisation.

Car, comme tu dois surement savoir que le Tir Explosif fait exploser 3 charges successives en 2 secondes. Donc si tu intercales un tir des arcanes (+ Recharge universelle) entres tes deux Tir Explosif tu as successivement 6 charges qui explosent donc 2 Tirs Explosifs parfaitement alignés dans ton Cycle.

Désolé de te reprendre sur ce point, mais mon gemmage est essentiellement Rouge avec des +40 AGI. D’après moi, l’agi est LA stat à booster tout en négligeant les Bonus gemmage.

Prenons l’exemple de mon Froc : Garde-Jambes du Chante-Flèches : Mon gemmage +40 AGI *2= + 80 Agi.
Imaginons maintenant que je pause une gemme : +40 agi / +40 touché j’aurais le bonus + 20 maitrise. 
Au total je perds 40 Agi et je gagne 20 maitrise 40 Toucher. 
Sur ce point la, le calcul est vite fais, j’opte pour AGI.

L’Aspect du renard est opti pour les combats en déplacement, comme par exemple le premier boss du DM héro Phase 2. Seulement tu perds ton buff PA généré par l’Aspect du Faucon mais en contrepartie tu génères de la focalisation.

Bewan
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

pour reformuler de façon "theorycraft" la question de Baz,

A partir de combien (en agi / maitrise / toucher / autre) le bonus gemmage est il intéressant ?
- sur gemme bleu
- sur gemme jaune
D'après ce que tu dis, ça semlble être jamais

(je t'épargne la gemme rouge)
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Tu m'as mal compris et ta fiche contredit tes paroles.

Ton gemmage tête et épaule tu le respectes en jaune et tu perds dès lors 60 agi.

tête : toi actuellement + 30 agi  //  avec une orange agi/crit + 50 agi = différence de 20
épaules : tu gemmes maitrises pour un bonus 10 hit .. = 40 agi de perdu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

En effet Bazrokh, sur items Tête et Epaules le gemmage a été mal fait.

Je vais donc suivre tes conseils et mettre une Orange Agi/Crit sur tete et une +40 agi sur Epo.

Désolé pour le mal entendu, et merci je n'avais pas remarqué cette alternative pourtant importante.

Bewan.
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

salut salut, pense tu changé de spé mercredi...? sais tu jouer en pveHL la spé precis? ++

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Hey toi, bonne chance pour ta candid Smile

J'ai eu l'occasion de jouer en arène avec lui et il dps plutot bien^^
Bewan
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

Yep Harddjess, oui mercredi je spe Préci. Selon les infos PTR: MMS > SV avec 800 dps théorique d'écart. 

Concernant le cycles DPS MMS Pve HL, je pense savoir le maitriser.

Merci Dranerah, à mercredi Wink

Bewan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Bewan Hunter Répondre en citant

bon choix , gl pour ta candid

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Bewan Hunter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation