Guilde Tyrannie Index du Forum

Luö -- Chamheal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:18 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Vous

Bonjour, je m'appelle Louis, originaire de Paris, je vis actuellement à Bordeaux.
Je suis étudiant en deuxième (19 ans) dans une école d'informatique, Epitech.

Vos Disponibilités
Mes disponibilités sont plutôt large, mais vivant encore chez mes parents, les repas sont quelque fois lonnnnnnnnnnnnggggg .... (Possibilité de faire des exceptions, les soirs de raids  Wink  ).
Pour les 3 soirs par semaine, c'est plus que possible étant donné que je suis connecté tout les soirs avant et après le dîner jusqu’à 4h du mat'.

Pour le week end, si je n'ai pas de soirée, je suis en général disponible.

Ainsi, je souhaiterais participer au maximum de raid possible, c'est à dire au minimum 4 fois pas semaine (un bon début, je pense).
Mes disponibilités étant donné qu'on a pas de vacances  Smile .

Vos Motivations

Sur un coup de tête avec des amis, nous avons décider de reprendre wow tous ensemble.
Ainsi, nous avons joué sur Ner'zhul, car j'ai joué un voleur hordeux (maintenant gnome) durant mon stage de première année, c'est à dire en fin d'année 2010.
Nous avons fait quelques guildes tout en uppant : nous avons commence avec la notre n'existant plus, puis Berserker guilde ma foi dormeuse ... Suivi de Nosferatus, ou je suis en ce moment.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :      Luö
* Level :         85
* Classe :       chaman
* Race :          Draneï