Guilde Tyrannie Index du Forum

Luö -- Chamheal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:18 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Vous

Bonjour, je m'appelle Louis, originaire de Paris, je vis actuellement à Bordeaux.
Je suis étudiant en deuxième (19 ans) dans une école d'informatique, Epitech.

Vos Disponibilités
Mes disponibilités sont plutôt large, mais vivant encore chez mes parents, les repas sont quelque fois lonnnnnnnnnnnnggggg .... (Possibilité de faire des exceptions, les soirs de raids  Wink  ).
Pour les 3 soirs par semaine, c'est plus que possible étant donné que je suis connecté tout les soirs avant et après le dîner jusqu’à 4h du mat'.

Pour le week end, si je n'ai pas de soirée, je suis en général disponible.

Ainsi, je souhaiterais participer au maximum de raid possible, c'est à dire au minimum 4 fois pas semaine (un bon début, je pense).
Mes disponibilités étant donné qu'on a pas de vacances  Smile .

Vos Motivations

Sur un coup de tête avec des amis, nous avons décider de reprendre wow tous ensemble.
Ainsi, nous avons joué sur Ner'zhul, car j'ai joué un voleur hordeux (maintenant gnome) durant mon stage de première année, c'est à dire en fin d'année 2010.
Nous avons fait quelques guildes tout en uppant : nous avons commence avec la notre n'existant plus, puis Berserker guilde ma foi dormeuse ... Suivi de Nosferatus, ou je suis en ce moment.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :      Luö
* Level :         85
* Classe :       chaman
* Race :          Draneï
* /played :     13 jours 15 heures. (Perso commencé début decembre, avec les vacances à la campagne, et un rapport de stage dur dur de trouver du temps  Smile  
* Template :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/luö/talent/primary
* Métiers :      Joaillier / mineur

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Ancienne guilde : Basterds, Berserkers, et Nosferatus (J'y suis en ce moment).
Pour mes expériences PVE, j'ai commencé wow du côté de la horde avec un ... chaman  Very Happy .
Avec ce perso, j'ai commence les premiers raids Vanilla (try sur C'Thun, mais non réussi); en effet à cause de mes parents, de l'école, du prix de l'abonnement, je n'ai pas pu continuer :s.
Arrive BC, je m'y remet avec mon frère, lui un palaheal, et moi une priest.
Je n'ai pas pu faire BT, car ce n’était pas mon compte et que je jouais sur un serveur privé pour le PVP (Shindorei, j'y ai passé une bonne partie d'un année, sur ce serveur).
Puis, arrive mon stage de premiere annee, durant laquelle je me levais tout les jours pour 9h30 pour finir vers 18h - 20h, et  jouer jusqu’à 5 heures du mat' ... Que faire ... WOTLK  Smile
J'ai donc monté mon premier perso HL sur ce compte, mon voleur h2 qui est 80, j'ai commence ICC, mais avec une guilde dormeuse dur de faire qqe chose, on a reussi a faire tomber gargamoelle a 7 ....

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Je suis seul a jouer sur ce compte.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?
J'ai deux rerolls.
Mon voleur (level 80) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/nars%C3%AFll/simple
Mon mage (level 3) : full heritage.
Il y a juste mon voleur qui est guildé chez Nosferatus, pour le fun ...

Tyrannie & Vous

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Samedi dernier, j'ai pu faire un raid avec Aenör, et Geola druide heal postulant aussi chez vous.
Dynamisme parfait de ce membre de votre guilde, motivant, etc ...
Première vraie rencontre avec votre guilde.
De plus, Baignoire et Geola m'ont proposé de les suivres. Je n'ai pas postulé plutôt car je n'avais pas du tout de stuff.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Je souhaite continuer a avancer dans le PVE HL, et faire autre chose que juste des hero pour farm la reput (qui ne sert pas bcp pour les chamheal) ...

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'attends de la part de cette guilde une avancée dans le PVE HL, que je n'ai pas connu encore avec ce perso, tout en restant dans la bonne humeur Wink .
(Charte lu et approuvé*)

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je pense pouvoir apporter à la guilde un soutien du point de vue des rosters, de l’expérience de guilde, et en terme de présence.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?
Je n'ai pas postulé dans une autre guilde en même temps que chez vous.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?
Ma candidature est parrainé par Hydross, que j'ai renseigné pour loot Aennaxx Very Happy .

Voilà pour cette candidature, merci de l'avoir lu Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:35 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Luö.
Passons directement au plus intéressant, les questions. (Je ne te souhaiterais pas bonne chance vu que c'est en partie moi qui ai ton sort entre les mains)

- Comme je l'ai demandé à Geola, une question intéressante depuis cataclysme, qu'est ce qui t'a donné envie de jouer heal pour cette extension ?
- Quel est selon toi la meilleure façon de heal pour le chaman ?
- Quelles sont les stats que tu privilégies ?

Citation:
Ainsi, je souhaiterais participer au maximum de raid possible, c'est à dire au minimum 4 fois pas semaine (un bon début, je pense).

Malheureusement nous avons besoin de faire tourner les effectifs selon les boss et pour que tout le monde ai son quota de raid. Soit donc bien conscient que tu n'es pas assuré de faire un minimum de 4 soirs.

En attendant tes réponses, bonne soirée Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 03:49 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Comme je l'ai demandé à Geola, une question intéressante depuis cataclysme, qu'est ce qui t'a donné envie de jouer heal pour cette extension ?
J'ai commencé wow et je continue avec un chaman, classe polyvalente car elle peut infligé des dégâts, et/ou soigner. (ma priest était spé sacré)
Tout mes perso ayant de la mana ont toujours étaient des heals que ça soit en PVE ou en PVP sur le serveur privé.
Je n'ai donc jamais réellement touché à un mage, un démoniste, ou un druide spé hiboux Smile .

Pourquoi heal ?!
J'ai toujours aimé jouer heal sur les mmorpg, car c'est un membre du groupe qui a un rôle très important  a mon goût.
On aura beau avoir un super tank et des DPS de fou, s'il n'y a pas de heal, il y aura qqe pb Smile .

Pourquoi rejouer heal à Cataclysme ?!
J'ai vu les forums de wow Europe qui disait que heal à Cataclysme (en tt cas au debut de Cata), c'était pas le plus simple ... J'aime les défis Smile

Quel est selon toi la meilleure façon de heal pour le chaman ?
Je ne pense pas avoir la meilleur façon de heal en chaman, mais je pense que dans le cas du MT, il faut vérifier que le bouclier de terre est tjrs up, spam remous qui permet d’améliorer les autres heals, ainsi que déchaînement des éléments afin de profiter de l'effet de l'arme viveterre.
J'utilise souvent une salve de guérison suivis de deux vagues de soins supérieur afin de profiter de raz de marée.
Le dispell est aussi prioritaire.

En Héroïque, je lâche mes dots sur les DPS afin de maintenir le tank en vie.
S'il y a bcp de cac, j'utilise la pluie guérisseuse.

Si ce n'est pas suffisant, hésite pas a me redemander Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:21 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Tu mets des dots sur les dps? C'est pas très sympa ! Razz

Bonne chance. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:42 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Je mets des dots heal sur les dps quands ils ont perdu peu de vie, et je commence a utiliser vague de soin s'ils passent en dessous de 75%.
Merci pour ton soutien Dagdä Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

(en fait, les dots, c'est pour les dégats. Ca vient de "damage over time". L'équivalent en heal, c'est des hots. "Heal over time" (=> soins sur la durée) D'où ma petite plaisanterie. Wink )

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Ok Dagdä, je savais qu'il y avait un autre terme pour les heals, mais je ne m'en souvenais pas quand j'ai ecris ma candidature. Smile
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Donc à priori si je te propose de choisir ton attrib en raid tu opterais plutôt pour du heal de tank ?
Comment procéderais tu cependant si je t'assignais un groupe à remonter très vite (5 secondes) à 10 k Pv ?

Vu que nous allons avoir beaucoup de candidatures à tester cette semaine j'attend de discuter entre off pour définir quand est ce que nous pourrons te faire une petite place, mais ce n'est pas impossible que tu aies à attendre 1 semaine encore.
Enfin ne parlons pas de choses qui fâchent, je te tiens au courant au plus vite.

"No skill no heal !"
Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Je ne pense pas avoir le stuff nécessaire pour pouvoir heal vos MT, du moins pour l'instant (je devrais avoir bientôt le trinket de sombrelune).
Je préfèrerais être attribue en heal raid, car l'écart entre le heal des paladin et ceux des chamans et drood fait très très peur ...

Pour remonter un groupe rapidement, tout cela dépend de la composition du groupe.
En effet, s'il y a beaucoup de cac, j'utiliserais pluie guérisseuse (totem de regen de vie en place avant aussi).
Si les cacs sont regroupe, et/ou les casters, j'utilise salve de guérison  afin de les heals, plus des hots sur le plus atteint, suivis d'un heal sur le deuxième plus atteint, puis celui sur lequel j'avais mis les hots.

Si, au contraire tout le monde est disperse, j'utilise flux de soin.
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

J'ai en effet cette même impression qui y est qu'actuellement, le chaman sans stuff est très impuissant contrairement à d'autres classes.
Enfin bref comme dit plus haut, dès que je peux, je te donne des nouvelles pour une phase de Test.

"No skill no heal !"
Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

On verra les changements avec la 4.0.6 ... J’espère qu'ils vont up un peu les chamheal en PVE.
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:22 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Comme je l'avais sous entendu je ne pense pas pouvoir te faire de place cette semaine. Nous arrivons sur Cho'Gall et je ne peux me permettre de tester quelqu'un.
Toutefois je t'enverrais des invitations pour nos raids de la semaine qui arrive.
(Mercredi 16)

"No skill no heal !"
Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

C'est noté Valdrian Wink.
Je suis votre avancée grâce à Baignoire, et Geola, donc je me doutais un peu pour Cho'Gall.
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

C'EST A L'I.P.S.A QU'ON GUEULE LES PLUS FORT !!!!!!!!!

Sinon good luck 

Luö
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Luö -- Chamheal Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Luö -- Chamheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation