Guilde Tyrannie Index du Forum

Décodeur canal plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

Bon, j'ai une demande simple à formuler.
Je suis une bille en recherche sur le net, je n'ai donc (encore une fois) pas obtenu ce que je cherchai Sad

Je cherche un logiciel qui permettrai de simuler un decodeur canal plus sur un pc.
A savoir, pour le moment, le signal TV arrive par l'antenne puis par une carte TV dans le PC pour retransmettre l'image, hertzienne donc, à l'écran.

J'avais choppé il y a 3 ans un logiciel qui le faisait très bien et qui visiblement ne fonctionne plus. En gros, c est une surcouche qui permet de décoder l'image cryptée ^^

Help me !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

C'est pour voir quoi ?

Des emissions ?

Du sport ? ==> http://209.44.113.146/

Des films ?

Parce que ya toujours moyen de s'arranger pour voir les trucs ^^ après je sais pas pour l'émulateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

Donc, je prends pour moi les retransmissions sportives, bonne info ça déjà Very Happy

Sinon, mon problème est inchangé, je cherche bien un émulateur.
C'est pour mettre sur un PC non relié à internet dans une maison sans le net (et oui ça existe).
Nøcticia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

Bonsoir.
Tu as quoi comme carte vidéo ?
As tu essayé le logiciel Meuhmeuh ?
Il lui faut un complément pour décrypter l'image et le son, donc à voir.

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

je requete police là
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

Palabruno fais toi plaisir, t'as plu qu'a cueillir la!

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Décodeur canal plus Répondre en citant

Dagoberto a écrit:

Palabruno fais toi plaisir, t'as plu qu'a cueillir la!

Mais complet Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Décodeur canal plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation