Guilde Tyrannie Index du Forum

Narzyl - Duide Heal PVP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narzyl
TyraPVP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Narzyl - Duide Heal PVP Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je viens à vous mes frères afin d'apposer ma candidature au roster pvp. 

Je m'appelle  Nicolas, j'ais 20 ans et le PVP, c'est ma vie !

Dispos:

J'aimerais tout d'abord préciser au niveau de mes dispos que ces 3 prochains mois vont être difficiles sur le plan irl en raison de concours que je passe en Mai...
Mes dispos vont donc se cantonner au week-end et parfois au mercredi aprem. Je serais cependant beaucoup plus libre pour la S10 ! Je m' excuse donc d'avance pour ce point négatif.

Expérience:

Bon là ça va être fat !

-Wow classique: je suis monter grade 10 -> Lieutenant-Commandant sans jouer avec aucune team. (à mon gout on ne pouvait pas dépasser le grade 11 sans team donc voilà !)

-BC: J'ai fait tous les saisons avec à chaque fois entre 2k et 2k2 de cote en 2v2 et 3v3 et j'avais alors  le grade duelliste. 

-Wotlk: j'ai également fait toutes les saisons avec une apogée à 2360 de cote en 2v2 (2k5 d'association) et 80 è du ladder cataclysme (avec Warglock) pendant 2-3 semaines, et puis toujours entre 2k1 et 2k2 le reste du temps et 2k en 3v3. De même ici, le grade duelliste s'impose.

-Cata: pour l'instant on est à 1950 d'assoc mais bon, on joue pas énormément...

Je joue donc à wow depuis 2005 en pvp, autant vous dire que je sais de quoi je parle...

Rerol/Autres infos pvp:

Je suis aussi monter à 2k avec ma War en 2v2 et 3v3 et 1k9 avec mon pal heal en 2v2.
(Kikoo mod)  Je possède le grade Maître de guerre avec mon druide (pour lequel je postule ici), ce qui, je pense, montre une certaine expérience en BG et j'ai également le grade 100K+ VH... Je tiens aussi à signaler que j'ai plus de 63% de victoires en Bg avec mers personnages... coup de chance ?(ou pas haha)

Stuff:

Je suis full stuff pvp (comme tout le temps lol), soit 3150 rési environ.

Voili voilou, j'accepte bien entendu la chartre PVP.
Gros bizoux à tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Narzyl - Duide Heal PVP Répondre en citant

Narzou le kangouribou !!

En même temps pour les 63% de win en bg c'est facile de leave quand tu loose !! xD

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:06 (2011)    Sujet du message: Narzyl - Duide Heal PVP Répondre en citant

+1

/kiss
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Narzyl - Duide Heal PVP Répondre en citant

+1 pour le roster PVP.

En revanche pour l'équipe BG coté on t'y intègrera à la S10 ou dès que tu seras dispo.
Uziella
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Narzyl - Duide Heal PVP Répondre en citant

oh un narzyl, un druidou qui me dis qqch ca..Smile))
+1  Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Narzyl - Duide Heal PVP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation