Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahick
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

IRL:

Je m'appelle Jean-Sébastien (Jean-seb) j'ai 30 ans et je vis au alentours de Nantes. Je suis intérimaire, donc intermittent du travail en ce moment. Je suis fan de South Park, Stephen King, BLock Party, Martin Scorcese, du Poulpe, des Nuls, de Wow et de bien d'autres trucs encore. Je fait parti d'une association informatique, située à Corcoué/Logne, qui se nomme @ir.

Je  joue presque tout les soirs de la semaine, cela dépend de mon travail du moment, je suis connecté de 18h à 0h30 en général, le we c'est très variable.

MOTIVATIONS:

Mon objectif premier est de m'amuser et prendre du plaisir dans une ambiance sympathique. Le second ? Tomber le maximum de Boss du jeu. Je ne joue qu'en PVE  et j'espère à terme intégrer le roster de Tyrannie (perso en phase d'équipement).

PERSONNAGE:

* Pseudo : Jahick
* Level : 85 (Depuis hier^^)
* Classe : Paladin
* Race : Nain
* /played :87 jours et des poussières.
* Template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/jahick/simple
* Métiers : Mineur / Joaillerie => objectif principal monter les métiers

Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai d'abord été guildé chez les Gardiens de la bière, guilde semi rp, complètement pochetronne, composé de nains. Ensuite je me suis frotté au HL chez la Tagada Team jusqu’à BC et la fin de l'aventure de cette super guilde. J'ai rejoins Clean pour continuer l'aventure BC avec les anciennes" fraises" mais j'ai été très déçue de l'add-on et j'ai stoppé avant d'aller à ICC. J'ai fait une pause assé longue et j'ai repris il y 1 an sur WOTLK, juste le tps de monter mon paladin lvl 80, mais encore une fois grosse déception j'ai re stoppé. Et le cataclysme est arrivé ! Je retrouve enfin le plaisir de jouer, j'ai resigné il y a 3 semaines environ, j'ai commencé par changer de classe en montant un guerrier worgen (en 15j), mais on ne se refait pas j'aime trop le heal :p. Aujourd'hui mon paladin est chez les flying pigs, la guilde de reroll d'Aspy en attendant de lui trouver un vrai "chez lui".

Je suis le seul à jouer sur mon compte.

MES REROLLS:

Je possède plusieurs rerolls.
 Le principal est Wärgen, Worgen guerrier spé prot/arme lvl 85( ilvl  338 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/w%C3%A4rgen/simple), actuellement il est guildé chez Øpium ou j'espérais faire mes premières armes en tanking, malheureusement la guilde est inactive en pve par manque d'effectif, il suivra mon paladin si mon apply est acceptée.
 J'ai aussi un démoniste lvl 62, Déca, que je joue très peu.

TYRANNIE ET MOI:

Tout d'abord j'ai lu la charte de guilde qui correspond en tout point à ma vision du jeu, et au niveau d'organisation que j'attend d'une guilde qui joue pour le HL.

J'ai choisi de postuler chez vous pour pouvoir jouer avec mes amis Dagdä, Limdul et Bikara (Aspy étant parti :'( ). De plus je connais quelques membres et je squatte votre Mumble certains soir (c'est pas bieeeennn), vous m'avez donné de précieux conseils (merci Sâmmy). Jouer avec vous me permettrai de côtoyer des gens "sérieux", opti, qui maîtrise leur classe, des bons joueurs !

J'espère apporter à la guilde autant qu'elle m'apportera, je suis motivé, disponible pour aider, accessoirement mon reroll est alchi spé popo. De plus je suis beau, fort, intelligent, spirituel, drôle et très modeste  Cool .

Je n'ai pas postulé ailleurs, mon guerrier est toujours guildé chez Øpium. 

Ma candidature est parrainée par Dagdä, Limdul et Bikara qui sont des amis irl, et tous d'anciens guildies.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos commentaires et questions ici ou IG (/w Jahick ou Wärgen).

Jah.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biakara
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

+1 et gl pour ta candide, malgrés l'erreur dans le titre

Dernière édition par biakara le Lun 7 Fév - 20:13 (2011); édité 1 fois
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

Woot ! Bonne chance pour la candid. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

+1

/kiss
Aspy
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

Bonne chance mec :]
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

lu et approuvé Okay
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

Candidature acceptée

Send un off IG Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU- Répondre en citant

Merci !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Candidature PVE Jahick Nain Paldain Heal/Prot - KAZU-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation