Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Baignoire Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baignoire
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Moi :

Bonjour, je m'appelle Olivier ,j'ai 23 ans .
Je suis originaire de Moselle , une belle petite région du nord est de la France .

Mes disponibilités :
Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Je pourrais participer a tous les raids de la semaine et du weekend ,de plus je serais être patient si trop de mage sont présent pour raid le même soir .

Quels jours ?
Mes disponibilité son fixe (tu fais quoi demain , ben rien je suis au chômage -_-)

Mes motivations :

J'ai toujours jouer pour le Haut niveaux (counter strike, warcraft3, wow, league of legend...)
Je me retrouve bloqué dans les Nosferatus , j'ai atteins les limites que l'on pouvais m'apporter , mon mage est gemmé enchanté et prêt a sauté sur tous les boss qui seront sur sont chemins.
Mon ilvl est de 352 pour 24jours et 19heures de jeu.
J'ai une très bonne réactivité ( je joue pas avec une main dans la pantalon , comme beaucoup le font) .

Personnage avec lequel je souhaite être recruté :

* Pseudo : Baignoire
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Draneï
* /played : 24 jours
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/baignoire/simple
* Métiers :
Ingénieur : 525
Herboriste : 525

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Je suis un ancien joueur :
Wow vanilla : Zg ,Mc ,Bwl aq20 et 40 down
Wow bc : Zul aman , Magthé
Wow wotlk : j'ai subit un piratage de compte ,je n'ai aucun expérience sauf les instances normal et hero et qu'elle que raid fait a 5 pour s'amuser
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui

Mes rerolls :

Avez-vous des rerolls ?
Aucun reroll sur ce compte
Lhina (wow vanilla) pretre spé ombre g12
Hîna (wow vanilla et bc) rogue spé combat

Tyrranie & Moi :

J'ai lut la charte en entier et elle représente le genre de personne que je suis .

Cette guilde correspond totalement à ce que je recherche comme guilde 
J'attend un réel changement pour les raids, et une fierté pour le nom de guilde que je porte !
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Le point le plus important et qui j'espère rendra ma candidature favorable,
je joue surtout sur ma réactivité , l'écoute , la générosité , mon engagement , mon envie de down qui ne s'efface pas au premier wipe, aucun mauvaise action
Je crois que si vous investissez sur moi vous ne le regretterai pas a tous les niveaux , geola qui vient de la même guilde connait ma façon de jouer et sais que je ne suis pas le genre a baisser les bras .
Vraiment je pense que si vous prenez le temps de voir qu'elle genre de personne je suis sa ne sera pas du temps perdu .

J'ai entendu dire que la place de mage qu'il rester était pour un exceptionnel , JE SUIS EXCEPTIONNEL !!!!

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?
Non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?
Non , a part geola qui postule en même temps que moi (il est bon !!)

Merci Okay

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature,

quel est le nom de ton ancien main ?
quel est ton ordre de prio dans tes sorts, dans tes stats/cap ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

GL pour l'apply

/kiss
Baignoire
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Les noms pour mes ancien main sont :

Premier compte
Lhina prêtre ombre nerzhul horde beaucoup plus basé sur le pvp (g11 ou 12), que j'ai donner a un amie qui continue encore aujourd'hui avec .
D'autres persos étaient sur le compte mais ils étaient que 60

Deuxième compte
Lhina rogue combat sur cho gall , que je me suis fait pirater ,après j'ai arrêté wow .
avec lui j'ai beaucoup raids.

(il manque des accents sur le I ou les A mais je me souviens plus)

Spé :

J'ai deja le capé toucher ,je réfléchis encore entre maitrise et hâte

Ma spé arcane  :
Arcane pour le boost arcanique ou la foca qui peut être très utile en raid.
Monocible :

En burst je commence par activer pouvoir des arcanes ,image , orbe, je stack a 4 déflag(voir plus en fin de combat et si le mana suit , gemme de mana , projectils , est un petit barrage (moi j'aime bien mais sa peut encore ce discuter)et je reprend en activant présence spirituel.Quand j'arrive a 40% de mana évocation si besoin.
En regen je monte a 2 3 déflag et projectile

En aoe je combine 2 aoe arcane avec un pilier de feu (avec une nova si besoin)

Feu :
En burst
je rafraichi toujours ma bombe vivante ,image , orbe ,boule de feu ou givre feu (pour le debuff si besoin) en attendant que pyro proc , une fois que pyro proc je cumule les dots et je pose combustion, si pyro reproc j'attend la fin du dot déjà en cour et je reprend le cycle.
Pour les armures , je fais en fonction de ce que j'ai besoin.

Aoe : spam pilier , vague ,(nova si besoin) et spam pilier en évitant de ce retrouver oom.

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Puisque tu es spé Arcane et non Givre, as-tu envisagé de rename?

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Bonjour, bienvenue.

Limdul ayant déjà commencé les questions je vais continuer !
Parmi les deux spé que tu cite, actuellement la spé arcane est quand même en dessous de la spé feu du fait de beaucoup de combat avec du mouvement entre autre. Entre ces deux spé avec laquelle est tu le plus a l'aise en terme de gestion et de dps? Car même si la spé arane possède un dps moins important elle pourrait nous apporter le buff +3% dégâts du fait que nous n'avons pas de paladin vindicte et rarement de hunt spé bêtes en raid.

Peut tu pour les deux spe me faire un ordre de priorité des stats (comme l'avais demandé limdul ^^)

Au niveau de ton stuff il est correct pour qqn qui ne raid pas, 2 T11 aussi c'est correct (un bon farming ou ptet une grosse moule a argaloth ^^)

Bonne chance pour ta candidature

Baignoire
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

J'ai une préférence pour la spé arcane avec laquelle j'ai le plus joué ,
Si vous me permettais de jouer arcane j'opterai pour  Touché>Intel>Hâte>Maitrise>crit
Qui sont pour moi les meilleurs stats.

Ps: Dagdä qu'est ce que tu veux dire par la.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Je pense que la phrase de Dagdä était une blagounette sur ton nickname ^^. 

Givre --> eau --> Baignoire.
Arcane ca va plus avec baignoire.

C'est ca ou je me creuse les méninges pour rien ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Ok, nous partons donc pour la spé arcane (le plus opti pr la foca c'est elra, retient bien en plus sa rime Very Happy) qui nous aidera devant ce manque de fucking palagay Very Happy
Le roster comptant actuellement trois mage tu sera surement le dernier que nous recruteront, a toi de nous montrer donc que nous pouvons compter sur toi Wink

Je t'inviterai aux prochains raids sur le calendar dès que possible, surveille le Smile

Bonne chance.

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Bien vu Geola. Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Ok pas de soucis , à bientôt

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE

Comme vu en wisp dernièrement, on clarifiera ensemble pour ta spe. Pour le moment passe en feu comme hier et essaye de la maitriser rapidement.

elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage Répondre en citant

Un gquit sans post forum, c'est vraiment moche.
Ne pas te donner de loot était donc la bonne solution vu comment sa termine Smile
a+surnz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Baignoire Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation