Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature DRUIDE HEAL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geola
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Vous

Bonjour, à tous, je vais me présenter succinctement :
Je m’appelle Julien, j’ai 23 ans, je suis originaire de Montpellier et je vis actuélement près de Narbonne. En effet, un sudiste  Wink  !
Je viens de terminer mes études d’école de commerce, et je suis dans la phase de transition vers le monde de travail.

Vos Disponibilités

Actuellement à la recherche d’un travail, mes disponibilités sont relativement importantes. Théoriquement je serais disponible tous les après-midi et tous les soirs de la semaine.
Dans les faits, souhaitant préserver ma vie de couple, et conserver du temps pour trouver un emploi, je serais disponible tous les soirs de raids (Dimanche au Jeudi) et aléatoirement le reste de la semaine.

Actuellement je suis plus présent que ce que je viens de dire plus haut, mais je préfère fixer un minimum afin d’être parfaitement honnête dans ma candidature.
Je souhaiterais participer à un maximum de raid, tout dépendras de vos besoin pour ma classe de personnage.
En clair, en cas de nécessiter je peux me libérer n’importe quel soir (ponctuellement), le reste du temps je serais connecté les soirs de raid et la journée dans la semaine.
Vos Motivations

Mes motivations sont assez basiques : évoluer en PVE HL, down du boss, repousser mes limites, me perfectionner, et réussir des exploits collectifs.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Geola
* Level : 85
* Classe : Druide
* Race : Worgen
* /played : 13J (c’est un reroll)
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/geola/talent/secondary
* Métiers : Dépeceur 525 (j’envisage à changer pour un métier de prod, pour gagner en bonus) et Enchanteur 525

EXPERIENCES :

J’ai commencé wow dès sa sortie et depuis j’ai fait quelques coupures en relation avec mes études.
J’ai écumé les instances classiques, j’avais commencé les raids ONY  et MC à l’époque.
Puis BC est sorti, j’ai donc vidé les instances et joué dans les raids T4 T5 et T6.
Ensuite WOLK, instance biens sur et là je me suis arrêté a ULDAR. J’ai arrété wow jusqu’à la sortie de CATA.
Aujourd’hui, à CATA, j’ai down tous les boss d’instances héro, et down en PU (avec votre guilde notamment) Magmagueule, arga et halfus.

Je suis le propriétaire et l’unique joueur de ce compte.

Vos Rerolls

Mon ancien Main : KLEPTE (rogue NE 80) GM d’une petite guilde (devenu mule).
Les autres :
-      ARKHANGEL (pretre Dranei 72) même guilde que Klepte.
-      BALTAS (Chasseur nain 61) guildé.
-      GEØLA (Guerrier Worgen 1Cool potentiellement mon prochain reroll sérieux ; il appartient à la même guilde que GEOLA.

Tyrannie & Vous

Je scrute du coin de l’œil cette guilde depuis longtemps, elle fait partie pour moi des figure emblématiques du serveur. J’ai toujours pensé que si je devais choisir une guilde HL elle serait la première sur la liste. La raison ? C’est dur à définir, c’est de l’ordre du feeling.
Pour ce qui est de la charte, je la trouve raisonnable et juste ; je suis donc parfaitement en accord avec cette dernière.
Les règles simples tel que : prévenir suffisamment à l’avance, éviter d’être en retard ou afk en raid etc sont nécessaires pour éviter de perdre un temps précieux.
Votre vision est celle d’une guilde orientée PVE HL, avec ses exigences et ses règles. Souhaitant évoluer en PVE HL, je m’engage à les respecter scrupuleusement, et même à aller au-delà si c’est nécessaire ou bénéfique pour la guilde.
J’attends de la guilde d’être un support sur lequel je pourrais vivre des expériences de jeu enrichissantes, mais également un lieu ou partager de bons moments avec d’autres joueurs. J’attends de la guilde « d’exploiter » mon dévouement, sans que cela devienne une prison ou une contrainte. Enfin, je souhaite confronter nos expériences, afin de faire évoluer notre savoir.
En retour, je mettrais mon personnage à contribution pour les activités qui permettront à la guilde d’évoluer. J’apporterais du soutien et de l’entraide. Une peu de bonne humeur, et je l’espère des idées et solutions pour avancer ensemble.
Je n’ai pas postulé ailleurs, pour l’instant je suis dans l’optique de rester dans ma guilde si je ne suis pas pris chez vous.
Je ne suis pas parrainé à proprement parlé, mais j’ai effectués 2 raids avec Aenor et Léa, ils pourront vous parler de moi.

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin ma candidature, au plaisir de vous parler bientôt. Bon jeu à vous  Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

bonne chance pour ta candid, un nouveau champignon, c'est endor qui va etre content Cool
GEOLA
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Merci bien Wink

PS: Pardon pour les fautes d'ortho dans ma candidature, ca fait pas très sérieux et en plus ca pique la rétine  Shocked
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Très bonne rédaction, ça fait plaisir à lire. Et puis vu les boulets qu'on se traine au soin (taunt), tu n'auras aucun problème pour te mettre au niveau

Par contre, non non non, même sous la torture je ne demanderai pas à Aenor de me parler de toi, ni même de me parler tout court d'ailleurs. Razz (On sait quand il commence à parler mais on sait pas quand ça finit!)
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

peux tu ajouter un lien armurie ?

comment definis tu ton role en raid, ton role en raid (heal raid ou tank) ainsi que tes prios de sorts.

autre classique, tes prios en stats.
GEOLA
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/geola/advanced

Role en raid: Pour l'instant vu le non-roster de ma guilde j'ai un role plyvalent. Je heal en raid tout en gardant le MT en vie.

Mes prios en sort sont les suivantes : fleur de vie, recup,  et chain nourrir sur le MT. réta et prompe guerison quand il prend une claque. Recup sur les autres membres du raid, et CS quand il faut heal raid. je fais aussi souvent proc une efflo avec PG pour faire du heal raid.

Mon orientation pour les stats mu positionne comme un raid heal car j'ai privilégié la hate et l'intel à la maitrise.

Je suis capé en hate (1450+) et j'ai 106K de mana unbuff.

Je resiste mieux que certains autres heal au manque de mana.

Posez moi un max de questions, j'ai très certainement oublié plein de détails.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Est-ce que tu te vexes si des féraux ressentent le besoin irrépressible de marquer leur territoire quand tu es en forme de platane?

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Tkt pas, j'ai déjà pensé a cette possibilité. Depuis quelques temps je m’entraîne sur des chevaux pour la sanction.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:47 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

J'ai croisé le Monsieur au cours de deux raid du samedi consécutif, et je tiens a signaler un enorme effort pour opti le stuff etc, néanmoins, un leger problème de mana subsiste =)

Gl pour ton apply et bienvenue sur ce forum !

Revenu a la VIE
MSN
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Disposant actuellement de deux Drood Heal, tu seras très probablement notre dernier recrutement de ce côté donc il va falloir envoyer Wink
- Tu dis que tu es capé Hâte ? Avec les buffs raids ou sans ? Si tu es capé sans, un surplus de hâte n'est il pas gênant ?
- Attention à bien te préparer au heal tank, nous t'attribueront très souvent dessus.
- Pourquoi avoir choisit de changer de main pour cataclysm, notamment pour Healer ?

Commence déjà à lire les strats des boss de raids, je t'emmènerais très probablement en raid après tes réponses.
Surveille ton calendar dans les jours à venir.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Bonjour Valdrian, et bonjour a tous.

Pour revenir sur le cap hate: Je dispose exactement de 2013 pt de hate hors buff raid. Il faut savoir qu'il existe pas un mais plusieurs caps, selon le mode de jeu.
"
- A 1512, avec Grâce up, un 14ème tic sur Fleur de vie.
- A 1777, avec Grâce up, un 6ème tic sur Récupération.
- A 2004, un 9ème tic sur Croissance sauvage.

Comme dit dans le guide, 1777 sera facilement atteignable avec le stuff de raid et les buffs, donc on peut considérer que c'est une bonne valeur pour parler de soft cap Hâte, avec ca on gagne 1 tic sur deux de nos hots sous Grâce et en augmentant son stuff encore un peu on obtiendra à 2004 1 autre tic hors Grâce." (Source http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1528683324)

Comme dis plus haut, le cap a atteindre impérativement est 1777, 2004 permet d'optimiser son heal de raid.

Si vous souhaitez m'attribuer du heal de tank, il serait judicieux de retouché mes équipement afin de concerver les points de maitrise originel qui optimiseraient mon healing en mono cible.

Pourquoi avoir changé ? 
Comme je l'ai dis j'ai fait une pause entre Woltk et Cata. Quand je suis revenu mon stuff était très dépassé, ca m'a donc mis un petit coup au moral. J'ai donc décidé de me lancer un nouveau défi, reroll une des classes que je n'avais jamais joué: le druide.

J'avais dèja une petite expérience du healing avec un reroll pretre. Donc ca m'a semblé cohérent.

J'ai down quelques boss de raid Cata donc je connais certaines strats. Je vais reviser celles que je ne connais pas, notamment chima, atramédes, maloriak, et valiona pour le bastion du crepuscule.

J'attend avec impatience votre invite Wink

A bientot et bon jeu 

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Bonsoir Geola,

Après le raid de Dimanche je t'inviterais très prochainement pour un dernier raid test (hors guilde), mais cette fois ci je testerais ton heal tank.
Je ne pourrais par contre pas te donner mes impressions concernant le raid de dimanche et je m'en excuse, je n'étais vraiment pas attentif. (C'est un de ces rares raids où l'on vient parce qu'il ne manque que nous mais où derrière d'autres choses monopolisent notre attention.)

Bref ne t'inquiètes pas, si il y avait eu de trop mauvaises choses je l'aurais vu ainsi que les autres officiers. Au prochain raid je m'occupe de toi Wink

A bientôt.

"No skill no heal !"
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:23 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Valdrian a écrit:
Au prochain raid je m'occupe de toi Wink

Ca fait un peu peur, en fait.... Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

Dagdä a écrit:
Valdrian a écrit:
Au prochain raid je m'occupe de toi Wink

Ca fait un peu peur, en fait.... Shocked

tu lui montres tes nichons ?
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE

Attention toutefois, même après avoir résolu le soucis avec ton add on des déconnections persistaient.

"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Candidature DRUIDE HEAL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation