Guilde Tyrannie Index du Forum

candidature Guerrier Furie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledentiste
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Tyrannie.

Présentation Irl:
 Je me nomme Samy , j'ai 25 ans et je travaille dans la communication. J'aime la baston, les mangas, la baston, et la vodka. Lieu de résidence : Dunkerque!

Mes disponibilités:
 Je suis libre du Dimanche jusqu'au Jeudi de 19 heures à minuit. De ce fait... j'ai de bon gros horaire de raid! Je compte faire partie d'un roster.

Mes motivations:
 En somme.. tomber du boss et tomber encore du boss! J'adore le fait de try et de réussir à tomber des boss à la stratégie folle qui demande une coordination parfaite! Je suis purement PvE , vu que le pvp.. bah.. n'est pas du tout intéressant pour ma part!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté:
 Pseudo: Ledentiste

* Level : 85
* Classe : Guerrier
* Race : gnome
* /played :74j
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ledentiste/talent/secondary
* Métiers principaux :mineur(525) /  Forgeron(525)
* Métiers secondaire: Premiers Soins (525) / Cuisine (525) /Pêche (486)

* Ancienne(s) guilde(s) : Sanctuary of chaos ( illidan époque: Vanilla)
                                        Agony  (Ysondre époque: Burning croisade et Wotlk )

Expérience :
 Mon ancienne expérience du Pve dans Vanilla
-Ragnaros down (hâte de le revoir)

-Onyxia down
-Néfarious Down
-Hakkar Down( c'etait à zg)
-Ossirian Down ( aq20)
Nous somme resté bloqué aux empereurs Jumeaux !