Guilde Tyrannie Index du Forum

candidature Guerrier Furie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledentiste
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Tyrannie.

Présentation Irl:
 Je me nomme Samy , j'ai 25 ans et je travaille dans la communication. J'aime la baston, les mangas, la baston, et la vodka. Lieu de résidence : Dunkerque!

Mes disponibilités:
 Je suis libre du Dimanche jusqu'au Jeudi de 19 heures à minuit. De ce fait... j'ai de bon gros horaire de raid! Je compte faire partie d'un roster.

Mes motivations:
 En somme.. tomber du boss et tomber encore du boss! J'adore le fait de try et de réussir à tomber des boss à la stratégie folle qui demande une coordination parfaite! Je suis purement PvE , vu que le pvp.. bah.. n'est pas du tout intéressant pour ma part!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté:
 Pseudo: Ledentiste

* Level : 85
* Classe : Guerrier
* Race : gnome
* /played :74j
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ledentiste/talent/secondary
* Métiers principaux :mineur(525) /  Forgeron(525)
* Métiers secondaire: Premiers Soins (525) / Cuisine (525) /Pêche (486)

* Ancienne(s) guilde(s) : Sanctuary of chaos ( illidan époque: Vanilla)
                                        Agony  (Ysondre époque: Burning croisade et Wotlk )

Expérience :
 Mon ancienne expérience du Pve dans Vanilla
-Ragnaros down (hâte de le revoir)

-Onyxia down
-Néfarious Down
-Hakkar Down( c'etait à zg)
-Ossirian Down ( aq20)
Nous somme resté bloqué aux empereurs Jumeaux !

Mon ancienne expérience du Pve Bc: je la fait courte.. tout à était dézingué! d'attunem jusque kil'jaeden.

Mon ancienne expérience du Pve Woltk: tout à était dézingué sauf le tout dernier dont je n'est pas était voir le museau. Je me suis arrêté à Arthas.

Tout ces petits down (ou exploit) ont été fait sous le nom de Gorkaine. Orc spé def à l'époque, car oui, je n'est fait que tanké au cours de ma carrière vidéo-ludique et je rêvais en secret de dps depuis tout ce temps!

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? ouaip!

Mes rerolls (ou MON reroll):
Arcanoska mage lvl 82 ... métier : herboriste (525)/ Alchimiste (525)

Tyrannie et moi ( une histoire d'amour? Embarassed )
 J'ai bien lu la charte et j'approuve ( encore heureux vous me direz!)

Vous correspondez à ma vision du Pve! En somme plus on est ,mieux on se porte! D'après ce que j'ai vu , vous m'avez l'air pointilleux tout en gardant une bonne dose d'humour! J'aime sa. Maintenant, il ne reste plus qu'a moi de vous convenir.
 Je pense apporté mon soutien en ce qui concerne les flacons et élixirs grâce à mon reroll. Je suis polyvalent et j'apprends très vite les strats.. et parfois peux même les perfectionner. En somme je suis un bijou.. prenez moii Crying or Very sad !

Je n'est pas postulé dans une autre guilde.. je ne suis pas un traître ni un lootovore.
Ma candidature n'est pas parrainée!

Voila si vous avez des question ou autre bizutage à me soumettre, je risque à votre entiere disposition. Veuillez agréer mesdames mesdemoiselles et messieurs mes sincères salutation.. et mon point dans ta tronche!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

La place de gnome guerrier avec le nom samy est déjà prise désoler va falloir rename ! ahah Very Happy

Bonne chance pour ta candidature

Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Ledendiste.
Comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, le roster Plaque est vraiment à la dèche, du coup ca fait plaisir de voir une belle postulation sérieuse d'un war.

Une petite question, pourquoi avoir choisi de jouer sur NZ ? Tu tentes de le repeupler le serveur ? :p

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
ledentiste
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Disons que c'est BEAUCOUP PLUS SYMPA de vivre à la campagne (comme un serveur dépeuplé) pour farm des compos tranquilles au lieu de participer à une battle royal pour une mine! Sans fil d'attente... sans lag à partir de 20heures jusque 23 heures.. En gros , c'est le pieds!
Sâmmy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

un war gnome qui s appelle samy, moi je pars avec un apriori y'a pas photo

allé bonne chance pour ta candidature
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

C'est parfait. Tyrannie recrute exclusivement des gnomes pour son roster war, c'est donc un énorme +1 !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le fofo !! Smile

Enfin du plaqueux, je commençais a croire que j'étais seul au monde 0_o. Et need un peu de plaqueux pour me booster Wink

Bon tout d'abord ton stuff est assez intéressant, on peut pas faire beaucoup mieux seul. Tua s combien de points de vaillance ? tu compte acheter quoi en premier avec ?

sinon concernant ton stuff il est gemmé et enchant pour la plupart c'est bien Very Happy. Par contre peux-tu me classer les stats par ordre d'importance ? Du coup avec ce classement une stat ne te choque pas ? Comment peux tu y remedier ?

Enfin peux tu me donner non pas ton cycle car il n'y en a plus mais l'ordre de priorité des attaque pour fury ?

Sinon la spé arme ne te tente pas ? Very Happy

Allez a bientôt j'espère Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Voila l'ordre des priorité des stats:

Touché (jusqu'au cap) <force<hâte<maîtrise<critique

Oui j'avoue qu'en touché...Bah c'est pas la joie, je modifierai cela pour etre capé... ou en tout essayé de de l'être le plus possible!  

Ordre de priorité d'attaque : frappe du colosse pour le foutre à poil suivi d'un sanguinaire et un coup déchaîné (qu'on peut activé grâce à la rage berserker)
Frappe du colosse est pour moi la plus grande aide qui peut etre apporté par le war en raid..
coup déchaîné fait pas mal de degat et faut en profité quand celui ci est actif..
Sanguinaire n'équivaut qu'à une fracasse armure ! lol

Ensuite pour la spé arme, j'y réfléchie car si vous avez déja un war furie dans votre roster, le war spé-arme peut apporté d'autre bonus au raid qui peut valoir le coup... comme Frappe colosse qui prok beaucoup plus souvent ou Frenesie sanglante qui augmente les degats des cacs... ou encore et Traumatisme qui fera la joie des ferals!
ledentiste
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

petit oublie: j'ai en ma possession 1050 point de vaillance, je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant!
Sâmmy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

en furie vise tu le soft cap ( coup jaune ) a 8% ou le hard cap (coup blanc) a 27 % ?
ledentiste
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

le hard cap me parait magnifique en raid, sa sera l'objectif à long terme.
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Ok je vais t'inviter pour les raids on va voir ca, surveille ton calendar Wink

Penses quand même a te caper toucher Wink

A bientot Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Ca fait plaiz d avoir un plaqueu, je croyais avoir rep avec une question, mais ca a du foirer =)

Pourquoi deux points en tambours de guerre et pas 2 en émulation?

Gl pour ton apply

Revenu a la VIE
MSN
ledentiste
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

Principalement parce que je ne faisais que de l'hero jusque maintenant camarade! Et bizarrement niveau rage en héro.. sa ne monte pas très haut, et j'utilise beaucoup plus souvent enchainement vu le nombre de trash mob en instance à 5 que frappe héroïque !

Bien évidement pour les raids ce template sera optimisé pour combler les besoins en pur dps bourrin! Surtout avec la 4.0.6 qui va modifier Rage intérieur où Frappe héroïque va prendre toute son importance. Voila! En espérant que sa soit une bonne réponse camarade!
odisia
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie Répondre en citant

ben j'èspere tout de même que tu pvp un peut, car malgré que ça soit pas battle royal faut pas laisser ces nombreux h2. (2/3 H2 pour 1 Ally
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: candidature Guerrier Furie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation