Guilde Tyrannie Index du Forum

Pedro=> Drood heal pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedromiguel
TyraPVP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Pedro=> Drood heal pvp Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde, je m'appelle Pierre, j'ai 18ans, actuellement en terminale S (ce qui explique mes présences plutôt irrégulières en fonction du travail à faire), je viens postuler pour faire partit du roster pvp :

Personnage : Pedromiguel, Drood heal level 85. Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/pedromiguel/advanced

Disponibilités : Mardi soir (sûr), Samedi soir (sûr), Mercredi / Dimanche après-midi (sûr), et de temps en temps les autre soirs comme dit plus haut, quand je ne serai pas accablé de travail^^

Expériences : Classique : Pas connu  :   BC : Pas connu   :   Wotlk : Compétiteur avec mon pala heal (1750 de côte en 3c3, avec démo destru + chaman élementaire)     et Cataclysm (S9) : 1850 en 3c3 pour l'instant (Double war + Drood heal). Au sujet des BG, je les connais tous par coeur : )

On finit par le meilleur : Stuff ==>> 3781 résilience (bientôt plus grâce aux points de conquète), et 357 de ilevel.

Charte PVP lue.

A+ et à bientôt IG  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Pedro=> Drood heal pvp Répondre en citant

Dommage que tu ne sois pas dispo plus souvent le soir mais ça va le faire!

+1 pour moi
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Pedro=> Drood heal pvp Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Pedro=> Drood heal pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation