Guilde Tyrannie Index du Forum

Rammy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rammy
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Rammy Répondre en citant

Irl :

Silvère 32 ans , Toulousain pour jus , en transition au niveau du taf donc pas mal de temps de libre

mes passions le  rugby , joueur de hand ball , l alcool la fête et faire chier mes potes en soirée

j ai un léger accent comme certain ont put se rendre compte :p

Niveau caractère je suis calme et Je suis pas du genre râleur , toujours prêt a écouter les conseil du moment qu ils sont constructif , par contre je prends très mal les réflexions gratuite et suis pas du genre tendre dans ces cas la

In Game

Mon perso c est Rammy pretre disci (vivement le patch ^^ )
Je joue a wow depuis le premier jour même si j ai fait une grosse pause pour essayer d autre jeux
Suis un vieux joueur de mmo et j ai toujours joué soigneur

Rami Daoc Ys healeur
Rami Chaman Warhammer online
Rammy pretre de mitra Age of Conan

J ai aussi beaucoup joué à Dota et a Hon en team suis habitué au travail d équipe

Et mon stuff c est http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/rammy/simple

Voila c est a peu près tout , après le reste vous le verrez bien in game

A bientôt Smile

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Rammy Répondre en citant

+1 pour moi

Expérience arène BC? WOTLK? A titre info.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Rammy Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Rammy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation