Guilde Tyrannie Index du Forum

EXCLU CHAMAN ELEM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alissia
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: EXCLU CHAMAN ELEM Répondre en citant

Bonjour à mes lecteurs , déjà bien CASU chez tyrannie depuis le début (sert a rien donc) a part xp reput guilde^^
J'ai décidé de m'investir un peu plus , surtout depuis l'introduction du PVP à CATACLYSME

je rappel donc que j'ai 31 ans ,
je suis moniteur Auto Ecole (pour ça que je ne double jamais par la droite avec ma monture Okay )

je vie en couple avec des gosses ainsi que 6 poules haha !!

Je bg et arene depuis BC , le plaisir de casser du H2 tout simplement est excitant^^
Je ne sais pas si je suis super skill mais en tout cas je làche rien ! Toujours prêt à me sacrifier pour le bien de la team .
Avec moi soyez certains qu'on ne tag pas un flag si j'ai les moyens de le stopper ,(bump, aoe feu , focus , elem de feu)

Pour mon stuff voici le lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/exclu/simple

je test pas mal de truc en ce moment niveau talent et glyphe , si vous avez des suggestion d'ailleurs je suis preneur
(attention en bg j'ai obligatoirement le glyphe Orage pour réduire le tps d'incantation du bump ; très utile pour empêcher les tag )

Mes dispo j'espère le plus souvent possible , je fini a 20 h  ce qui me laisse le tps d'arriver pour 20h30 l'heure du groupage (OUI j'ai lu la charte)
mais je serais prêt une fois les enfants coucher c'est a dire 21H nikel

voila vous en savez un peu plus sur moi

(Leillling je m'achète un micro promis dès que la paye tombe.)

si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais

PS : DSL pour l'orthographe
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: EXCLU CHAMAN ELEM Répondre en citant

+1 pour moi.

Ton exp arène BC? WOTLK? Résilience? Juste à titre info. Wink
alissia
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: EXCLU CHAMAN ELEM Répondre en citant

exp arene 1K5 OU 6 pas grande exp surtout pour le manque de fréquence match je pense (une 100ène par saison pas suffisant) puis tjr en team dps

rési 2K7 POUR info lien armurerie ca se voit^^
semaine prochaine torse épique je passe 3K attention les H2 ca va chier !!!
qd j'active mes trinket c'est a dire 20 sec tt les minutes je monte A 10 k dds utile pour finir un heal^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: EXCLU CHAMAN ELEM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation