Guilde Tyrannie Index du Forum

Aradon - Voleur de drapeaux !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradon
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Aradon - Voleur de drapeaux !! Répondre en citant

Hello bonsoir à tous et à toutes,
ayant été récemment guildé Tyrannie pour intégrer le roster PvP, je viens poster un ici un petite description de moi même afin que tout le modne puisse savoir qui est ce "Aradon" qui parle en canal guilde.

Tout d'abord, l'irl :
Je me nomme Boris, 25 ans, et je travaille pour les hopitaux de Toulouse au sein du service d'urgence. (D'ou des horaires assez chaotiques)
Mes loisirs dans la vie : wow (non sans déconner ?), sport (boxe , footing ..etc...), apéro et plein d'autres choses.
Je crois que ça suffira pour l'instant...
Ha si , je viens de Toulouse comme cité plus haut, j'ai donc le plaisir d'avoir un bel accent du sud ! (Pas celui de marseille...) J'amenerai mon petit accent du soleil sur Mumble Smile

Ensuite présentation IG :
Donc Aradon , voleur lvl 85, mineur / dépeceur !
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/aradon/simple
Ma passion ? Le PvP !!!!! Et si possible pas trop de PvE !
Ce qui explique que j'appartenais à la guilde "Hurricane" il y a encore peu de temps.

Pour décrire brièvement mon parcours sur les mmo.
Aprés Dark Age Of Camelot (Best jeu PvP Ever), j'ai eu le plaisir de participer à la Béta wow et donc de commencer à vivre ig dès le début d'Azeroth !
Ma plus grande période IG fut lors de Vanilla ou je jouais sur Trok'feroth au sein de la guilde "Pisteur du Crépuscule" en alliance avec "Génésis" : plus grande guilde serveur ! First down PvE MC , Bwl et AQ !
Aprés celà j'ai stop le pve et j'ai fait un passage assez bref à BC et LK ou je me contentais d'arêne et farm ICC sans trop me prendre la tête.
J'ai donc une certaine expérience du PvP jusqu'a 2000 de côte avec mon war.

Mes rerolls :
-Darkenral Druide lvl 83
-Tekyla Démoniste lvl 85 (Mineur / Ingénieur)
-ßerserkk Guerrier lvl 80
-Baragan DK lvl 80
-Coudboul Chaman lvl 80

Je retourne désormais à mes origines avec mon voleur, et j'ai pour objectif (si l'on peut employer ce terme) de bien monter en arêne et surtout en Bg côté (Le côté stratégie est plus l'interessant que le simple combat d'arêne à mon gout).

Ce côté stratégie m'interesse au point que j'ai d'ailleur développée quelques stratégies pour les bg et j'en ai présenté une pour Arathi et l'autre pour L'oeil. Même si celle de l'Oeil n'est pas encore tout à fait au points et qu'avec Leiling , elle a été légérement modifiée, celle d'Arathi a été utilisée à de nombreuses reprises et marche trés bien.

Je viens de voir que la charte a été up alors je l'ai bien sur lu, et je l'approuve ! (Hop allé j'ai signé) !
Je ne serais surement pas là que le jeudi, et peut etre quelques mardis (Irl : Pub le mardi , parceque faire le plein de bière est primordial, et il faut chauffer le dancefloor le jeudi).

Il me semble avoir a peut prés tout dis, je reste à disposition si vous avez d'autres questions.
See you !
Mon corps est une arme.
S'adapter, c'est vaincre,
je sers la voie Unique.
Je suis l'Ombre,
je danse et je tue.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Aradon - Voleur de drapeaux !! Répondre en citant

+1 Sans aucune hésitation.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Aradon - Voleur de drapeaux !! Répondre en citant

+1

gogogogo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Aradon - Voleur de drapeaux !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation