Guilde Tyrannie Index du Forum

Evilivy - démoniste - PVP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilivy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Evilivy - démoniste - PVP Répondre en citant

Bonjour,
Je viens ici pour poser une candidature pour votre structure Pvp étant donné que je n'ai pas d'énormes disponibilités ni d'atomes crochus pour le Pve.

je me présente donc : Julien, 23 ans. je suis du côté de la capitale. Je suis en couple et j'ai un chien (ouais je sais ca compte vachement de le préciser)

Mes Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Je joue régulièrement en journée et de temps en temps le soir. J'attends actuellement la fin de mon contrat de travail et pour ce faire j'ai 2 mois de vacances donc la journée j'ai plus ou moins que ça à faire Smile. Le soir du coup je profite un peu plus de l'irl mais je joue quand même mais moins souvent.
Mes dispo sont donc assez nombreuses et surtout dépendent de mon humeur :p (to geek or not to geek)

Mes Motivations

Me perfectionner en Pvp et ce grâce au contact de bons joueurs. Egalement atteindre un niveau compétitif dans les différents formats proposés (arènes et bg).

Sinon passer de bons moments de détente et casser du gobelin que je ne supporte pas (pire que l'eds)

Personnage avec lequel je souhaite être recruté

* Pseudo : Evilivy
* Level : 85
* Classe : Warlock
* Race : Humaine
* /played : 60 jours
* Template : Pvp affli // Pvp destro (qu'on ne me parle pas de démono)
* Métiers : Enchant 501 // Couture 487
* Ancienne(s) guilde(s) : Ca remonte. J'ai créé ce perso à vanilla sur nerz'hul. J'ai ensuite migré à BC sur Vol'jin.
Pour ce qui est de ce serveur j'étais dans la Tagada Team à vanilla, la guilde dans laquelle j'ai passé les meilleurs moments IG depuis que j'ai commencé Wow. En plus d'avoir un bon niveau (début AQ40) il y avait un ambiance pas croyable. BC a été l'épreuve fatale et la guilde a implosé. Clean à BC.

je suis aussi seul à jouer sur ce compte.

Je précise également que ma démo a dans les 30k vh. Que chacun de mes perso (hors druide et mage qui se baladent à 7-8k) ont au minimum environ 20k vh. (33 pour ma hunt et 27 pour ma rogue). Donc je commence un peu à connaitre les bg Smile

Ma cargaison de Rerolls

J'ai une palanquée de reroll :

Aielen, chaman 85 ingé. Spé Amélio / heal

Sur Vol'jin (migrera, migrera pas) :

Judgegnome, voleur 81, Herbo / Alchi
Touptitruc, mage 80, Mineur / Ingé
Maelsan, druide 80, ne se prononce pas sur les métiers
Docevita, prêtre 80, cout / joa
Kelthine, hunt 80, mineur / enchant

Tyrannie & moi

Je suis en accord avec la Charte de la Guilde.

J'ai choisi de postuler chez vous car Tyrannie à l'air d'être une guilde qui tient vraiment la route en Pvp (et Pve également of course). J'espère vraiment trouver une structure Pvp agréable et bien menée afin d'y passer de bons moments. Je ne suis pas particulièrement fan de Pve mais s'il faut je peux aider ponctuellement pour un raid.

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?
Hum non j'ai juste pris contact avec dadidou car c'est l'officier de connecté Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Evilivy - démoniste - PVP Répondre en citant

Salut Evilivy!

Je souhaiterai savoir si tu pouvais être disponible plus souvent le soir. Il ya une charte PVP en plus de la charte de guilde, qui résume les horraires.

J'aimerai aussi connaître ton expérience en arène à BC et WOTLK ainsi que ton équipement actuel. Combien de résilience par exemple.

Je pense que tu fais un très bon candidat, réponds tout de même à ces 2-3 questions s'il te plait.

A bientôt.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Evilivy - démoniste - PVP Répondre en citant

Ahhh, une petite fraise !

Bonne chance pour ta candid, en espérant te voir bientôt des nôtres.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Evilivy - démoniste - PVP Répondre en citant

Bonjour,

déjà je précise que oui j'ai lu la charte Pvp Smile

je peux être disponible le soir mais pas tous les soirs proposés. Pas que papa et maman veulent pas mais  je pense que ma femme va raler surtout si je fais ca lol.
Sinon quoi qu'il arrive je répondrai positivement ou négativement aux invitations de raid pvp mais je répondrai.

sinon BC en arène, bah bc j'ai pas joué ma démo j'ai joué que hunt, donc bc en hunt à part avec un druide (que j'avais pas Mad ) voila quoi ! Sinon j'ai up 1k9 avec mon prêtre en heal à cette époque.

sinon pour LK j'ai arène en 2c2 vers la fin avec un amis en mage / destro. On est pas monté haut dans le sens ou c'était plus pour m'amuser. j'ai jamais eu de mate sérieux donc jamais eu d'expérience vraiment sérieusement en arène à part à BC.

mais avec un mage frost je rêve d'un frost / affli ou d'un shad affli Smile (affli + heal les arènes de 50min spa mon truc :p)

pour  ce qui est du stuff j'approche du full stuff bleu / épique (plus rare certe :p) au moins mais j'ai commencé cata par ma chaman en amélio donc j'ai du refaire tout le stuff avec ce perso ^^

ps : ce soir je vais jouer par ex donc si tu veux discuter ig.
ps 2 : lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/evilivy/simple

au plaisir Smile
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Evilivy - démoniste - PVP Répondre en citant

Merci Evilivy, j'essayerai de te PM ce soir.

+1 pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Evilivy - démoniste - PVP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation