Guilde Tyrannie Index du Forum

Cherche Partenaire De Voyage IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je m'appèle Steve, j'ai 26 ans et je souhaite réaliser une partie de mon rêve, celui de voyager en Asie du Sud-Est. Pour ce faire, ma copine m'a autoriser 6 mois et j'ai bien l'intention de les exploiter à fond. Je cherche donc un(e) partenaire.

Je souhaiterai partir de 2 à 6 mois. Départ Avril 2011. Mode guide du routard, petit budget. J'ai déjà fait un croquis d'itinéraire car j'avais prévu de partir avec une personne qui vient tout juste de repousser son départ. Il est évident que rien est fixe et que je peux le changer. Je suis particulièrement passionné par l'histoire des anciennes civilisations et souhaite donc visiter les principaux monuments des pays traversés.

J'aimerai faire un tour en Inde, Myanmar, Laos, Thaïlande, Cambodge, Viêt-nam. Pourquoi pas le Népal et le Tibet. J'ai potentiellement quelques points de chute en ces endroits.

Je suis ouvert à toute proposition, même faire ce parcours à vélo. Je ne suis pas difficile.

A bientôt! Very Happy

PS: Voilà voilà, ma partenaire initialement prévue m'a lamentablement lâchée! Du coup je cherche un(e) partenaire pour faire mon voyage via tous les forums de voyage sans vraiment savoir sur qui je tombe. Ici, je sais qu'il y a des chômeurs et des personnes sympathiques. ^^

Dernière édition par Leiling le Ven 4 Fév - 02:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

Jolie rêve, bon courage dans la recherche Smile

Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

J'ai bien aimé la distinction chomeur VS gens sympathiques.

Donc, depuis peu, je suis devenu qq un de sympathique ^^

Dernière édition par Oraklos le Mer 2 Fév - 16:54 (2011); édité 1 fois
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

Moi je suis chomeur donc un connard, mais je l'assume a 200%

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

Han. Need. Mais je peux pas à ces dates. :s

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

LOL interprétez pas n'importe quoi. Wink
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 05:11 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

Cataplasme est dispo je crois Smile

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

Oui, ça nous arrangerait que tu embarques le palouf avec toi Razz
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL. Répondre en citant

partenaire particulier, cherche partenaire particulière, une fille pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire, savoir faire ... (solo de synthé)

Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Cherche Partenaire De Voyage IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation