Guilde Tyrannie Index du Forum


Miskaa Chamane Restauration

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miskaa
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 6
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Description IRL.


Alors tout d’abord Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Donc, donc, IRL Je m’appelle Nicolas, j’ai 18 ans, en couple (On dirait FaceBook O.o) et je suis à la recherche d’un stage pour finaliser mon diplôme  de D.U.T  en Informatique.
J’habite actuellement à Lille où je fais donc mes études. Avant ça, j’habitais dans les Ardennes (Coin paumé du Nord-Est).
Que dire sur moi ? Eh bien, je pense être assez sympa, enfin vous le verrez bien assez tôt, pas de prise de tête avec qui que ce soit, je suis d’ailleurs plus pour les éviter :p. Cela ne m’empêche pas de l’ouvrir de temps en temps pour donner mon avis ou autre. Ensuite, euhm, bah j’aime bien aider ceux qui en ont besoin, quand il s’agit pas de faire n’importe quoi aussi, si on me demande un conseil ou autre je sais très bien y répondre, et on dit que je suis très explicite quand j’explique ou quand j’aide, donc voilà tout.
Qu’est-ce que j’aime ? Découvrir des nouvelles choses (euh, là je vous arrête, aucune pensée quelle qu’elle soit derrière la tête), que ce soit sur un jeu, comme dans la vraie vie, je citerais par exemple ma soif de connaissance en terme de programmation etc… Je prends ce qui vient, et si ça m’intéresse je me renseigne.  World of Warcraft, est une chose que j’aime aussi, évidemment j’ai envie de dire, sinon je ne pense pas que je viendrais postuler dans une guilde, et encore moins une guilde telle que la vôtre. 
Voilà je pense avoir terminé pour cette partie, j’en ai dit pas mal (Trop ?), mais si il manque des choses, ou qu’un détail vous échappe n’hésitez pasJ.
 


Vos Disponibilités



Concernant mes disponibilités, je suis disponible chaque soir, pendant la semaine de 18h à 00h-01h suivant le jour, mais je suis susceptible de pousser un peu. Le Dimanche soir n'est pas un soir pour moi, et c'est bien le seul (Train pour revenir faire mes études :p ).
Le week-end je suis disponible selon mes envies, et mes 'trucs' irl, mais le plus souvent je suis connecté l'après-midi du samedi et dimanche.


Je souhaiterais faire partie du roster, et donc participer à un maximum de raids par semaine, même si je suis prêt a laisser ma place en cas de nécessité bien évidemment Smile
Peu importe le jour, sauf le dimanche une semaine sur deux Smile .(Sinon Début Dispo a 22h).


Toutes mes disponibilités seront fixes jusqu'au 4 avril, date à laquelle mon stage débutera, elles évolueront en fonction, mais je ne pense pas qu'elles réduiront.


Vos Motivations

Alors, je me suis remis à Wow dans le but de découvrir et de parcourir un maximum de contenu. Revivre une expérience de raid telle que j'ai pu la vivre à l'époque de BC. La difficulté du jeu est une des choses qui m'a fait revenir, c'est d'ailleurs une des choses qui me donnent envie d'explorer le contenu et de le terminer Smile .
Une bonne ambiance dans la guilde serait très bien, mais bon, je me doutes que ça doit pas être mauvais :p Sinon la guilde existerait pas ^^.
 Donc voili voilou.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Miskaa
* Level : 85
* Classe : Chamane
* Race : Naine
* /played : 8j23h50m dont 2j7h a ce niveau
* Template : 3/5/33 Restauration
* Métiers : Mineur Joaillerie (300-200). // Ayant eu envie de tester le nouveau contenu, j'ai décidé de m'attarder sur les métiers un peu plus tard quand j'aurais un stuff pour raid ( c'est à dire maintenant si je ne me trompes pas Smile ).
* Ancienne(s) guilde(s) : Aucune, du moins récemment et avec ce perso.


Stuff:
Essentiellement au-dessus des instances normales, donc avec un mix 333-346, une idole 352 (pvp) et une pièce 359 (réputation). Seuls mes bijoux sont à changer, mais ne trouvant pas mieux pour l’instant, j’espère les changer le plus tôt possible (Insignes de valeurs).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/miskaa/simple (Attention, il est possible que le stuff soit celui utilisé pour ma spécialisation amélio, au pire des cas je suis disponible ig).


Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Absolument.

Vos Rerolls


Palof, Chasseur sans spécialisation, personnage que j'ai utilisé à l'époque de la sortie de EDC, donc il m'a servi 2 mois. Niveau 80, Métiers inutiles à refaire, mais je ne l'ai pas rejoué depuis la sortie de Cataclysm. Il est guildé chez les Delirium Via, j'ai juste rejoins des amis à l'époque de Cata, et je passe leur faire un "coucou" de temps à autres.

Tyrannie & Vous


Pour qu'une guilde fonctionne et avance, je pense qu'il faut qu'elle respecte certains points, et certains tests. Que ce soit par rapport aux futurs membres, mais aussi à ceux qui sont déjà intégrés à la guilde. La période de test pour le recrutement est je pense une très bonne chose, cela permet de savoir où se situe le joueur que ce soit sur l'aspect humain de la personne ( caractère, mentalité etc... ) mais aussi sur le plan 'gaming' de la personne en question. 
Ensuite, je pense que pour que l'organisation tienne la route, il faut organiser évidemment, mais correctement, mettre en place les raids à l'avance, pour éviter une panne le soir venu, pour que les personnes puissent mettre leurs disponibilités etc...
L'optimisation de mon stuff est une chose que j'essaie de faire, étant donné que je n'ai pas d'ami chaman, encore moins restau, je file un peu sur tout ce que je peux trouver à la recherche de mes caps, etc... Pour être un chaman utile et puissant Smile .


J'ai postulé chez vous parce que je recherche une guilde qui fait du pve, pas uniquement, qui possède une bonne organisation, une bonne entente, et une envie d'avancer peu importe les défis qui se présentent devant elle.


J'attends de la guilde, et bien, une bonne ambiance, j'attends qu'elle s'investisse pour chacun des membres dont moi, puisque je m'investirais pour elle. Je parle bien sur en général, si je viens dans votre guilde, c'est pour vous être utile, et que l'on puisse bien sur avancer tous ensembles dans la bonne humeur, les joies des " GGGGGGGGGGG" et tout le tralala qui me manque depuis quelques temps.


Concernant ce que je pense apporter à la guilde, et bien un futur joa, c'est cool ça non ? :p
Non plus sérieusement, un chaman heal, c'est rare en ce moment, et je me dis qu'une personne de plus dans un beau petit roster, ça fait de mal à personne. Avec ceci je ramène ma joie de vivre, ma bonne humeur, mon enthousiasme, mon envie d'avancer et de progresser toujours plus.


Et non, je n'ai pas postulé dans une autre guilde Smile .






Voilà, je pense avoir terminé, je vous souhaite à tous un bon jeu Smile . J'espère vous retrouver très bientôt dans la guilde ou autre part avec grand plaisir Smile .
Et je vous remercie d'avoir lu tout ce que j'ai pu raconter sur ma vie :p et tout ce petit pavé made in Miskaa Smile ( D'ailleurs ce n'est pas vraiment mon pseudo mais celui de ma chérie, enfin peu importe :p Moi c'est Mikisan pour ceux qui veulent savoir :p ).
Voili voilou, sur ce, bon jeu, bon downs et encore merci.


Miskaa


 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oraklos
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 690
Localisation: Caluire et Cuire
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

bon, c'est peut être moi mais je n'ai pas trouvé ton expérience antérieur. En gros, comment tu justifies que tu cherches à intégrer une "grosse" guilde qui est en milieu de progression sur les raids (mode normal) alors que ton équipement n'est visiblement pas au niveau?

Reputation -- 5, 6 objets 359
Craft -- 1, 2 objets sans doute
PVP -- 1, 2 objets peuvent faire tampon
Revenir en haut
Dagdä
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 3 917
Localisation: Paris ou Nantes

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Hello

Citation:
Ancienne(s) guilde(s) : Aucune, du moins récemment et avec ce perso.

Et avec un autre perso? Wink
_________________
Revenir en haut
Valdrian
Joueur légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 1 397
Localisation: Chez Jaina
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Bien le bonjour Miskaa (ou Mikisan :p), et bienvenue sur le forum.

Candidature très correct avec pas mal d'infos, mais en effet comme Oraklos le demande, peux tu être plus explicite sur ton avancée Pve au cours des différents Adds on et de tes différentes guildes avec ton ancien main. D'autant que tu m'as dit avoir fait partie de Tyrannie à une époque bien lointaine Wink



En ce qui concerne le chamheal, je ne peux pas voir ton stuff sur l'armu, fucking spé dps, mais des questions me suffiront bien largement en ce début de Cataclysme.
Avec l'évolution du chamyheal en raid quel est son orientation général au niveau du heal ?(heal raid - Tank ...?)
Quelles statistiques penses tu favoriser dans ton stuff ?
Que penses tu de la regen mana de ta classe ?



Aller je te dis à bientôt Wink
_________________




"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Revenir en haut
Miskaa
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 6
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors tout d'abord pour répondre à Oraklos, concernant mon stuff, je n'ai pas compris ta question et ton explication ? Si c'est un manque, et bien, il est certain que je peux faire quelques améliorations concernant mon équipement, maintenant, je suis pas vraiment sur de pouvoir trouver beaucoup plus de choses hors raid. Enfin, sauf si je me trompes, il y éventuellement un collier elem que je peux récupérer, mais sans plus ?

Concernant mon parcours :
J'ai commencé Wow à l'époque de Burning Crusage, juste avant l'implantation de Zul'Aman si je me trompes pas. J'ai rejoins différentes guildes à l'époque, plus ou moins grandes, je n'ai malheureusement plus les noms de celles-ci. Sauf une Tyrannie Smile. Même si, je ne suis pas tellement resté chez vous, j'ai du juste effectué la période de test, et ayant des soucis scolaires j'ai arrêté temporairement Wow, donc je n'ai pas vraiment rejoint la guilde.
Ensuite j'ai du revenir à la sortie de Wotlk, intégrant une guilde avec vocation de pve a la sortie de l'extension "Disturb", je suis resté quelques moi après la sortie, sans plus, j'ai arrété début janvier. Je jouais à l'époque un prêtre heal du nom de Kïla.
Ensuite je suis revenu à l'époque de la sortie de EDC j'ai donc réalisé deux mois de jeux en comptant le leveling de mon chasseur "Palof", j'ai intégré avec des amis déjà présent la guilde "Delirium Via" dans laquelle j'ai effectué quelques semaines de raids à EDC et Ulduar. J'ai ensuite fait une pause, déçu de la difficulté imposé, enfin plus imposé justement. Et me revoilà, avec un nouveau personnage Chaman Restauration, si j'ai monté cette classe c'est parce que, selon des échos que j'ai eu, cette classe était une des moins gérables en heal. Et j'avais envie d'avoir un peu de difficulté en plus de celle annoncée par les donjons.

Mes cleans pve :
Kz, T4,T5, Début de BlackTemple avec vous en test, de même pour GT3.
Naxxramas 10/25 clean, Ulduar 25 jusque Yogg, EDC 10/25 clean en normal.

Voilà, c'est peu, mais je pense avoir assez d'expérience et de réactivité pour un être un membre utile dans votre roster.


Concernant mon heal :

Ayant pu participer uniquement à des héroiques, je dois orienter mon heal, sur le maintien complet du groupe.
Argalon étant le seul boss de raid que j'ai pu essayer en 10 et en 25, ce que je peux en dire, c'est que j'ai du faire du heal de raid, étant que ce boss est basé énormément sur ceci.
Concernant ma place dans un raid moyen, je pense que le chaman heal, peut être utile que ce soit sur une seule cible, ou sur le raid entier, avec la grande diversité de sorts de soins,  Néanmoins, sur un combat où les personnes seront écartées, il sera plus facile de faire du monocible pour un chaman, sur un combat serré tel que Arga, le heal de raid, de zone, sera beaucoup plus facile a gérer.

Concernant mes statistiques :
J'ai tout d'abord favorisé mon esprit en montant le stuff de mon personnage, arrivant à un total de 2200+ esprit, je pense que la regen associée est correcte et j'ai donc regardé mes caps. Pour l'instant je pars sur un truc du style :

Intell>Hate(Jusqu'au cap)>Crit>Maitrise (En maintenant en permanence mon esprit au dessus de 2000).


Pour la regen du chaman, je trouve qu'elle est un peu légère, le totem étant vraiment léger par rapport à la mana que l'on récupère, il me semble d'ailleurs que le totem sera un petit peu up (375% ==> 400%) à la 4.0.6. Cependant ayant monté prioritairement mon esprit, je me retrouve très peu ( en considérant un groupe moyen, avec des controles plus ou moins bien effectués) oom.


Voilà j'espère avoir répondu a vos attentes et questions, je reste toujours à disposition en cas d'oublie ou de manque dans ma présentation, ou bien cette réponse.

Bon jeu à tous, Miskaa.
Revenir en haut
Gerido
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 500
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Chapeau mec on peut dire que le traitement de texte te fais pas peur a toi ça fais plaisir!!
Revenir en haut
Oraklos
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 690
Localisation: Caluire et Cuire
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Oki, je vais reprendre. Tu annonces que tu as un stuff 333/346 et une piece 359 issue de reput.
Si je couple à "je suis pas vraiment sur de pouvoir trouver beaucoup plus de choses hors raid". Je suis fortement surpris. Ma remarque expliquait juste qu'on peut chopper de nombreuses pièces 359 via d'autres biais (perso, j'ai une pièce issu de raid).

Je précise également que je ne connais pas ta classe et que je m'abstiendrai donc d'un jugement Smile
J'exprime donc ici juste mon étonnement.
Revenir en haut
Miskaa
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 6
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Bah ma classe est chamane, les au niveau des réputations j'ai regardé un peu, seuls des bottes sont opti et je les ai récupérées, après c'est sur il y a le tissus/cuir, et les pièces élem 359. A voir si ça vaut le coup de s'en servir. Ensuite prendre du stuff pvp pour raid, meme si il est 359 je suis pas trop pour, mais si il faut vraiment je pourrais changer quelques pièces sans soucis Smile.


Après, si quelqu'un a des suggestions concernant mon équipement n'hésitez pas, je suis ouvert à tout Smile.






Ps : Merci Gerigo ^^ ( Si c'est un compliment :p )
Revenir en haut
Valdrian
Joueur légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 1 397
Localisation: Chez Jaina
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Yop Miskaa.

Sympa les réponses. ca faisait un petit moment qu'une personne n'avait pas été autant explicite.
Pour en revenir à ton prêtre Kîla, après réflexion nous avons en effet dû nous croiser, mais pas chez Tyrannie. Dans la guilde Revival où j'ai été Mdc prêtre.

Concernant Oraklos, je n'ai pas vérifié pour chaman heal mais par exemple pour prêtre heal tu n'as qu'une pièce 359 même en réunissant craft + faction
. (Je ne compte pas le bijou réput Tol barad qui peut être contesté sur son utilité.)
Bref après tu dois malgré tout pouvoir te full stuff 346 en héros.


On discute un peu entre off et on te tient au courant. Surveille Calendar tu risques de recevoir une invit pour raid Test hors guilde.
_________________




"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Revenir en haut
Miskaa
Invité(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 6
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Je vais faire ce qu'il faut pour monter les quelques pièces qu'il me manque en 346 pour être opti Smile. Enfin pour le moment. Ah effectivement Revival me dit quelque chose, ça reste néanmoins très lointain, mais j'ai des petits souvenirs malgré ça Smile.


Je surveilles mon calendar, pas de soucis Smile. Merci de l'attention et du temps que vous avez porté et utilisé pour moi Smile.
J'espère vous revoir très bientôt dans le jeu.


Bon jeu à tous,
Miskaa.
Revenir en haut
Dagdä
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 3 917
Localisation: Paris ou Nantes

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Tu peux peut-être proposer des herodays à des gens de la guilde, je suis sûre que certains apprécieraient d'être groupés avec un heal (à défaut d'avoir un tank Razz) pour accélerer un peu le pop de l'instance. Wink

Bon courage pour le reste du farm, et bonne chance pour la candid !
_________________
Revenir en haut
Boboche
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 463
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Joueur agréable
_________________
On ne dit pas ce qu'on pense, on ne pense pas ce que l'on dit
Revenir en haut
Valdrian
Joueur légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 1 397
Localisation: Chez Jaina
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 04:31 (2011)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration Répondre en citant

Désolé, je devais répondre à ta candidature hier soir après le raid mais je suis parti me coucher après mon HD.
Bref du coup je le fais maintenant pour te dire que j'ai vraiment apprécié ta prestation de Lundi soir.
Donc gogo réviser tes strats et farm tes compos !




CANDIDATURE ACCEPTEE


Ps : j'ai oublié de t'inviter pour demain soir en raid je le fais dès que je me reco, mais si tu peux être là ce serait super Wink
_________________




"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Miskaa Chamane Restauration

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation